CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de mini fic.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:11:12

Certes. Mais je n´aime pas que les bourrins. J´adore Voldo :bave:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:39:38

je has voldo quelqu´un d´autre veut s´inscrire? :svp:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:24:25

sil vous plais une ou deux personnes toady ? hibou ? romain ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:31:55

Mouarf,j´aimerais m´inscrire,mais je m´occupe déja du jeu de role,qui est tres dur a controler...et de qui sera le dernier..je n´ai meme plus trop le temps de continuer ma propre fic...tu imagine?!? et aussi je suis plusieurs autres forum. désolé :-(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:33:57

:snif2: ok hibou

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:48:34

jordan, je vais peut-être m´inscrire mais je sais pas encore :(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:34:33

merci oni!! c´est trop sympa!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:07:34

les inscriptions seront closes demain!

inscrit
jordan:le concours
camillmans:la force des éléments
naheukill(pas sur):
oni link (pas sur):

inscirvez vous please!

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:59:29

Je vais essayer , mais juste pour te faire plaisir... La fic est obligée de se terminer au chapitre 3 ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:34:41

oui mais les chapitres peuvent etre petit ou grand ou si elle dépasse tu mettra la fin apres le concours

Pour ceux éliminer mettez quand meme la fin d la fic vous aurez une note général

inscrit

jordan:le concours diabolique
cam:le pouvoir des éléments
toady:?
naheukill:?

vous pouvez postez!

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:35:57

Faut déjà que je la trouve...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:03:40

ook plus personnes ne veut s´inscrire encore un :svp: ou 2 romain?koopa?night?tiny?salu?....

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:27:11

Le sauvetage , Introduction :

Cette histoire se passe dans le Royaume Champignon, et le héros de cette histoire se nomme Mario . D´après le titre , vous devez voir ce qu´il va se passer .

Chapitre 1 : Un amour impossible ?

Le plombier aux yeux bleus pensait encore à elle , il se souvenait des moments agréables passés en sa présence sur la colline aux étoiles filantes . Ses cheveux blonds virevoltaient sous l’effet du vent , elle était plus belle que jamais . Ses yeux bleus s’accordaient miraculeusement bien avec le décor environnant . Elle avait gardé ses goûts de petite fille , toujours habillée de rose bonbon . Quant à lui , il était en salopette bleue , et une casquette rouge portant l’insigne « M » ornait sa tête . Lors de leurs escapades , ils ne parlaient quasiment pas , ils voulaient tous les deux en profiter jusqu’au dernier instant . De temps à autres , ils s’échangeaient des sourires complices , et prenaient garde , l’un et l’autre , à ne pas se faire repérer . Mario éprouvait pour elle un amour qu’il n’avait jamais encore rencontré , cet amour était d’une telle intensité qu’il ne pouvait pas l’exprimer , même pas à elle . Chaque nuit , il pensait à elle et espérait la revoir le lendemain , elle avait quelque chose de plus que les autres , c’est ce que pensait Mario . Ce beau brun était un tombeur , mais la plupart d’entre eux , il voulait l’impossible , c’est ce qu’il se disait . Jour après jours , ses pensées continuaient d’affluer vers elle . Son air enjoué l’avait profondément touché , surtout en ces temps obscurs où un dragon maléfique à carapace de tortue terrorisait la population . L’homme à la casquette rouge avait peur… Peur qu’il arrive quelque chose à son amie . Elle était la princesse du Royaume tout de même ! Et c’est encore une fois dans la joie , la peur et l’incertitude qu’il s’endormit cette nuit-là…

Le lendemain , Mario se réveilla avec une sensation étrange… Il avait fait un cauchemar cette nuit là , était-ce une prémonition ? Sans se poser d’autres questions , il se lava et partit le plus vite possible vers la Capitale du Royaume Champignon appelée Toadville . Il devait se dépêcher et arrêter de penser à elle , il avait des examens à passer , pour devenir plombier professionnel . Il essaya de se remémorer ses leçons précédentes , mais ses tentatives se soldèrent par un échec . Furieux , il décida d’inventer des réponses aux questions , en espérant avoir des résultats assez corrects . Quand il eut fini ses examens , il rentra chez lui , sans passer par les jardins du château… Il pensait qu’elle ne voudrait plus de lui après avoir raté son diplôme . Cette nuit encore , il pensa à elle , il croyait pouvoir abandonner tout espoir de la revoir . « Quel idiot , pensa t-il , j’aurais dû me présenter devant elle . » . C’est sur cette idée négative qu’il ferma les yeux. Le lendemain allait être une journée éprouvante pour ce jeune homme…

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:32:17

Oups , j´ai fait des fautes , je la remets :

Chapitre 1 : Un amour impossible ?

