Bonjours
Salut salut Sa fesai longtempsEt salut Bella Bon moi j´y vais tout le monde
Bon je vais jouer a PES6
SaLuT, tu lui veux quoi ?
Y a kk1?
Oui, moi je suis là
désolé mon ti conishen d´amour je dois partir
A+
Je suis vraiment tout seul maintenant
Tiens, RitZH
Tu es jeune dis-moi, si tu n´as que 5 ans
Ca va très bien, je ne t´avais jamais vu ici avant, tu allais sur quels forums avant ?
A part MSF
C´est quoi GDC ?
Je vais peut-être passer pour un boulet mais bon
Non, en fait j´ai regardé dans tes forums préférés, et je sais maintenant
Faudrait que j´y aille de temps en temps, pour pouvoir hurler : "Vive Nintendo et à bas Sony !! "
Qu´est-ce-qu´on dit alors, si on défend pas notre firme préférée pour descendre les autres ?
Ouais, en fait, c´est plus un forum de news à propos des consoles que de débats
Ou bien je suis encore à côté de la plaque
Bon, moi, j´y vais
tout le monde !
RitZH Posté le 02 janvier 2007 à 23:16:30 Ca va et toi?
Conishen Eh oui je suis mature pour mon age, hein!
Quelle modestie. Indigo_Angel, pour vous servir.
Ca doit bein faire deux ans.
Bon, moi je vais dormir.Bonne nuit à tout le monde. (S´il y a quelqu´un...)
Bon je reste un peu pour [Bella]