Personne n´a aimé ma blague cf : p 636
ok halteres_egaux !
ben je te dit bonjour alors !
Niniday Nan. ^^ Je ne parlais pas de toi. ^^ Lis les posts de Mario. ^^
Mario J´lai depuis le 24.
J´ai fait tout les mini-jeux, sauf "Les lapins ont le rythme dans la peau 2". >___<
Non, c´est bon, j´ai retrouvé la musique. ^^
Triso Je prends la qualitée, moi. XD
PS : Yop Niniday !
Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly. Butterfly.
nuget yop ! ça va ?
Bizarre....
Je ne sais pas qui est-ce mais quelqu´un meugle.
Avec une télé écran plat dans ma chambre, avec la wii branchée dessus, ça ne peut aller que bien.
Et toi,tu l´as dit avant, comment tu allais. ^^
J´vaias mettre mon plus beau pseduo. xD BD
Nouveau smiley ! Penchez votre tête sur la gauche : ED
²
Encore un : XO
Sont assez moche...
Neme
Nugget
Mario >> Protège-moi.
Goomba -> Argh, la musique que je viens d´avoir n´est pas complète.
nuget-70
petite question : c´est qui goomba_triso ?
C´est un forumeur!
Plus de précision sur mon site Internet
ah bon ? je savais pas !
Tu peux m´appeler tout simplement NuGeT. Parce que "NuGeT" est banni alors j´ai pris comme pseudo principale ma fusion avec Kaio-70.