CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:38:31

C´est Haltères.

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:39:31

Gigot d´agneau ? :noel:

Conishen
Conishen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:13

Gigot_egaux :noel:

:dehors: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:17

Tu dégage salut :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:47

Pas la peine de me dire de dégager, c´est déjà fait :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:41:32

Je dois dégager ? :noel:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:41:37

Haltères tout simplement. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:41:38

Personne t´a dit de dégager :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:03

Hé Darko !
Le 1er qui dépasse 10.000 a gagné :o))
:dehors:

Conishen
Conishen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:20

Darko :d) Je sais, c´était à titre de prévention :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:35

Salut :d) N´importe quoi toi le booster :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 janvier 2007 à 18:42:45

Mais tu peux dégager, s´tu veux. :o))

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:42:55

Incitation au boost ! :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:43:26

Le booster c´est sûrement pas moi !
T´as fait quasiment 1.000 messages en 2 jours :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:43:39

En plus c´est moi qui vais gagner :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:43:59

Normal, tu triche :oui:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:13

Bon, je vais devoir tout rappeller.
Pour les sensibles, ne regardez pas, à part la 5ème.

5ème chute :
Vous savez que dans la neige, il y a beaucoup de verglas. Alors, à l´âge de 10 ans, j´ai pensé à glisser sur du verglas. Tout allait bien... Jusqu´à que je tombe. Je n´avais juste que quelques igratignures pas très graves. Donc, quand je suis rentré, ma mère me demandait pourquoi j´étais dans cet état et je lui ai dit qu´une grosse boule de neige m´a écrasé. Bizarrement, ma mère m´a cru et m´a laissé en paix. :o))
2ème chute :
J´essayais un saut périlleux et je me suis tombé la tête. Alors je me suis levé et j´étais sonné. Je ne pouvais rien voir et à cause d´un truc par terre, je suis tombé par la tête et... ça a saigné de partout. Heureusement, ce n´était pas grave. Ben, esperons que ça ne soit pas grave.
1ère chute :
C´était aussi pendant la neige. J´aimais bien faire de la luge sur le toit de mon voisin. J´ai essayé pour la première fois et je me suis amusé. Mais à cause d´une maladresse horrible, je suis tombé par terre, la tête dans la neige. Puis, j´ai essayé de me relever et puis, la luge, qui est resté sur le toit, est tombé sur ma tête et j´ai encore eu la tête dans la neige. Et à cause de ça, j´ai eu l´œil gauche qui a eu des dommages. Donc, j´ai pu porté 1 an des lunettes.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:14

Salut :d) non j´ai fais plus de 1000 message en deux jour :)
j´étais à 8 330 avant hier :p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:39

SaluT :d) je triche pas :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:45:33

La 3ème :rire:

La vidéo du moment