Le plombier aux yeux bleus pensait encore à elle , il se souvenait des moments agréables passés en sa présence sur la colline aux étoiles filantes . Ses cheveux blonds virevoltaient sous l’effet du vent , elle était plus belle que jamais . Ses yeux bleus s’accordaient miraculeusement bien avec le décor environnant . Elle avait gardé ses goûts de petite fille , toujours habillée de rose bonbon . Quant à lui , il était en salopette bleue , et une casquette rouge portant l’insigne « M » ornait sa tête . Lors de leurs escapades , ils ne parlaient quasiment pas , ils voulaient tous les deux en profiter jusqu’au dernier instant . De temps à autres , ils s’échangeaient des sourires complices , et prenaient garde , l’un et l’autre , à ne pas se faire repérer . Mario éprouvait pour elle un amour qu’il n’avait jamais encore rencontré , cet amour était d’une telle intensité qu’il ne pouvait pas l’exprimer , même pas à elle . Chaque nuit , il pensait à elle et espérait la revoir le lendemain , elle avait quelque chose de plus que les autres , c’est ce que pensait Mario . Ce beau brun était un tombeur , mais comme la plupart d’entre eux , il voulait l’impossible , c’est ce qu’il se disait . Jour après jour , ses pensées continuaient d’affluer vers elle . Son air enjoué l’avait profondément touché , surtout en ces temps obscurs où un dragon maléfique à carapace de tortue terrorisait la population . L’homme à la casquette rouge avait peur… Peur qu’il arrive quelque chose à son amie . Elle était la princesse du Royaume tout de même ! Et c’est encore une fois dans la joie , la peur et l’incertitude qu’il s’endormit cette nuit-là…

Le lendemain , Mario se réveilla avec une sensation étrange… Il avait fait un cauchemar cette nuit là , était-ce une prémonition ? Sans se poser d’autres questions , il se lava et partit le plus vite possible vers la Capitale du Royaume Champignon appelée Toadville . Il devait se dépêcher et arrêter de penser à elle , il avait des examens à passer , pour devenir plombier professionnel . Il essaya de se remémorer ses leçons précédentes , mais ses tentatives se soldèrent toutes par un échec . Furieux , il décida d’inventer des réponses aux questions , en espérant avoir des résultats assez corrects . Quand il eut fini ses examens , il rentra chez lui , sans passer par les jardins du château… Il pensait qu’elle ne voudrait plus de lui après avoir raté son diplôme . Cette nuit encore , il pensa à elle , il croyait pouvoir abandonner tout espoir de la revoir . « Quel idiot , pensa t-il , j’aurais dû me présenter devant elle . » . C’est sur cette idée négative qu’il ferma les yeux. Le lendemain allait être une journée éprouvante pour ce jeune homme…

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
22 mai 2007 à 16:28:11

C´est super Toady :bave: Continue comme ça :bave:

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:10:11

C´est pour montrer que le style roman ne m´est pas inconnu ^^ .

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:04:48

Je n´ai aucun talent d´écrivain. Je me désinscris :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:14:00

:snif: bravo toady encore un!!!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:40

bon allez plus que une personne bon si demain personne s´inscrit vous mettrez le 2 eme chapitre il n´y aura pas d´élimination!

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:08:32

Bon je m´inscris mais je sais pas si je remettrai les chapitres à temps ^^

Les aventures de Mario et Luigi

Il était une fois, dans le Royaume Champignon...

Luigi ( était en train de rêver ) : Daisy... :bave:

Mario: Luigi! Réveille-toi!

Luigi: Hein? Quoi?

Mario: La princesse s´est fait encore fait capturer!!!

Luigi: Et alors? C´est rendu quotidien :hum: Laisse-moi dormir...

Mario: Espèce de paresseux :-(( Je suis sûr que tu ne réagirais pas comme ça si s´était Daisy...

Luigi: Bon, ok , Allons-y...

Luigi et Mario étaient en route

Ron Ron Ron

Mario: Luigi... Est-tu en train de roronner?

Luigi: Non! De quoi tu parle?

Mario: Je suis pas fou , j´entends roronner!

Tout à coup, un chat sorti de l´herbe.

Chat Potté : Yé suis le chat... POTTÉ!

Luigi: C´est qui ce cafard?

Chat Potté: Hum? ZUT! je me suis gourré de film!

Mario: Décidément, notre aventure tourne au ridicule... :hum:

Que va-t-il se passer? C´est à voir!
Désolé, c´est court mais je ne suis pas bon pour faire des fic... ^^

La vidéo du moment