papy non il fallait pas mais bon, c´est pas grave ^^
Parce que Pèpère, l´a fait la guerre, l´a peur de rien l´papy.
Je ne rage jamais.
Et c´était Mario et Darko les meneurs de la conversation, n´est-ce pas ? ^^
B´jour Kiing !
tout le monde
Non, Darko parlait jamais.
Bonjour Kingounet.
Bonjour BartWii.
Je booste et j´en suis fier.
(si l´AJV me le fout en citation, je me brûle)
Cam › Pas d´accord. Il parlait tout le temps.
Mulahey -> Ne tires pas de conclusions hatives comme ça.
Cam -> Si tu le dis.
Lu´ Bart.
Cam > xD.Il y a du monde ce matin Vous allez bien ?
› L´excuse pour bien y être. ^^
Papy › ´Xcuse, mais je veux pas attendre 80 ans pour en tirer une conclusion ! ^^
Ce serait marrant que ça soit en citation
Re tout le monde
Mulahey -> Tu te fous de moi ? Tu veux que je t´en mette une ?.
BartWii Posté le 04 janvier 2007 à 10:42:54 Ce serait marrant que ça soit en citation
› Tu parles de la mienne ? ^^
Papy › Oh oui ! ^^
C´est vraiment un asile ce forum
TDLC J´suis pas comme Tinytoad, moi. xD
Pèpère Il a le temps de boire trois chocolats chauds le temps que tu soulèves le bras.
Ne sous-estime pas les papy
Darko Et tu en es l´chef.
TDLC Mais OSEF de toi.
Cam Ouais et alors