"Mais ce que j'aime, vous n'aller pas aimez non plus
"
J'avoue aussi avoir un peu de mal avec le rap , néanmoins le rap US me dégoute moins que le rap FR
. Après , tout dépend quel rap. Je déteste , au même point que le metal , le rap trop violent et denué de sens
Et moi non plus , les choses que j'aime vous plairont sûrement pas. Par exemple je considère Björk comme , en un sens , mon artiste ultime. Je sais que ça plait rarement.
http://www.youtube.com/watch?v=l2loVEqBW5Q
Tellement beau et pur
Et comme certains le savent , j'aime aussi Lady Gaga
. J'aime pas trop les gens qui rejettent tout ce qui passe à la radio , moi , c'est ça qui m'as formé musicalement (et on est quasiment tous passés par là). M'intéresser à Lady Gaga a été une très bonne manière de mettre un premier pas dans la Musique pour moi. Quand je vois tout le chemin que j'ai parcouru depuis 1 ou 2 ans en commençant avec elle , j'en suis fier
. Aujourd'hui je n'aime plus du tout ce qui se fait pour les radios (David Guetta & cie) , mais Lady Gaga garde une place spéciale pour moi
"J'trouve ca juste un peu dommage que vous avez l'air de vous fixer sur un cliché"
Comme PaikPurin , c'est pas faute d'avoir essayer. Le metal m'évoque vraiment rien de bon. Juste une boule au ventre et un certain mal à l'aise
"et des chanteurs qui font le même que quand on saigne un cochon, là j'adhère pas du tout !!! "