GwakDaMatchKuja > ah bon j'ai dit que c'était impossible à la manette
"parceque t'as pas l'air de t'y connaitre des masses dans ce domaine,donc n’essaies pas de faire des affirmation avec pour seul argument '"les dev jouent sur stick arcade" "
j'ai jamais dis ça en plus...
Moi je parle pas de compétitions, je fais pas genre "ouais je fais des tournois, je m'y connais plus que toi, t'as vu!!"
"t'as joué a quoi comme jeu de combat avant? tu faisait des session irl/tournois ou tu jouais juste avec des potes pour rigoler? "
ben tekken, soul calibur et blazblue.. ah, parce qu'il faut avoir fait des tournois pour avoir un minimum de connaissances en jeu de combat? je dis pas que je suis un pro comme toi (^^), mais je m'y intéresse suffisamment pour savoir que la manette ne fait pas tout mais le stick non plus, chacun ses goûts on va dire.
J'ai pas dis non plus que le stick faisait tout, la manette et le stick ont chacun leur qualités et défauts. C'est juste que t'obstines à dire qu'avec la manette, c'est aussi facile de faire des combos assez techniques que le stick...
Lourd le gars qui veut absolument avoir raison quoi... oO
Mais bon je te laisses avec tes convictions, c'est pas la peine de continuer comme ça.. parce que ça finira jamais sinon, allez bye!