CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic bla-bla

Calista
Calista
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:19:57

Hmm ? J'ai pas envie de m'acheter une 360 plein pot uniquement pour un seul jeu (car j'ai déjà une PS3 et que généralement, tout est multisupport aujourd'hui) là où la Xbox coûte bien moins cher.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:34:22

Et DOA4 ? :hap:

Il est aussi très bien, mais celui la, tu pourras pas y jouer sur la 1ere Xbox :noel:

Apres, tu fais comme tu veux, hein :o))

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:07:32

Aba :d) Preuve ? :hap:

Calista
Calista
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:14:14

hajinmon-yagami Voir le profil de hajinmon-yagami
Posté le 17 avril 2012 à 00:34:22 Avertir un administrateur
Et DOA4 ? :hap:

Il est aussi très bien, mais celui la, tu pourras pas y jouer sur la 1ere Xbox :noel:

Apres, tu fais comme tu veux, hein :o))

:d) J'sais pas, j'ai pas envie de jouer à DoA4. J'aime pas le mouvement des cheveux...

...

Comment ça, c'est pas recevable ? :-(

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:32:33

Tu veux me faire croire que tu veux pas jouer a un jeu a cause du mouvement des cheveux ?

Oh comme j'ai dis, tu fais ce que tu veux :rire:

Calista
Calista
Niveau 10
17 avril 2012 à 05:48:57

Non mais justement, le "Comment ça, c'est pas recevable ? :-( " est pas là pour rien. :(

J'ai juste pas envie d'acheter la 360 uniquement pour DoA4 alors que je peux acheter la Xbox "1" à bas prix et profiter de DoA2.

De toute manière, je crois que je vais acheter aucun des deux et attendre sagement DoA5, voilà tout. :-(

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 avril 2012 à 08:59:17

de toutes façon, les meilleurs jeux de la team ninja sont sur xbox 1 : doa2 ultimate, doa3, doa xtreme & ninja gaiden.

tu as de quoi faire avec la 1 ère xbox.

Momiji-Hayabusa
Momiji-Hayabusa
Niveau 7
17 avril 2012 à 09:04:25

Calista
Posté le 16 avril 2012 à 23:28:28
Ah oui tiens, un tour par la CDV m'a suffi à comprendre que c'était un homme... J'aurais juré avoir affaire à une demoiselle, le pseudo trompeur, peut-être.

:d) Oui, le pseudo est trompeur, surtout quand je prend un pseudo hommage à des héroïnes que j'apprécie :hap:

@ Kas'

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:29:17

En même temps je verrais difficilement une fille/femme opter pour un pseudo tel que "Kasumi-Pure" :hap: .

M'enfin , peut-être que si , car j'ai un système de penser un peu bizarre. Pour moi , c'est plus logique qu'un homme soit fan d'une femme que d'un autre homme.

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Calista , si je devais acheter une Xbox ce serait aussi la première , car on peut la trouver pour trois sous , et que les jeux qui m’intéressent ne sont pas les nouveaux (je voudrais DOA3 , DOAU , DOAX , et j'en trouverai surement pleins d'autres). + les cheveux de DOA4 me stressent beaucoup aussi , je pense pas que ça pourrais m’empêcher d'y jouer , mais quand même :hap:
Et puis ça m'emmerderait aussi de débourser une grosse somme juste pour DOA4 et DOAX2 , même si y'as surement d'autres jeux qui en valent la peine.

Kasumi-Shiranui
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
17 avril 2012 à 10:38:37

C'est ce que j'ai fais quand j'ai pris la xbox 1, la xbox 360 & la 3ds, uniquement pour doa (et ninja gaiden après la xbox1)

Quand on est fan (et qu'on a l'argent) on ne compte pas (ou on fait des économies :hap: )

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:54:00

Mon frère et moi on avait aussi failli succomber à la 360 avant que ma soeur ne nous offre généreusement la PS3 le jour de sa sortie :coeur: .

