CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif left4dead vs COD wow

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:14:46

Mais bien sur tu joues en expert , si tu avait deja jouer en expert et je dis bien REUSSI les 2 niveaux de la demo tu ne parlerais meme pas de la durée de vie.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:15:44

Et puis dans cod tu dois viser aussi la dans l4d ta des énormes paquets de mob et tu vide tes chargeur comme un gogole dans les tas

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:16:42

C'est ça qui est excellent,on s'ennuie pas

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:17:20

tu dois pas aller bien loin de les niveaus si toi et tes compaires vides leurs chargeurs comme des gogoles dans les tas comme tu le dis :sarcastic:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
19 novembre 2008 à 21:17:27

J'ai pas comparé l'IA de CoD et de L4D, j'ai simplement decrit un fait qui fait que j'en prefere un par rapport a l'autre... :-)))

C'est mon choix point. Tu aussi fait le tient apparament et je le respecte meme si a mes yeux tu te trompe :p)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:17:58

Ah bon quand tu charge une map HL par exemple, qu'elle te scanne les surfaces sur lesquelles tu peux marcher, les murs, les zones d'ombres et de lumière, pour géré elle même les spawn de façon à te mettre la pression, jamais deux fois de la même manière, tu trouve qu'il n'y a pas d'IA toi? T'en connait une autre comme celle la?

Sgt_Roebuck
Sgt_Roebuck
Niveau 2
19 novembre 2008 à 21:37:38

Bon pour ceux qui n'aime pas les critiques

Courez tous achetez ce L4D si ce n'est pas déja fait, il est génial, pour seulement 70 euros, vous avez une durée de vie énorrrrme en difficulté expert, des graphismes à coupés le souffle, des texture détaillées à l'extrême, un moteur 3D capable de gérer les effets de lumières des torches de vos coéquipiers, mais aussi des effets pyrotechniques hallucinants, des interactions avec le décor jamais vu dans un jeu vidéo, , une IA qui donne du file à retordre, tout cela dans 4 missions totalement originales, toutes differentes les unes des autres dans leur déroulement. Mais aussi un armement original à la pointe de la technologie aussi varié qu'inventif pour survivre contre des ennemis qui n'ont qu'une idée en tête; vous bouffez.
Msis c'est surtout le premier jeu en coopération, ce jeu est un précurseur dans son genre gageons que d'autres jeux à l'avenir prenne L4D pour exemple.

Là je crois que tout le monde est content comme ça

Zd05
Zd05
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:55:05

Sgt_Roebuck > Ça sent surtout le bon gros troll ce topic. Alors si tu n'aime pas L4D (Ce que j'ai eu l'air de comprendre, même si tu dis le contraire), retourne sur ton COD adoré. :-)))

5min par niveau.. Bien tes speed-run ? :noel:

De plus, l'IA est tout de même acceptable, sauf si tu joue en Facile.. Même en Avancé, ce n'est pas le must. En Expert c'est du bon :-)))

En fait, si tu ne le savais pas : il y a une IA déjà qui met des points de spawn différents selon chaque partie (Ou presque), des points d'armes et autres également. Les boss c'est pareil, dans la mesure du jouable. Et ensuite, qui s'adapte aux joueurs. Par exemple, et c'est du véçu.

Je jouais avec des fr dans le niveau appartements (démo), on avance plutôt rapidement, puis d'un coup les zombies arrivent en véritable masse à la sortie de l'immeuble. Comme quoi, si on joue bien et rapidement, ça s'adapte plutôt bien.

Et puis je te conseille de tester le véritable jeu complet, et en versus, n'ayant que la démo je ne peux pas dire si c'est énorme, mais apparemment ça l'est.

Maintenant, le sujet est clos, ne répondez plus à ce troll, merci. :)

fb26
fb26
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:59:51

Le gros plus c'est l'IA director 2 partie de l4d ne se ressembleront jamais.

