CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF vs DOA5

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:55:51

Perso j'ai pris ce DOA5 car je conaissais pas du tout cette série et aussi parceque y avait des persos de VF alors je me suis dit pourquoi pas.

Mais au final je préfère VF j'accroche pas trop sur DOA5 j'aime pas, c'est assez dynamique mais j'aime pas trop le jeu technique. Et y a un truc que je comprend pas dés qu'on veut reculer pour prendre un peu de distance c'est juste impossible on est obligé d'etre coller tout le temps comme des danseuses c'est relou et du coup on se prend des coups difficilement prévisible à bloquer, c'est trop bourrin et fouilli.

Pour moi VF reste largement la référence ne matière de jeu de combat 3D. Aprés je veux pas rentrer dans une polémique c'est peut etre une histoire de gout et de couleurs mais pour le moment je m'aperçois que VF reste mon meilleur jeu. Je joue meme pas mes persos de VF tellement j'y prend pas plaisir dans cette version de DOA5. Désolé de le dire mais c'est véritablement un jeu à boobs rien d'autre, c'est une horreur.

Mes jeux 3D sont VF et Soulcalibur, Tekken et DOA existent meme pas pour moi.

Hamras
Hamras
Niveau 6
28 octobre 2012 à 20:59:40

"VF meilleur jeu de combat 3D" Sans déconner :rire: ?

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:09:18

Bah retourne sur ton VF est emmene tes persos pourri avec toi, on s'en serait bien passé :ok:

fred4102
fred4102
Niveau 9
28 octobre 2012 à 21:09:54

VF est pas mal mais complet je trouve la lisence se laisse aller

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2012 à 21:37:15

Le fait que tu n'aimes pas ne fait pas automatiquement du jeu un "jeu à boobs", faut arrêter! T'as pas envie de t'investir mais c'est pas pour autant que le jeu est mauvais.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:38:27

Ok le gars qui dit que DOA est juste un à boobs alors que c’était le premier à baver sur les poitrines des personnages féminin lors de la promo du jeu :rire:

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:48:36

Ben oui les filles sont jolies et bien modelisés avec un certain charme c'est sur mais le jeu vaut rien c'est ce que je dis mais t'écoutes pas. Donc je répète c'est un jeu à boobs, sur le plan technique il vaut rien. VF a toujours été la référence pour sa technicité et son gameplay et ça restera comme ça. Moi je prend plus plaisir sur VF, Vf a toujours été considéré comme un jeu de combat pour les vrais gamers pas pour les kikoos aprés tous les gouts sont dans la nature du moment que chacun s'amuse sur son jeu, c'est l'essentiel.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 octobre 2012 à 22:01:07

Mais qu'est-ce qui fait que le jeu vaut rien selon toi?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 octobre 2012 à 22:04:52

Chaud les gens qui crachent sur VF alors qu'il n'y ont jamais touché et qu'heureusement car ils n'ont pas le skill requis.

Chaud les gens qui critiquent les persos de VF alors que, sans mode Histoire ni rien, ils arrivent à dégager 30 fois plus que les 3/4 du roster de DOA.

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:12:32

J'adore VF, ça reste le number one devant tous les autres c'est clair !

Après je place DOA et SF juste derrière, puis KOF et Soulca, puis les Blazeblu, puis les MVSC, Mortal Kombat... et Tekken en bon dernier. :sournois:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:26:15

Tekken c'est le meme jeu depuis 10 ans :sarcastic:

perso moi c'est DOA et soulcalibur (sauf le 5 :rire: )

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:27:32

et j'attend vraiment le "injustice: god among us" la :bave:

no2
no2
Niveau 9
29 octobre 2012 à 11:41:30

Oui Vf est le top en 3d mais doa n'est pas fouillis tu connais pas les match ups c'est tout par contre le backdash c'est vrai que c'est relou dans doa5 ds les autres ca allait mieux et on est vraiment collé.Mais Doa est un bon jeux et pas aussi technique que vf mais plus rapide c'est tout.et le contre est chaud a maitriser mais tu sais essaye de contrer avec aoi ;)

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:52:07

En attendant tekken fou la nique a tous les autre vs 3d, plus de 40 million d'exemplaire dans le monde et le jeu sera présent à l' ESWC, y en as qui parle d'autre qui ont le palmarès pour eux.

Mais c'est clair virtua fighter est très bon, c'est juste dommage qu'il a pas un background développer.
DOA c'est un jeu d'amateur a coté, c'est pas la même sphère.

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:15:58

ryu_oshi78
Posté le 29 octobre 2012 à 11:52:07
En attendant tekken fou la nique a tous les autre vs 3d, plus de 40 million d'exemplaire dans le monde

C'est clair que les ventes reflètent la qualité d'un jeu, COD est le meilleur jeu au monde, c'est bien connu...

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
29 octobre 2012 à 12:27:47

Vf est un énorme jeu, ultra technique, se qui fait fuire pas mal de joueurs je pense, mais certains de ceux la vont aller te dire que le jeu est merdique juste a cause de ca, alors qu'il n'y ont pas joué plus que ca.
Evidemment mettre Akira dans Doa, avec son gameplay de malade, va pas aider a vouloir faire connaitre Vf :rire:

Fan de soul calibure, du moin jusqu'au 4, et maintenant de Doa ( c'est tous neuf pour moi ), je suis bien content de jouer a des jeux de combats qui ne se ressemble pas, et en approfondissant ces jeux, oui ils sont aussi techniques.

Mais quand je lis certains truc, ceux qui jouent pas a Vf sont pas de vrais gameurs, faut revoir le jugement la.
Je joue a Vf et Doa sans etre un manche des mains et du cerveau :rire:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:50:23

sincerement je pense que vf est un bon jeux il y a meme certain perso dans ce jeux qui me plaisent mais la techinicite de virtua fighter m'a rebuter,deja j'ai niveau moyen sur tekken ,comment ca va se passer sur ce jeux.je vois pas pourquoi il y a cette haine envers tekken allez voir des gens qui savent jouer a tekken et vous aurez un avis different.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:30:35

vous savez ca sert a rien de comparer tekken doa soul calibure virtua fighter sont des jeux de combat en 3D qui n'ont pas ete concu avec les memes bases il proposent des gameplay different ,des sensations differente et une vision du jeu de combat differente et une maniere de jouer differente ,un style different ,c'est tout apres soit on adhere soit on adhere pas c'est tout vous jouer au jeux sui vous convient le plus c'est tout.

Darkrayka
Darkrayka
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:48:21

J'aime bien les gens qui critique un jeu juste parce qu'il savent pas y jouer :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 octobre 2012 à 17:11:27

"Tekken c'est le meme jeu depuis 10 ans :sarcastic:

perso moi c'est DOA et soulcalibur (sauf le 5 :rire: )
"

My friend :hap:

La vidéo du moment