CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo et techniques trop difficile...

Spike05
Spike05
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:45:20

GwakDaMatchKuja > ah bon j'ai dit que c'était impossible à la manette :hap:

"parceque t'as pas l'air de t'y connaitre des masses dans ce domaine,donc n’essaies pas de faire des affirmation avec pour seul argument '"les dev jouent sur stick arcade" "

j'ai jamais dis ça en plus...

Moi je parle pas de compétitions, je fais pas genre "ouais je fais des tournois, je m'y connais plus que toi, t'as vu!!" :honte:

"t'as joué a quoi comme jeu de combat avant? tu faisait des session irl/tournois ou tu jouais juste avec des potes pour rigoler? "
ben tekken, soul calibur et blazblue.. ah, parce qu'il faut avoir fait des tournois pour avoir un minimum de connaissances en jeu de combat? je dis pas que je suis un pro comme toi (^^), mais je m'y intéresse suffisamment pour savoir que la manette ne fait pas tout mais le stick non plus, chacun ses goûts on va dire.

J'ai pas dis non plus que le stick faisait tout, la manette et le stick ont chacun leur qualités et défauts. C'est juste que t'obstines à dire qu'avec la manette, c'est aussi facile de faire des combos assez techniques que le stick...

Lourd le gars qui veut absolument avoir raison quoi... oO

Mais bon je te laisses avec tes convictions, c'est pas la peine de continuer comme ça.. parce que ça finira jamais sinon, allez bye! :ok:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
06 octobre 2012 à 23:52:17

Spike05 Voir le profil de Spike05
Posté le 3 octobre 2012 à 14:15:43 Avertir un administrateur
Un cercle avec la croix directionnelle j'y crois pas quand même... déjà que le quart de cercle, je le fais 1 fois sur 3.. ^^ enfin p-e que oui avec de l'entrainement et un pouce niqué :o))
Lien permanent"

ne pas y croire reviens a dire que c'est impossible :hap:

sur Blazeblue,a la manette je faisait des 100hit combo,pourtant j'ai joué au jeux moins de 2 semaines.

donc excuses moi de savoir que c'est possible,sans meme avoir un gros niveau,car je suis juste moyens comme joueur.
toi tu parles avec pour seule expérience la manette.
alors que moi non,et en plus je te donne des exemples de meilleurs joueur au mond,mais pour toi ce n'est pas valable?
je suis certain que tu n'as meme pas pris le temps de faire une recherche google pour voir de qui je parlé et ce dont ils sont capable avec une manette.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:19:14

"Et moi mon moyen de contrôle favori il en a une plus grosse que la tien !!"
Nan mais sérieux les gens, les 2 se valent tant que le confort est la pour la personne concernée. Pas besoin de refaire une énième fois le débat qui a déjà été fait des tas de fois (hélas)

Fredy-Le-Fou
Fredy-Le-Fou
Niveau 6
07 octobre 2012 à 01:16:49

pour ma part qui joue depuis plus d'une année avec le stick arcane .
je suis d'accord pour dire que je pourais pas sortir certaine techniques comme celle de ryu par exemple
je dit pas que c'est impossible, mais franchement j'ai passer 5 minutes au stick pour réussir.
à la manette , tu peut m'y laisser toute la nuit j'y arriverais jamais lol .

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
07 octobre 2012 à 01:40:12

"Un cercle avec la croix directionnelle j'y crois pas quand même... "
Perso GwakDaMatchKuja, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans la phrase.
Il dit que c'est un peu tendu avec la CROIX DIRECTIONNELLE, pas forcement toute la manette (il ne parle pas de Joystick) et je suis d'accord. Je joue moi-même au pad, j'utilise la croix mais pour les quarts de cercles, etc.. j'utilise le stick, comme ça c'est niquel.

Après, comme dit Le_Spectre, ce genre de gueguerre c'est totalement ridicule. Ça dépend des habitudes, c'est tout.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:03:31

mais bordel de merde,depuis le début je dit que le stick et la manette permettent les meme choses.

ne pas croire en quelques chose revient a dire que cette chose est impossible.
c'est un fait.

je vous donne des noms de joueur français rivalisant avec les meilleurs joueurs jap mais pour vous ça compte pas?

puis meme sans parlé de TOP,des joueurs manettes,que ce soit sur le live ou le psn, avec un bon niveau sachant faire des combo "technique" bah yen énormément.

Kans
Kans
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:20:32

Les joueurs à la manette rivalise avec des joueurs au stick parce que au départ leur perso permet d'être jouer à la manette (ryu, rose...).

Et qu'un jeu ne se joue pas qu'avec du skill. Il y a aussi le mindgame qui est plus important que le skill, voilà pourquoi ils s'en sortent.

Après je ne changerai pas d'avis, Alioune serait meilleur si il jouait au stick et ne serait pas limité plus limité par le skill.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:36:21

qu'est ce qui est infaisable pour toi a la manette?

un 360? :rire:
le p-link?
le piano?
un dash?
....

sérieux,faut arrété de déconner,tout est faisable a la manette.

pour toi on peut pas joué a la manette avec qui?

Kans
Kans
Niveau 9
07 octobre 2012 à 14:47:42

c'est faisable mais sur 100 essai combien tu réussiras?
si avec une manette t'en fait 50/100 essai (c'est un exemple), avec un stick tu réussi 90/100.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 octobre 2012 à 14:55:15

:rire:

demande a daigo de joué a la manette et tu verras si il y arrive.

et demande a alioune de le faire au stick et tu verra aussi.

daigo joue au stick donc il y arrivera mieux au stick,mais alioune nan,ce sera l'inverse. ce n'est pas une questiion de stick ou manette,mais d’habitude.

j'ai joué 2 ans gouki a la manette. au stick je rate beaucoup plus de chose qu'a la manette.tandis que claw,j'ai commencé le perso au stick (au tout début de ssf4) bah lui,a la manette je ne sait meme pas faire son u1 en réflexe sur un hado.

franchement,quand je vois sur les autres forum a quel point on se moque de JVC,je les comprends de plus en plus malheureusement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:00:18

Moi se que je comprends pas, s'est pourquoi des momes qui pourissent dejà les autres forums de vs fighting viennent ici s'adonner à la même diçipline :honte:
Plus sérieusement, les gars soyez sympa et essayez de vous parler sans vous insulter, vous êtes plus des gosses de primaires.

Avant j'adorais venir discuter sur les forums pour partager un max mon expérience du versus fighting, mais depuis la sortie de street fighter 4, j'ose même plus l'ouvrir sans avoir la crainte de voir un petit jeune irréspectueux me sauter à la gorge en me bombardant d'insultes.

Et le pire s'est que quand je viens sur se forum qui avait pourtant bien començé, je constate qu'il y a encore et toujours les mêmes personnes qui jouent plus de 5h par jour au même jeu, qui ne discutent avec personnes en ligne lors des combats, qui se prennent pour des pgm en disant "ouais doa 5, je fais les trainings les doights dans nez", et surtout qui pensent que tout le monde vit comme eux....

Dommage que se forum soit si peu fréquenté qu'il ne puisse pas prétendre à la présence d'un modérateur parce que sa ferait le plus grand bien à certains.

Fin du HS :merci: d'avoir lu le pavé jusqu'au bout et bon jeu à tous.

rick_274
rick_274
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:22:35

j'en peux plus, je galere depuis 1h a faire le Haisetsukou avec Akira, (Diag bas avant, H+K, P, arriere, 2 x avant et P+K) j'en ai deja plein les b... (bottes) de ce psero. Quelqu'un a une astuce ? merci :)

La vidéo du moment