MODERATEUR, SVP, NE PAS EFFACER.
Ce sujet est primordial pour la préparation à la defense du flood.
Bonjour, chers forumeurs,
Je vient ici car les "bites ancienes HQ " qui sont un groupe de floodeurs, ont crées un forum qui consiste à préparer des vagues de flood.
Ils ont heureusement eu la mauvaise idée de réveler l´adresse de ce forum.
J´ai reussi à m´y infiltrer et je sais qu´ils préparent une attaque sur le forum MP8.
Date de l´attaque :
31 Juin, 17h heure française.
Type d´attaque :
Flood publicitaire pour leur forum.
Si vous ne me croyez pas, allez a
http://flood.annuaire-forums.com/
Je vous rappelle que je ne fait pas partie de ce forum.
J´ai d´ailleurs envoyé un message de demande d´effacement à forumactif, et en cas de continuation, JV.com peut demander 2000 euros d´amende et 3 mois de prison, pour dégradation de lieu public en vertu du code de loi n°546. Mais un moyen efficace de leur faire face reste les demandes de ban et surtout, ne leur répondez pas, ils n´attendent que ça, et ça les encourageras à recommencer !
Note : L´un des membres de leur forum, l´admin, est connu ici sous le nom de "floodeurextreme".
Voila, merci d´avoir lu, préparez vous à l´attaque et restez informés des projets de ces floodeurs.