CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bla-bla

Calista
Calista
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:39:00

J'ai mis mon pseudo en rose par rapport au personnage auquel mon pseudo fait référence, simplement.

Un passage de ton post m'interpelle...

"c'est plutôt les gars EXCLUSIVEMENT fan d'autres hommes qui devrait se poser des questions :hap: "

Tu sous entends que l'homosexualité est anormale ? C'est ce que j'en tire, le smiley est là pour accentuer l'impression. :sarcastic:

Calista
Calista
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:39:22

DoA2 Ultimate est pas meilleur que le 3 ?

Le 3 possède un online ?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:53:20

Ouai j'ai hésiter à mettre mon dernier paragraphe , elle me paraissait louche aussi. Je me suis pas fait comprendre.

"Tu sous entends que l'homosexualité est anormale ?"
Loin de là , au contraire.
Ce que je voulais dire , c'est que le cliché du mec fan de footballeurs/macho/mysogine qui crie "au gay" à tout vas (j'en parle car ça existe) , devrait plutôt se poser des questions sur lui-même avant de jeter la pierre aux autres.
C'est bien connu que les plus homophobes sont , au fond , eux-mêmes homosexuels.

Désolé si je me suis mal fait comprendre , fallait surtout pas le prendre comme une sorte d'homophobie.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 avril 2012 à 19:00:32

Le online de la xbox 1 est fermé, tu ne peut plus joué en ligne.

doa3 n'avait pas de online, mais doa2u en avait un avant que les serveurs de la 1 ère xbox ferme.

DOA2U est meilleur grâce à son contenu énorme mais c'est le 1er doa a être passé à 4 contres au lieu de 3 (justement à cause du online)

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:39:28

Ah, c'est bon de savoir que le online de la Xbox 1 est fermé... :nah:
Je vais juste sagement attendre DoA 5 alors.

"mais c'est le 1er doa a être passé à 4 contres au lieu de 3"

:d) Comment ça ? :(

Alexio :d) Oh non non, t'inquiètes pas, j'avais juste du mal à interpréter ta phrase, elle était plutôt mal tournée, m'enfin. :noel:
J'vois ce que tu veux dire, m'enfin..

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 10:27:17

dans doa2u & doa4 : il y avait 4 contres : 1 pour le haut, 1 pour le bas & pour le milieu il en avait 2 : arrière pour les middle punch & avant pour les mid kick, mais sur doad c'est revenu à 3 contres, et pour doa5 ça reste 3 contres mais il y a des contres expert.

perso, j'aime pas le jeu online : lag, rage quit & j'en passe, je préfère jouer à l'ancienne : contre l'ia ou des personnes irl si j'en ai sous la main.

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:05:45

Concernant le jeu online, j'évite également le mode aléatoire pour les raisons justement évoquées ci dessus, mais aussi car on tombe trop souvent contre des Hayabusa qui spamment encore et encore la même attaque (le kaméhaméha-like) face à laquelle il est impossible de riposter. :nah:
Je ne joue que contre des amis, en online. J'ai de la chance d'en avoir un rang SSS, ça me permet de m'améliorer grandement et ça rend les combats plus intéressants que contre l'IA.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:15:39

Je suis E avec 30/72 victoires mais faut dire que je joue presque jamais en online, mes dernières parties été aussi en match d'amis mais ma connexion internet n'est pas très stable, j'ai des déconnexions d'internet et parfois ça ralenti mais vraiment très fort, j'ajoute également que ma 3ds commence déja à prendre la poussière (elle a même pas encore 2 semaines), la je l'allume uniquement pour avoir le costume spotpass journalier :o))

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:17:54

j'ajoute si tu veux rencontrer de nouveaux joueurs, tu peux aller sur ce fofo consacré à doad (la bas, je suis kasumi fan) :

http://doa-dimensions.forumgratuit.org/

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:21:04

J'ai aussi un ratio pas très élevé, soit très exactement 193/444 (à cause des parties contre le joueur SSS :nah: ) et B-. J'ai jamais eu vraiment de lag contre mes amis, c'est contre des inconnus que ça a tendance à ramer un peu.

Erf, pauvre console. :-(

Merci, je garde le lien sous la main.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:24:25

Moi aussi, mes défaites je les dois à un contact de rang S avec le quel j'ai fait une vingtaine de défaites :o))

Mais faut dire, que je suis un joueur instinctif, je n'aime pas trop réfléchir quand je joue au JV :o))

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:26:57

Donc tu exclus les jeux tactique de ta ludothèque ? :noel:

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:27:41

Au passage, j'aime beaucoup ton avatar.

Où plutôt la nouvelle Kasumi, elle promet d'être superbe, vivement plus de visuels sur les autres combattantes. :coeur:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:43:25

Calista
Posté le 18 avril 2012 à 11:26:57
Donc tu exclus les jeux tactique de ta ludothèque ?

:d) j'aime bien les j-rpg & mon préféré c'est shining force sur megadrive, un tactical rpg.

On va dire que j'aime pas trop allumer mon cerveau pour jouer au JV, jouer au jeu vidéo me permets de me détendre & d'oublier les soucis quotidien, j'ai pas envie de me prendre trop la tête en jouant à un jeu :o)) et venir sur le net pour parler de jv permet d'avoir des avis extérieur au mien :o))

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:46:41

Ah, je vois.

Chacun son truc, j'adore me creuser la tête devant un jeu de stratégie. :coeur:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:49:17

comme par exemple quel jeu en ce moment ?

(en ce moment moi c'est une 2 ème partie de star ocean the last hope puis prochainement une 2 ème partie de tales of vesperia)

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:50:59

Argh, j'devrais penser à finir Star Ocean : The Last Hope, ça fait une éternité que je suis bloqué face au boss final. :noel:

Je joue à The Last Story en ce moment.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:54:25

pour le boss finale : a un niveau de 60 à 70 pour tes persos devrait suffire, je l'ai battu hier au level 120, une partie de plaisir.

le boss de fin, c'est rien du tout comparé au 2 donjons optionnel jouable après la fin du jeu.

Calista
Calista
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:55:05

J'ai trop la flemme de m'y remettre. :rire:

J'ai énormément d'autres jeux commencés mais laissés en plan. :-(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
18 avril 2012 à 11:56:30

perso, j'ai que resonance of fate que j'ai laissé en plan, 3 persos, que des guns comme armes, système de combat vraiment mauvais et j'en passe ...

La vidéo du moment