CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vague de flood se prépare !

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:58:13

MODERATEUR, SVP, NE PAS EFFACER.
Ce sujet est primordial pour la préparation à la defense du flood.

Bonjour, chers forumeurs,

Je vient ici car les "bites ancienes HQ " qui sont un groupe de floodeurs, ont crées un forum qui consiste à préparer des vagues de flood.
Ils ont heureusement eu la mauvaise idée de réveler l´adresse de ce forum.
J´ai reussi à m´y infiltrer et je sais qu´ils préparent une attaque sur le forum MP8.

Date de l´attaque :
31 Juin, 17h heure française.
Type d´attaque :
Flood publicitaire pour leur forum.

Si vous ne me croyez pas, allez a
http://flood.annuaire-forums.com/

Je vous rappelle que je ne fait pas partie de ce forum.
J´ai d´ailleurs envoyé un message de demande d´effacement à forumactif, et en cas de continuation, JV.com peut demander 2000 euros d´amende et 3 mois de prison, pour dégradation de lieu public en vertu du code de loi n°546. Mais un moyen efficace de leur faire face reste les demandes de ban et surtout, ne leur répondez pas, ils n´attendent que ça, et ça les encourageras à recommencer !
Note : L´un des membres de leur forum, l´admin, est connu ici sous le nom de "floodeurextreme".

Voila, merci d´avoir lu, préparez vous à l´attaque et restez informés des projets de ces floodeurs.

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:13:01

Merci beaucoup , sympa de ta part ^^.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:25:07

Merci !: -)
En plus avec opéra sur wii c´est long à faire mais je résisterais à leurs attaques ! :sournois:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:47:54

:up: , tout le monde doit étre informé, peut étre que comme ça ils auront peur, et ça les feras peut étre annuler leur opération !

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 juin 2007 à 13:02:33

Merci de nous prévenir :-d Je ne serais pas là le 31 juin :non2:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:02:44

Squoi ces flodeur en carton, je vais leur montrer qui flood le mieux. :gni:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:03:01

De toute façon Cracra sera là pour effacer, donc c´est pas trop important./^^

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:05:01

Il a pas que ça a foutre toute sa vie aussi. :gni:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 juin 2007 à 13:08:07

Les vieux mcs quand même, vous me direz comment ça s´est passé quand je reviendrai Lundi ? :gni:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 juin 2007 à 13:08:38

Je suis sûr que c´est des No-Life :oui:

Revenge_of_0ver
Revenge_of_0ver
Niveau 4
29 juin 2007 à 13:10:06

Merci de nous avoir révélé cette information. Je voudrais quand même rappeler une chose :

- Le flood ça n´est pas que WWWWWWWWWW ou @@@@@@@@@@@@, c´est aussi des doublets genre :
.M.
.P.
.8.
.C.
.É.
.N.
.U.
.L.
- Première chose à faire : ne pas poster, ça remonte le topic.
- 2e chose : Avertir un Admin avec le petit carré rouge à droite de l´heure/Mailer un admin (Rivaol, Nayru-Chan...)

Vous connaissez sûrement ces règles mais il n´est pas inutile de les rappeler (peut-être que si, au final. :o)) )

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 juin 2007 à 13:11:26

Je suis un Warior au niveau du flood :oui: Moi j´ai fais les 2 premiers Tenkaichi(les forums les plus flooder qui étaient actifs :oui: )

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:16

On sait quoi faire en cas de flood, et Cracra revient de son voyage le 31 je pense, donc il sera là pour effacer... :sarcastic:

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:06:03

Oui , amis c´est sympa de prévenir quoi et puis Cracra a surement pas que ça à faire ^^.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:21:31

Il n´y a pas de 31 Juin.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:32:19

C´est vrai, c´est soit le 30 juin, soit le 1er juillet, mais merci de nous avoir prévenu :ok:

Revenge_of_0ver
Revenge_of_0ver
Niveau 4
29 juin 2007 à 14:55:30

ou alors c´est un fake. :o))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:56:42

On verra bien d´ici 2 jours :o))

ben-over
ben-over
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:58:41
  • Tinytoad profil

* Posté le 29 juin 2007 à 14:03:16 avertir modérateur
* On sait quoi faire en cas de flood, et Cracra revient de son voyage le 31 je pense, donc il sera là pour effacer... :sarcastic:

:d) Merci pour la dévalorisation en live... :(

:noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:13:02

De rien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment