Eh bien, ça commencé avec le topic ´´mon voisin du dessus´´ comme vous pouvez le voir!
zako404
Niveau 18
30 juin 2007 à 17:15:04
non ça c´est moi qui l´ai fait car l´autre avait coulé
maxdeoxis
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:19:19
zako404
Niveau 18
30 juin 2007 à 17:20:26
Maxdeoxis--> Ca c´est mon nouveau topic. Je suis pas un floodeur moi...
zako404
Niveau 18
30 juin 2007 à 17:22:22
Pas de flood et tant mieux
_Oni-link_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:40:11
Oui mais il faut rester vigilants, j´ai vu qu´ils avaient oublier...
-KTN-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:47:35
Rien. J´aurais voulu voir ça. Si sa s´ trouve, ils savant même pas se créer un compte sur JV.com !
-KTN-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:48:12
Savent*
zako404
Niveau 18
02 juillet 2007 à 08:53:31
Le flood n´aura jamais eu lieu...
Majincell555
Niveau 30
02 juillet 2007 à 11:54:35
Pas eu de vague de flood ? Ouf, comme ça je n´ai reien loupé
zako404
Niveau 18
02 juillet 2007 à 15:59:53
Y aura jamais de flood ils ont sûrement renoncer
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:12:03
Peut-être que c´était le truc avec Miniville qui bloquait l´ordinateur !
Majincell555
Niveau 30
02 juillet 2007 à 18:56:27
Non ça ne peut pas être ça, parce que les minis villes ont été postés sur beaucoup d´autres forums, bien avant que la date sois disante vague de flood soit confirmée
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:50:53
prétendue vague de flood *
soi-disant, cela voudrait dire que la vague de flood dit qu´elle va avoir lieu.
Majincell555
Niveau 30
02 juillet 2007 à 20:52:15
Le smiley " " n´était peut-être pas approprié à cette phrase Car ça doit être vrai se que tu dis
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:13:12
Ils l´ont peut-être reportée sur SSBB , il y a une vague de boulets en ce moment...
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:17:34
majin C´est vrai, mais je mets dans tous mes messages.
Même celui-là.
Conishen
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:18:16
N´empêche que ça fait longtemps qu´on n´a pas eu une vague de flood sur MP8
Majincell555
Niveau 30
02 juillet 2007 à 21:21:30
Du temps où j´étais sur tenkaichi ... Bon, je vais devenir vieux à force de perler comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.