Je l´ai fini que 2 fois, et là, je suis des les égouts du château.
Chaud comment qu´jarrive pas à lancer les Bouquets.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:12:18
Je l´ai finis qu´une seule fois et sa me suffit
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:12:38
Ouais je l´ai et j´ai la flemme de le continué, je sais même plus en j´en suis.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:13:22
T´as pas l´air motivé ou c´est que tu l´aime pas ?
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:14:33
Les deux.
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:14:44
"Pareil que Mario, j´m´en fous. "
Tin, mais c´est quoi ces personnes pas marrantes ?
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:15:21
Ha ok Moi j´ai aimé mais je suis déçu de la fin Quand j´ai battu le boss final je pensai que l´histoire continuerai et que j´était au début tellement c´est cour
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:02
Cracra Je suis d´accord Ils transmettent leurs mauvaises humeurs
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:51
"tellement c´est cour "
Comme la zigouette de Mario.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:17:34
Sa c´est marrant au moins
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:19:29
Ton humour est aussi nul que du bois pourri.
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:19:54
Zigouette ?
Je connais la zigounette mais pas la zigouette.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:22
Arf les deux méchant du forum
Nuget-70
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:23:10
C´est nous les méchants !
On va tous vous tuer jeunes innocents !!
Ahahahaha !
-Sakura-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:24:05
Ahahahahahah....
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:24:45
Au fait tenkaichi 2 on peux jouer avec une mannette gamecube ?