Ok.
La force des éléments
Prologue :
Mizu était un jeune garçon âgé de dix ans. Il vivait en harmonie avec son père, sa mère et son petit frère. Ses résultats scolaires étaient satisfaisants, ses professeurs l’accablaient de compliments. Un jour, il prévint ses parents qu’il sortait son camarade de classe. Ses parents acceptèrent avec plaisir et Kasai les embrassa tout comme son petit frère Kasai.
Chapitre 1 :
Denki, son camarade l’attendait tout souriant à l’entrée de sa maison. Mizu le rejoignit en courant.
- Où va-t-on, alors ? demanda Mizu
- Ça, c’est une surprise … Suis-moi ! dit Denki en l’attrapant par la main
Après un quart d’heure de marche accompagné d’un silence soporifique, Denki parla enfin :
- Kasai … Je crois qu’on s’est quelque peu égarés … chuchota Denki
- Quoi ?! Si on n’est pas rentrés avant la tombée de la nuit, mes parents vont être fous de rage ! s’écria Mizu
- Ne t’énerve pas ! On va retrouver la route, ok ? dit Denki d’un air calme
Ils marchèrent sans but dans l’espoir de trouver l’endroit qui leur permettrait de sortir de cette forêt immense. Quand tout à coup, Denki regarda fixement quelque chose. Mizu regarda la trajectoire des yeux de son ami puis fixa lui aussi cette chose si impressionnante. Il y avait un immense château dans cette forêt perdue !
- Allons-y et cherchons de l’aide pour sortir ! s’exclama Denki
- Tu es sûr que c’est une bonne idée ? demanda Mizu
Denki n’écouta même pas ses paroles et ouvrit la porte du château. Mizu le suivit en rechignant. Ils allèrent au milieu de la salle principale en regardant avec étonnement l’environnement dans lequel ils avaient plongé. Denki essaya de marcher mais quelque chose le bloquait. Il leva sa main puis s’électrocuta.
- Denki ! cria Mizu
- Ton ami va bien, ne t’inquiète pas. dit une voix inconnue
Mizu regarda en l’air.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il
- Tu n’as pas besoin de le savoir. Attends que ton ami soit réveillé et tu feras face à une nouvelle vérité. répondit l’homme
Sur ces paroles, il se volatilisa dans l’air laissant les larmes de Mizu couler. Après deux heures de coma léger, Denki ouvrit enfin les yeux.
- Denki ! cria Mizu en laissant encore une fois couler ses larmes
- Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? questionna Denki
- Tu t’es électrocuté avec cette barrière électrique. répondit Mizu
Denki se leva en faisant étirer ses bras. Malencontreusement, il toucha la barrière. Mizu se boucha les oreilles de peur d’entendre encore une fois le bruit terrifiant de l’électrocution. Mais rien ne se passa, Denki traversa même la barrière électrique sans s’en soucier.
- Tu l’as traversée ! s’exclama Mizu
- J’ai traversé quoi ?
- La barrière électrique !
Mizu, croyant que le pouvoir de cette barrière n’était plus, la traversa aussi. Malheureusement, il s’électrocuta et tomba par terre. Denki se précipita vers lui en retraversant la barrière et mis ses mains sur la poitrine de son ami. Il appuya puis Mizu se releva.
- Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? demanda Mizu
- Tu as aussi été électrocuté.
- Tu as attendu combien de temps ?
- Je n’ai pas attendu, j’ai mis mes mains sur ta poitrine et ça a fait comme …. Les électrochocs.
À l’entente du mot qu’il venait de prononcer, Denki regarda ses bras.
- Regarde Mizu,. dit-il
Kasai regarda.
- Tes mains sont … électriques ! cria Mizu d’un air terrifié
Denki tendit son bras vers un mur puis concentra sa force dans son bras. Un énorme rayon électrique sortit de sa paume et il crama la moitié du mur de la salle principale en désactivant toutes les entrées d’électricité.
- L’homme électrique … chuchota Mizu