LOL le pauvre mec il donne son avis il se fait chi*r dessus des les premiers messages
Bref, deux series a l'opposée l'une de l'autre.en comparant doa4 (car je n'ai pas encore test le 5) et VF5 (que je connais tres bien), je dirais :
- L'un se veut tres serieux et exigeant, la moindre erreur de timing peu etre fatale et c'est le genre de jeu qui vous fait presque réflechir sur l'achat d'un stick !
- L'autre se veut plus fun, rapide, un brin bebete avec des persos parfois sur-clichés (volontaire) et laisse + place a l'accessibilité mais tout en gardant un coté technique qui différenciera tjrs un bon d'un débutant
Deux jeux "semblables" (qui ont des airs) uniquement sur leur apparence visuelle, mais la comparaison est quasi impossible a faire
et réduire dead or alive a des paires de seins...ton avis fait un peu cliché de presse a ce niveau.
Je trouve un mortal kombat 9 plus vulgaire de ce coté.Suffit de voir kitana et mileena qui sont a moitié a poil et tapent limite dans le style "vulgaire degueu cuir latex" Et que dire de soul 4 et taki...
a chaque test d'un dead or alive (et ça dure depuis le 2 malgré les pixels de 4 cm) la phrase d'intro commence par " dead or alive s'est forgé une réputation grace aux poitrines sur-dimensionnées de ses personnages"
Pas étonnant au final de voir la veritable force du jeu (le gameplay) relié au second plan, et bien déplorable