Un jour un pote a reçu une balle dans la tête et il portait des lunettes ! Un des verre a explosé dans son oeil ! Son oeil saignait, sa fait peur à voir :D
Conishen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:47:28
Moi, j´aime bien quand il y du sang partout
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:47:36
Pas de quoi en rire.
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:47:44
Sa fait peur à voir :S *
Sinon, quoi de neuf dans vos vies ?
Conishen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:48:02
Je précise, si c´est la peine, que je blaguais
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:48:33
Salut Ben rien à part que je retourne dans ma prison mardi prochain
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:48:51
Salut -> Ça m´a ofutu la trouille avec le smiley :D. On aurait dit que tu étais heureux que ton ami avait saigné de l´œil.
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:02
Ta prison ?
luigi7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:05
tout le monde! Après de longues heures de lecture d´un livre nul appellé l´armée des ombres de Joseh Kessel, me revoilà! Comment allez-vous?
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:06
Bon, je me suis incrusté sur SSBB !
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:49:08
Si j´ai bien compris Darko, à la fin de la semaine, tu n´es de nouveau plus là ?
King-Ghost
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:08
Darko > Cool ton avatar. Salut > Hey, pourquoi tu veux savoir ce que je fais dans la vie ?
Camillmans
Niveau 13
04 janvier 2007 à 18:49:14
Ta prison ? o.O
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:41
King ouaip je sais
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:41
Neme > Ouais, mais les lettres S et D sont trop rapprochées xD
K-G > Parce que je suis un bandit
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:42
luigi7 -> Va voir dans la page précédente, s´il te plaît.