CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bla-bla

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
17 janvier 2012 à 14:02:32

Nobody? :peur:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:32:56

hajinmon :d) Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=KvcPE63QWd0&feature=related

Ca dois trop t'énerver , car même moi , qui n'aime pas Cabrel , ça m'énerve. Avant les gens disait que Cabrel c’était de la merde , pour les vieux , etc... Mais MAINTENANT QUE SHAKIRA REPREND LA CHANSON , ces mêmes gens adorent et vont crier sur tout les toits qu'elle est super belle (la chanson) :honte:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:27:58

Classique. :o))

Flo Rida a fait des tubes quasiment qu'avec des reprises des années 90... :sarcastic:

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:34:50

alors ça, c'est de la reprise
j'aime pas particulièrement Cabrel, mais là, je déteste

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:40:01

Apres, je suis plus vraiment un gros fan de Cabrel, mais c'est l'un des chanteurs préférés de mon père et c'etait donc une partie de mon enfance, et cette chanson, je me souviens que je l'avais chanté a 3 ans dans un camp de vacances a Frejus :rouge:

Sac a rat (Shakira) je te hais :-)))

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:45:45

Je viens sinon de voir le top commentaire de cette video

"Lol sa serait sympa un duo entre francis cabrel et shakira ^^ pouce vert si vous étes d'accord"

Et 91 pouces vert au passage.

Les gars, meme si vous aimez pas Cabrel...

AIDEZ MOI A FAIRE UN GENOCIDE !!! :fou:

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:58:14

Les gars, meme si vous aimez pas Cabrel...

AIDEZ MOI A FAIRE UN GENOCIDE !!!

:d) hummmm d'accord

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:06:44

M'enfin, je sais pas par quoi commencer, les fans de Justin Bieber ou ceux qui bavent sur une reprise en ayant strictement rien a foutre du chanteur original ? :peur:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 janvier 2012 à 19:15:09

MAJ & Nouveaux duels sur le Ultimate Crossover Tournament 2012 :banzai:

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:50:49

Kasumi : A VOTE

Hajinmon : je pense que les gens de la seconde catégorie sont les mieux

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:03:59

"je pense que les gens de la seconde catégorie sont les mieux "

Moi aussi :content: . Leur problème me parait plus grave héhé

J'aime ni Cabrel , ni Shakira , alors cette reprise ... :malade:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:19:17

M'enfin bref, c'est pas mon délire de genocide qui va changer quoi que ce soit.

Avec toutes ses reprises et tous ces genres musicaux qui se perdent, on va droit dans le mur. :nonnon:

Pis je vous cache pas que 80% du temps, j'ecoute des Soundtrack et le reste du temps, j'ecoute du metal donc je m'en fous un peu.

J'crois que je vais changer de sujet :o))

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:49:05

Je HAIS le métal :hap: . Pourtant j'ai beaucoup de style musicaux (pop/electro/rock/blues/jazz/classique/opéra/new age ...) . Mais j'ai aucun plaisir a écouter le métal. Je trouve ça noir , malsain et effrayant :peur: . C'est peut-être cliché mais c'est mon ressentit.

J'écoute aussi pas mal de soundtracks. Je me base beaucoup sur le Cinéma et les JV pour écouter mes musiques :oui:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:41:42

Moi, je trouve ca puissant :cool:

Je pense tout l'inverse de toi, c'est ni noir, malsain ou effrayant. Ca evoque la force et la supériorité sur les autres genres. Et puis, ca correspond bien a ma personnalité :oui:

Les soundtrack, selon moi, c'est ce qu'il y'a de mieux car selon le style, tu peux tout ressentir en ecoutant des soundtrack. Et tout me plait dans les soundtrack: Rap, Rock, Metal, Techno, Jazz (Je suis d'ailleurs devenu copain avec le jazz a cause des OST), musique effrayante, orchestre, musique emouvante, tout me plait

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:31:54

J'trouve ca juste un peu dommage que vous avez l'air de vous fixer sur un cliché. Mais bon, c'est votre droit de pas aimer

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
18 janvier 2012 à 04:04:05

Tout pareil qu'Alexio concernant la musique (variété française, OST de films/jeux, opéra, classique, rock, et un peu de R'n'B). Mais le métal ça veut pas passer malgré certains essais.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 janvier 2012 à 09:57:33

Alexio-6
Posté le 17 janvier 2012 à 20:49:05
Je HAIS le métal

:d) Moi aussi, c'est vraiment la seule type de musique dont j'ai horreur.

Mais ce que j'aime, vous n'aller pas aimez non plus :o))

C'est du Rap US type Dirty South, mon groupe préféré est Three 6 Mafia avec l'exceptionnel Juicy J & également son frère Project Pat.

Ici sur JVC, je viens pour parler de Jeu Vidéo et sur Fakebook, c'est de musique que je parle avec pas mal de contact, j'ai même des rappeurs & producteurs de Memphis comme contact :o))

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:06:38

allez, je donne mon avis^^

bah le métal, y a des trucs où je suis fan mais d'autres non, style quand on entend de la guitare électrique à fond et des chanteurs qui font le même que quand on saigne un cochon, là j'adhère pas du tout !!!

et par contre le rap, j'ai du mal, mais alors vraiment, et plus ça va, plus j'y déteste
en plus un jour, un mec m'a assuré que le rap c'était le summum de la musique, en plus il puait le ricard, et je pense que c'est à ce moment que j'ai vraiment haïe le rap !!

après chacun ces goûts, et heureusement ^^
moi je suis plutôt musique douce, ce genre de choses, mais j'ai pas de style particulier
ma chanson préférée étant : http://www.youtube.com/watch?v=2eSi3GWmAE4
^^

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:19:15

"Mais ce que j'aime, vous n'aller pas aimez non plus :o)) "
J'avoue aussi avoir un peu de mal avec le rap , néanmoins le rap US me dégoute moins que le rap FR :oui: . Après , tout dépend quel rap. Je déteste , au même point que le metal , le rap trop violent et denué de sens

Et moi non plus , les choses que j'aime vous plairont sûrement pas. Par exemple je considère Björk comme , en un sens , mon artiste ultime. Je sais que ça plait rarement.
http://www.youtube.com/watch?v=l2loVEqBW5Q
Tellement beau et pur :coeur:

Et comme certains le savent , j'aime aussi Lady Gaga :hap: . J'aime pas trop les gens qui rejettent tout ce qui passe à la radio , moi , c'est ça qui m'as formé musicalement (et on est quasiment tous passés par là). M'intéresser à Lady Gaga a été une très bonne manière de mettre un premier pas dans la Musique pour moi. Quand je vois tout le chemin que j'ai parcouru depuis 1 ou 2 ans en commençant avec elle , j'en suis fier :content: . Aujourd'hui je n'aime plus du tout ce qui se fait pour les radios (David Guetta & cie) , mais Lady Gaga garde une place spéciale pour moi :hap:

"J'trouve ca juste un peu dommage que vous avez l'air de vous fixer sur un cliché"
Comme PaikPurin , c'est pas faute d'avoir essayer. Le metal m'évoque vraiment rien de bon. Juste une boule au ventre et un certain mal à l'aise :peur:

"et des chanteurs qui font le même que quand on saigne un cochon, là j'adhère pas du tout !!! "
:rire:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:22:25

Ah , et pour finir , la Musique tient une place extrêmement importante dans ma vie. Vivre sans Musique , ce serait pas concevable pour moi :hap:

J'pense la même chose du Cinéma , aussi. Ce sont mes 2 arts favoris :oui:

La vidéo du moment