CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo et techniques trop difficile...

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:10:10

Bonsoir.

Voilà je sais pas ce qui est passé par la tête des développeurs mais ils se rendent compte que pour certains perso (Akira surtout) c'est juste surhumain de réussir tout les combos ?

Ou alors c'est car ils sont japonais donc pour eux c'est simple ? lol

Blague mise à part c'est vraiment énervant de pas pouvoir finir un entraînement car :

- Pour enchaîner 2 attaques ont a parfois 0.00000000000001 seconde...
- Les quarts de cercles avec Hayabusa est impossible
(la triple choppe qui envoie dans le ciel pui attrape au vol et descente en piqué comme DBZ)
- Galérer 2h pour TROUVER comment se mettre de dos alors qu'un bouton est INUTILISÉ
(LT ou L2 je crois !!)

Voilà je sais que ce jeu est accessible au débutants comme au pro mais c'est parfois exagéré... Et c'est pourtant pas du tout mon 1er DOA...

Lean
Lean
Niveau 8
03 octobre 2012 à 00:13:36

Y'a pas que pour Akira ou c'est chaud :noel:

Moi perso, je vais en entrainement et je repete repete.

Puis je vais en versus ocntre l'IA.
Et j'essaie de n'effectuer que le ocmbo que j'essaie d'apprendre.

Je fait ça regulierement et regarde, j'ai eu le jeu jeudi, j'etais completement paumé, maintenant j'arrive à sortir quelque trucs.

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:17:06

Non mais je veux bien qu'il y ai des combo un peu long à apprendre etc, y'aurais un mérite à les sortir.

Mais pour les combos de DOA5 les plus durs t'as une chance sur 1000 de les sortir à cause du timing :hap:

Y'a une chope (en deux mouvements) je sais plus laquelle , j'ai du l'essayer 200 fois, je me suis bien rendu compte qu'on avait moins de 0.5 pour la réussir quoi :hap:

Akira ses combos omg, plus de la moitié je passais au suivant car j'y arrivais pas :rire:

leehann
leehann
Niveau 6
03 octobre 2012 à 01:50:24

CC'est clairement une volonté des développeurs de rendre le jeu plus technique. Je suis déçu par cette façon de jouer même si elle offre de nouveaux avantages.

Darkning
Darkning
Niveau 5
03 octobre 2012 à 01:54:58

Toutes la movelist d'Akira est simple a utiliser finalement.

Par contre les quart de cercle sur Hayabusa c'est pas pour moi.

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:16:38

Entièrement d'accord avec l'auteur du topic^^ (en tous cas sur manette, je me nique les pouces à essayer toutes les techniques à quart de cercle et autres)
Du coup je laisse aussi tomber tous les combos hyper compliqués...

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:31:35

Lol, Hayabusa c'est le premier entrainement que j'ai fini quand j'ai eu le jeu, aucuns soucis, l'avantage d'avoir un stick arcade! :fier:

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 octobre 2012 à 02:36:19

C'est bien le problème, devoir prendre un stick d'arcade pour t'en sortir sur les combos difficiles, chaud quoi... (ya qu'à voir les videos des devs quand ils se font des duels, ils utilisent des sticks d'arcade), sont pas cons. ils créent un besoin, mettent un stick d'arcade doa5 et voila!! (bon là j'exagère :p )

moruganukun
moruganukun
Niveau 3
03 octobre 2012 à 03:18:08

Les quarts de cercle d'hayabusa ne sont vraiment pas compliqué, meme à la manette, suffit juste de connaitre le timing :-)))

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 octobre 2012 à 03:26:51

Mais genre :hap:

à la croix directionnelle, c'est juste impossible! (sur manette ps3 en tous cas) et j'ai pas l'impression d'etre plus précis via le stick :o))

moruganukun
moruganukun
Niveau 3
03 octobre 2012 à 03:51:52

Je joue sur ps3 avec une manette ( j ai pété mon stick 2 j avant la sortie de doa :snif: )
C est sur le timing qu il faut choper.
En mode entrainement exerces toi grace a la ligne des input. Generalement la 3 eme phase ne passe pas car le joueur appuis trop tot sur t( ou h lors d un contre)

no2
no2
Niveau 9
03 octobre 2012 à 04:20:34

honnetement moi je les trouves faciles g pas encore fais akira...

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:54:55

Pour Hayabusa, c'est très simple, tu fais :

236H et ensuite tu bourrine dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : 12369874 12369874 12369874

voiloù :P

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:15:43

Un cercle avec la croix directionnelle j'y crois pas quand même... déjà que le quart de cercle, je le fais 1 fois sur 3.. ^^ enfin p-e que oui avec de l'entrainement et un pouce niqué :o))

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:37:02

Mouai bof on peut pas faire plus accessible, je passe pas plus de 10 minutes par perso, y a vraiment aucune difficulté particulière au niveau des commandes et j ai fait quasiment tous les persos( j en fait de temps en temps).

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:40:00

on parle des combos les plus difficiles là^^ faut arrêter cette mauvais foi -_-'

Spike05
Spike05
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:48:55

J'ai l'izuna drop avec le stick, c'est faisable en bourrinant sur le stick effectivement mais en situation réelle je me vois pas faire ça :§

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:19:13

De toutes façons c'était prévisible les mecs "ué moi je fais tout les combos les yeux fermés en faisant le poirier" sur tout les jeux ont à les mêmes mythos.

Neojeet
Neojeet
Niveau 7
03 octobre 2012 à 15:52:37

J'ai mis 10 minute pour faire l'entrainement d'hayabusa il est pas super dur mais je te conseil de savoir faire l'izuna drop par coeur, j'avais appris sur 3ds. Par contre je galere plus sur les persos de vf

jack_13
jack_13
Niveau 9
03 octobre 2012 à 15:57:05

Pour akira rien compris en mode entrainement ou il faut relacher la touche contre puis coup de pied :honte:

La vidéo du moment