pourquoi ce smile
je reste a une seule condision,arreter les disputes
Tiny, tu n´es qu´un enculé!!
Hein, quoi, pourquoi tu t´en vas?
Halteres Et toi un thon. Bon ok, j´y vais bientôt.
Haltres pourquoi dit tu que tiny est un enculer?
tu l´auras chercher haltres
Salut Hibou !
Lis ce qu´il y avait avant, et tu aura deux solutions :1) Comprendre pourquoi j´ai dit ça 2) Passer pour un abruti
Bella Moi, je m´en fiche, vu que je m´en vais aussi, vu que je vais pioncer
Arêtte, tu me fais de la peine...
je pars...
ya quelqu´un?
sûrement pas... alors je quitte
Moi je suis là.
ah salut!
je m´en doutais qu´il n´allait pas avoir de français de France pour eux il est presqu´une heure!
moi aussi
salut bella!
habites-tu au canada?
ah oui j,ai vu dans ta carte de visite!
Oui tout comme toi
KIM!!!!!,tinytoad et bella
hibou