Sgt_Roebuck
Sgt_Roebuck
Niveau 2
19 novembre 2008 à 22:02:53

Sujet clos

Acheter Left4dead un point c'est TOUT
Y'a pas à discuter, le forum de JV.com c'est pas une démocratie

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:04:24

LOLOLOLOLOLOLOL les gars, parler pas de la durée de vie, tout l'intêret d'un jeu VALve est là dessus, c'est la communauté qui devra faire ses propres maps, VALve fera les MAJs, c'est tout.

donc je m'inquiete pas là dessus perso, sinon bon jeu fun, déçu par une chose : les torche des coéquipier, en effet, elle n'existe pas D:

sinon pas du tout rébarbatif (tank l'on joue en avancé ou exper, sans saveur sinon).
BREF : très bon jeu, encore bien meilleur a 50€ sur PC :P

Zd05
Zd05
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:06:08

"# Sgt_Roebuck Voir le profil de Sgt_Roebuck

1. Posté le 19 novembre 2008 à 22:02:53 Avertir un modérateur
  2. Sujet clos

Acheter Left4dead un point c'est TOUT
Y'a pas à discuter, le forum de JV.com c'est pas une démocratie
"

S'en est une. Mais pas un site à troll, il y a exprimer son avis, et troller..

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:40:05

C'est pas que c'est pas une démocratie ici(déjà en soit ne pas être d'accord avec toi, tu m'expliquera en quoi ça fait que tu n'es plus en démocratie oO), c'est que dés la 1ere ligne tu t'enterre tout seul:
"payé 70 euros pour 4 mission de 5 actes à 5 min chacun.Ca nous fait un univers qui s'explore en moins de 2heures"

Il n'y a même pas à aller plus loin, le plus rigolo c'est que tu veux parler d'objectivité, surtout que par la suite tu le compare au mod zombie de COD wow(auquel tu trouve comme argument choc que les zombies sont mieux fait :hum: ), chiant comme pas possible où les mobs sont aussi nerveux que Doc gineco au repos et n'impose aucun rythme de jeu ni aucun challenge, mais ça t'en parle moyennement.

Si tu t'es fait descendre c'est que t'es descendable, pas la peine de te la jouer trolly la victime...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:46:50

Meme en easy la 1ere campagne dure plus de 20 minutes, donc t'as pas le jeu.

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
23 novembre 2008 à 01:49:25

Faut comparer ce qui est comparable pour commencer.
Et un L4D contre un COD, je vois pas trop !
FPS soit, mais ces 2 jeux ne jouent pas du tout dans la même catégorie !

COD, tlm connait, on en bouffe depuis qques années déjà, que du bon, sauf le dernier qui a mon sens est sans intérêt, bref ...
L4D a clairement était pensé pour le multi ! On le savait, c'était couru d'avance !!! le mode solo est juste la pour la prise en main et rien d'autre ! alors soit, 70 €, ça fait cher (50€ sur PC), mais une equipe de developpeur, ça se paye ! alors si ça parait injustifié dans ce cas, faut attendre un petit peut, temporiser, lire les différents avis etc ...
A vouloir acheter les yeux fermés, y a des chance pour que l'on soit parfois déçu !

Tout l'interet de L4D est dans le MULTIJOUEURS ! en cela les modes sont excellents.
C'est brut de décoffrage , on avance, on couvre, on shout, ça saigne, ça gicle, on tire sur des ZOMBIES qui sont une espèce qui au passage, n'existe pas donc inutile de parler d'IA puisqu'on a pas vraiment pu etudier le QI d'un mort jusqu'a present, y a rien de reel, c'est juste un défouloir pour excités du pad et de la souris sachant jouer en co-opération et ça, c'est pas donné a tlm !

Ceux qui ne sont pas fait pour co-opérer ne doivent pas acheter L4D ! les autres, si vous etes en plus amateur de resident evil, Dead space et autres jeux saignant-bien-cuit , c'est un bon jeux.

