Bon, je vais devoir tout rappeller.
Pour les sensibles, ne regardez pas, à part la 5ème.
5ème chute :
Vous savez que dans la neige, il y a beaucoup de verglas. Alors, à l´âge de 10 ans, j´ai pensé à glisser sur du verglas. Tout allait bien... Jusqu´à que je tombe. Je n´avais juste que quelques igratignures pas très graves. Donc, quand je suis rentré, ma mère me demandait pourquoi j´étais dans cet état et je lui ai dit qu´une grosse boule de neige m´a écrasé. Bizarrement, ma mère m´a cru et m´a laissé en paix. 
2ème chute :
J´essayais un saut périlleux et je me suis tombé la tête. Alors je me suis levé et j´étais sonné. Je ne pouvais rien voir et à cause d´un truc par terre, je suis tombé par la tête et... ça a saigné de partout. Heureusement, ce n´était pas grave. Ben, esperons que ça ne soit pas grave.
1ère chute :
C´était aussi pendant la neige. J´aimais bien faire de la luge sur le toit de mon voisin. J´ai essayé pour la première fois et je me suis amusé. Mais à cause d´une maladresse horrible, je suis tombé par terre, la tête dans la neige. Puis, j´ai essayé de me relever et puis, la luge, qui est resté sur le toit, est tombé sur ma tête et j´ai encore eu la tête dans la neige. Et à cause de ça, j´ai eu l´œil gauche qui a eu des dommages. Donc, j´ai pu porté 1 an des lunettes.