Re RitZH !On est que 4 à cette heure là !
Bella es plus la? on est que 4 alors...
Bella et Cam sont partis se traiter ailleurs...
Bella C´est vrai ? N´empêche que c´est pas moi qui a commencé avec cette histoire de sexe.
Comment puis-je faire pour remonter ?
Hibou T´es faché aussi ?
Ah, ben du coup, on est 5 !
Cam Moi je sais pas pour bella...
je vais manger,je reviens plus tard
Connecte toi quand tu reviens, Hibou. Faut qu´on s´explique, là.
RitZH et Papy, vous êtes partis ?
Moi et Cam on est la en tout cas
Naheulkill Tu va bien?
Bien sûr, et toi ?
Ça fait mal quand même le bloquage.
Mais bon. J´ai plus l´droit de te parler alors j´accepte.
Bon, je vais me coucher. Bisous, à demain.
A plus Cam !Maintenant, il n´ y a plus personne.
Si, moi.
et moi!
ps:Tiny va voter dans the best of the best personnage!
Ah, et bien, je me trompais
en effet
Hibou J´voulais aller voter mais c´est trop dûr comme match, j´adore trop les deux donc je ne vote pas.
Tu n´ a qu´ a voter Pit pour finir le match.