CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF vs DOA5

no2
no2
Niveau 9
21 novembre 2012 à 19:36:24

ben moi je trouve que les deux jeux ont des persos charismatiques...
et au niveaux de la technique l'input est juste un peux plus serré ds vf et les mix de combos plus grandes mais doa a de bon combo et juggle aussi et les combos de base sont juste plus spectaculaire dans doa...
mais l'animation est saccadé dans doa et ca ca gache pas mal qd meme sauf avec christie ou je trouve que ca reste correcte.

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
22 novembre 2012 à 06:08:23

LOL le pauvre mec il donne son avis il se fait chi*r dessus des les premiers messages

Bref, deux series a l'opposée l'une de l'autre.en comparant doa4 (car je n'ai pas encore test le 5) et VF5 (que je connais tres bien), je dirais :
- L'un se veut tres serieux et exigeant, la moindre erreur de timing peu etre fatale et c'est le genre de jeu qui vous fait presque réflechir sur l'achat d'un stick !
- L'autre se veut plus fun, rapide, un brin bebete avec des persos parfois sur-clichés (volontaire) et laisse + place a l'accessibilité mais tout en gardant un coté technique qui différenciera tjrs un bon d'un débutant

Deux jeux "semblables" (qui ont des airs) uniquement sur leur apparence visuelle, mais la comparaison est quasi impossible a faire

et réduire dead or alive a des paires de seins...ton avis fait un peu cliché de presse a ce niveau.
Je trouve un mortal kombat 9 plus vulgaire de ce coté.Suffit de voir kitana et mileena qui sont a moitié a poil et tapent limite dans le style "vulgaire degueu cuir latex" Et que dire de soul 4 et taki...

a chaque test d'un dead or alive (et ça dure depuis le 2 malgré les pixels de 4 cm) la phrase d'intro commence par " dead or alive s'est forgé une réputation grace aux poitrines sur-dimensionnées de ses personnages"
Pas étonnant au final de voir la veritable force du jeu (le gameplay) relié au second plan, et bien déplorable

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
22 novembre 2012 à 07:40:32

Finalement j'ai acheté le ttt2 comme ca je peux dire que je les ai tous.Il est pas trop mal et les doublons ne se font pas ressentir.
Mais sur le final ma préférence va a Doa5, je préfère son gameplay, sa vitesse, sa nervosité et sa technicité et meme si ils sont moins nombreux, ses personnages et n'en déplaise ses filles et toc.
VF5 reste le plus exigent et je suis d'accord avec Illmatic aussi sur le faite de réfléchir sur l'achat du stick pour ce jeu, et que les comparer est pas simple.

no2
no2
Niveau 9
22 novembre 2012 à 13:58:08

les combos avancés ds doa sont a peine moins chaud que vf à sortir.
Si tu prefere doa tu aurais du prendre vf ... et t'aurais gagné des sous et du temps :)
Et pour moi tous jeux de fight est comparable la preuve tous les topics de ce genre.
car tous ces jeux ont des similitudes et bien sure des differences.
sinon pour les doublons bcp se plaigne mais la plupart ne joue pas plus de deux persos donc voila quoi .

no2
no2
Niveau 9
22 novembre 2012 à 14:01:51

oups désolé fredo je viens de voir que tu avais vf en meme temps le topic c'est vf vs doa5 :)
pis t'a tekken en plus ben ajoute moi sur psn on pourra tater du vf doa tt2 dans l'ordre de ma preference...
mon id psn:
namco___ (3tiret du 8)

La vidéo du moment