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
23 novembre 2008 à 02:16:49

étant bon joueur fps, je peut te dire que ton CoD WAW je l'ai torcher en une dizaine d'heures en vétéran, alors que l4d avec 3 potes a moi assez intelligent et ayant un bon aim, je peut te dire qu'on a secher pas mal de temps sur certain niveau en expert.

Obe45
Obe45
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:36:06

duckvador je suis d'accord avec ce que tu dis sauf sur un point, L'I.A Comme son nom l'indique c'est une intelligence "Artificielle" et non une intelligence "Réelle" donc un Zombie peut avoir une I.A tout autant qu'un PC peu avoir une I.A et pourtant un PC n'est pas vivant(techniquement et si on prend le mot vivre dans le premier sens, parce que sinon tu vas pouvoir le comparé l'informatique a de l'art "vivant" xD).

Bien que les zombies n'existe pas, le jeu a était créer a partir de critères généraux. Par exemple, comment être ému devant une histoire fictive comme Pinnochio(j'ai dis le premier truc qui me passe par la tête) Parce que l'auteur investi dans son œuvre ces propres sentiments et sa personnalité.

alors celui qui a inventé les Zombies a aussi inventé une façon d'être pour ces zombies(une Intelligence Virtuelle(Artificielle)).

P.s Encore une fois a titre indicatif :p.

Kokane
Kokane
Niveau 7
23 novembre 2008 à 02:52:02

Call of duty mieux qu'un left 4 dead? en solo peut être, mais en multi... MDR

L4D c'est une expérience unique, c'est pas des graphismes a la crysis, et alors? perso j'ai qu'une 7800gt, et j'ai jamais été attiré par de beau graphisme, je préfère m'amuser... en même temps un jeux vidéo sert a ça.
Il faut savoir que de nouveau contenue arrivera bientôt pour l4d, dans plusieurs mois, ok, mais au moins on peut jouer au jeu maintenant!
Ton cod, tu crois qu'il y aura du contenu? non payant? hum, j'en doute, t'as acheté un jeu fini, t'auras rien d'autre...
L4D, aussi ridicule que ça peut être, ils vont rajouter des choses au fur et a mesure que le temps passe, au moins y'a un suivit!

Tu viens sur le forum L4D et tu pensais être bien accueilli ? c'est pas tout a fait le même genre de jeu!
maintenant je t'invite a courir sur le forum fifa 2009, faire ton même comparatif, du genre, y'a qu'une seule arme!! ( le ballon ) des graphismes même pas a la crysis!!
A 64ans, ce plaindre des graphismes, alors qu'il y a 18ans y'avait que la super nintendo, c'est fort !
L4D a un plus gros potentiel en multijoueur, c'est une nouvelle façon de jouer sur le net!!

Maintenant si tu préfères COD, ne vient pas prêcher tes "bonnes" paroles ici, ça ne sert a rien, tlm s'en tamponne!

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
23 novembre 2008 à 03:03:56

"Ton cod, tu crois qu'il y aura du contenu? non payant? hum, j'en doute, t'as acheté un jeu fini, t'auras rien d'autre...
L4D, aussi ridicule que ça peut être, ils vont rajouter des choses au fur et a mesure que le temps passe, au moins y'a un suivit! "

Sans compter la communauté de mappeur qui nous offriront des map tres varié, vivement un remake de Dawn of the dead avec le centre commercial :bave:

Strum
Strum
Niveau 6
23 novembre 2008 à 04:01:09

Le jeu est fait pour les Fan de zombies les adeptes de la chair putrifié bref on aime ou on aime pas.

Le jeu est pas le plus beau au monde malgré quil est pas mal quand même.

Le jeu est fait pour faire des gros delire entre ami perso je joue avec trois pote et ont s'amuse bien ces pas un horror game ces un genre de jeu d'arcade en equipe a la house of dead mais en beaucoup mieux :)

et les repliques des personne son savoureuse :) un vrai Romero

La vidéo du moment