Cracramon Cam est très intelligent et NuGeT a fait cuire sa cervelle.
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:34
Nop. La réponse était une lettre.
NuGeT = poulet Cam = boulet
CQFD.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:52:08
Quelle bande de rigolo.
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:18
Cam est une fille refoulée plus conne qu´un bronze sorti de mon rectum et NuGeT est tout simplment débile.
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:41
Je mange de la galette^^
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:59
NuGeT-70 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 20:52:18 avertir modérateur * Cam est une fille refoulée plus conne qu´un bronze sorti de mon rectum et NuGeT est tout simplment débile.
J´y avais pas pensée à celle-là !
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:53:22
Salut j´en ai mangé hier et j´ai eu la feve que j´ai planqué pour pas en acheter un autre
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:14
Quand t´as la fêve tu dois en acheter une autre ? xD
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:54:38
C´est bien une méthode à lui.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:55
UN autre gateau quoi
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:54:58
Moi j´ai pas eu la fève.
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:00
Mario > Tu t´appelles comment ?
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:55:26
NuGeT-70 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 20:52:18 avertir modérateur * Cam est une fille refoulée plus conne qu´un bronze sorti de mon rectum et NuGeT est tout simplment débile.
Enfoiré ! J´suis un garçon.
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:32
Là non plus je l´ai pas^^
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:32
[SaluT] profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 20:55:00 avertir modérateur * Mario > Tu t´appelles comment ?
Henri-Xavier.
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:55:35
SaluT Tu bouffes Breton alors qu´t´es pas Breton ? XD
Quand j´ai la fève, je l´avale.
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 20:55:48
Topic des prénoms. Je l´ai dis dans une page.
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:56:09
Davidounet. xD
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:56:13
J´arrive pas à l´avaler sa me donne envie de vomir