Le´ boulet, j´ai oublié MP8 Nemetoad Si il y a plein de rumeurs la dessus
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:45
Bah moi y´a SSBB, Mario Galaxy, j´ai Zelda TP, après MP8 sûrement aussi...
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:21:46
GTA sur Wii, j´(en veux pas moi !
Nemetoad1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:22:31
MM9 -> Peut-être bien mais cela m´étonnerait. Déjà, un Sadness, c´est déjà assez mais un GTA... Voir pleins d´images non saines, comme les armes à feus, des femmes nues, pleins de sang, c´est déjà trop pour la Wii.
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:23:11
Moi j´ai Wii Sports (Normal ), Wii Play, Zelda, Rayman et Monkey Ball
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:23:40
C´est assez marrant GTA
Surtout quand on tue tout le monde dans la rue, aux poings ou avec un lance-flammes
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:25:02
Ah ok le vent.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:26:44
Ah ouais, c´est abusé, personne ne t´a dit bonjour
Eh bien Mario
Tu as remarqué que je ne t´ai pas dit "bonjour" mais "salut"
Nuget-70
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:32:36
J´m´imagine entrain de faire un Final Flash, un Big Bang Attack, Un Kaméhaméha ou bie encore une Boule de la mort.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:35:52
Oui Coni.
Poulet Arrête la fumette.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:36:39
Nuget J´aime trop ton texte de présentation
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:37:37
Mario Ah, tu es là, je croyais que tu t´étais endormi, t´as rien dit pendant 10 minutes
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:39:36
Mario Tu veux la PS3 en plus de la Wii ?
Je fais référence à ta liste de jeux que tu aimerais avoir
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:39:48
Je dors que à partir de 2 heures du matin moi.
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:40:42
Ouais, mais quand son prix aura (beaucoup) baissé.