Dans 45 minutes.
Je suis curieux de voir.
Moi aussi, ça risque d´être marrant.
Plus que 20 minutes !
Ceci était un communiqué du ministère du flood.
Une attaque de flood ? Je veux voir ça.
C´est marrant mais j´y croit pas trop
Plus que 10 minutes
Nan 8 minutes.
J´ai hate de voir ce "flood".
IL va y´avoir un topic plein de A
Je suis sûr qu´ils ne vont pas venir...
Mikuru -> Nan, 5 minutes
Ce serait marrant qu´il y en ait.
vive le flood !! (sans y croire)
Mario > Bof, mais de toute façon y´aura rien.
c´est l´heure la
Salut -> C´est vrai, il est 2 minutes passées
Pas de flood.
C´est pas grave et c´est mieu pour le modo.
Je pense qu´ils vont le faire au moment où l´on s´y attend le moins.^^
Parce que là ils savent qu´on les attends donc...