peach:alors les copines vous vous etes fait invitée?
daisy:non pas encore mais waluigi est assez cool il doit bien pecho je vais le tester et toi paratroopie!
paratroopie:je sais pas je réfléchis!
peach:écoutes copine si tu veut rester avec nous il fait que tu parles plus tu as cassé combien de mecs!
paratroopie:bas 0
daisy: ho my god peach tu t´en occupes!
peach:tu as unee derniere chance tu dois sorir avec un mec un jour et le casser et je veux que tu l´enregistre copines!
paratroopie:mais juste au cinéma ou dans la cour de récré!
daisy:non mais ca va pas sortir tu dois au moin le pecho c´est le minimum et aprs tu lui dit que c´est plus possible que la rélation est mauvaise!
paratroopie:
peach:si avant le bas tu n´as pas au moin pecho tu ne feras plus partie des notres!
daisy:on se sépare et on attends les rendez vous!
peach seule!
peach:dégages toad comment oses tu me demander sa non c´est pas possible casses toi!
mario:salut peach sava au fait c´était pour savoir si!
wario fonca avec sa moto sur mario qui s´enfuit!
wario:et ba poupée qu´es que tu fous ici avec cette tarlouse allez monte !
peach:
j´arrive !
paratroopie seule.
yoshi:hé ba qu´es que tu fous toute seule allez viens avec moi on va parler dans le parc !
paratroopa:merde qu´es que je peut faire il la lache pas oué pas mal cette idée il va trinquer ce yoshi!
pendant ce temps yoshi continuer !
yohsi:j´adore tes yeux attends tu as encore un peu de miel sur la bouche laisse moi l´enlever !
paratroopa:ha putain c´est degue une merde de paragoomba haaa ne m´approches pas !
yoshi:si il croit que je vais me laisser faire!
bon le combat est acharner entre yoshi et paratroopa mais que fais peach et wario!Ils se pecho!
peach:ho qu´es que tu pécho bien !
wario:moin que toi !
mario:ca fais une demi heure que ca dure ils font que ca!(il prends son portable)allo luigi tu peut me rendre un sevice c´est...
PLUS TARD
wario:putain ma moto reviens sale con !
mario:j´en était sur qu´il ferai tout pour sa moto luigi casses toi maintenant!hé peach qu´es que tu fais toute seule le soir laisse moi te racompagner!
peach mais qu´es qu´il fois wario je n´aime pas attendre ok je t´autorise!
mario:félicitation tu sors avec wario je vous ai vu par hasard vous pecho mais quand il va venit te chercher demain devant tes parents ils vont pas le trouver trop gros?
peach:heu ne t´inquietes pas enfin...
mario en tout cas il m´a dit qu´il allait faire le grand jeu il allait venir avec sa moto et des pétars moi j´ai loué une limousine mais je ne sais pas qui invité!
peach :heu...
le jeu est dure la guerre commence mario remonte dans l´estime de peach mais wario n´a pas dit son dernier mot!daisy est toujours indécise et la guerre entre yoshi et paratroopa est sans limites! mais ce qui ne sortirons pas avec peach ,daisy et paratroopie avec qui vont ils sortir!
birdo: je me fais les 3 en meme temps