La 360 , surtout pour DOA4. Kameo (j’étais jeune :hap: ) et Perfect Dark nous intéressaient aussi. C'est vraiment passé de peu , c'en était devenu un vrai projet commun (avec tirelire dédiée à la console , toussa toussa )

Mais maintenant , j'ai beau être fan de DOA , je suis bien trop proche de mon argent pour dépenser 150€ ou 200€ dans une console (pourtant j'ai la chance de gagner 140€/mois à mon âge :cool: , c'est vrai qu'en le disant , ça me parait moins excessif).

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 avril 2012 à 11:43:14

je confirme 140€ par mois à ton age, c'est énorme.

Moi, j'avais genre 10 € par mois & 20 € pour noël et pour mon anniversaire :o))

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:10:59

C'est du travail (du ménage) , sinon j'ai pas d'argent de poche. C'est normal en même temps , j'en ai pas besoin. J'achète juste des albums et des blue-rays avec , sinon je met de côté.

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:28:22

Sans juger, Alexio, mais tu travailles déjà à ton âge ? enfin je veux dire par là que, d'après ta CVD, tu n'as que 17 ans.
enfin, je me mêle de ce qui me regarde pas, mais ça m'a choqué :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:32:12

Ouai je crois que je me rends pas compte de la chance que j'ai :hap:
C'est "juste" 4h par semaine , je suis encore au lycée :o)) , et c'est un remplacement donc ça vas pas durer éternellement.

Reimi-Saionji
Reimi-Saionji
Niveau 6
17 avril 2012 à 12:39:06

C'est Kas' avec un de ses 4 pseudos entièrement féminin.

Miloune, va sur Trigger Otaku, et accepte mon invitation comme amis sur l'onglet amis de ton profil :hap:

Miloune63140
Miloune63140
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:48:04

c'est bon Kas^^

d'accord Alexio, c'est un peu comme le baby-sitting que je faisais ^^
enfin pour le ménage, j'avoue que tu as du courage !!

Calista
Calista
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:52:42

"M'enfin , peut-être que si , car j'ai un système de penser un peu bizarre. Pour moi , c'est plus logique qu'un homme soit fan d'une femme que d'un autre homme."

:d) Aaaaah, non, pas forcément. Oui je suis un garçon et j'ai un pseudo féminin, mais je suis tout aussi fan de personnages masculins (comme Hayabusa :coeur: ), enfin GÉNÉRALEMENT oui, t'as raison, mais il y a des exceptions à tout. :noel:

"les cheveux de DOA4 me stressent beaucoup aussi , je pense pas que ça pourrais m’empêcher d'y jouer , mais quand même :hap: "

:d) Ouais voilà, on dirait euh... Une serpillère ? C'est qu'un détail mais ça me perturbe chaque fois que je le vois. :peur:

Et oui, compte tenu de mon âge ça me fait mal de débourser 150€ pour une console uniquement pour un jeu là où je peux trouver une Xbox dite "1" à 30~40€ avec environ 20€ (ou un peu plus, je sais pas trop à combien ça se vend) pour Dead Or Alive 2 Ultimate, tout est une question de budget. :play:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:32:43

Pourquoi tu as laissé ton pseudo rose ?
Je pensais que tu étais une fille.

"mais je suis tout aussi fan de personnages masculins"

Ah mais qu'on se méprenne pas , y'as aussi certains hommes que j'aime bien , je ne suis pas un grand féministe. Juste que je trouve que les femmes ont un certains charisme/magnétisme en plus par rapport aux hommes. Les gars de mon âge (et les autres aussi d'ailleurs) comprennent généralement pas ça. (Ben oui , quand on est pas fan d'un joueur de foot ou d'un rappeur , on est forcément gay ou étrange :hap: . Bon je rend le truc un peu cliché mais , en gros , c'est ça).
Pourtant moi je trouve que c'est plutôt les gars EXCLUSIVEMENT fan d'autres hommes qui devrait se poser des questions :hap: . Voilà qui résume assez bien ma mentalité.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 avril 2012 à 18:38:02

Si vous avez le budget & l'occasion de choper une xbox 1 avec doa 3, ultimate, xtreme & ninja gaiden (1 ou black peut importe), n'hésiter pas, c'est sans doute les meilleurs jeux de la team ninja actuellement :hap:

La vidéo du moment