niniday!
Nini Tu dois tout le temps garder quelqu´un Bye...
C´est quand même pas l´idéal.
Je vais mangé.
Oui be je sais que tu vas manger Bon appétit Pourquoi ce smiley ? Bonne question
Tu félicites les gens parce qu´ils vont manger? T´es un fou!
Oui mais je trouve qu´ils ont de la chance c´est tout moi je ne peux pas manger pas assez de sous ^^
Re. Désolé je ne suis pas avec MSn!
Bon et bien ça ne parle pas beaucoup
Je suis revenu.
Tu manges encore plus vite que moi c´était doirée sandwich
Re Mario! Lool
Deja fini de manger mario ?
J´ai mangé des spaghettis bolognaise, mais à une de ces vitesse !
Effectivement!
Mario C´est ce que je mange demain avec mes potes pour le nouvel an
Pourtant j´avais l´assiette archi-pleine mais j´avais tellement faim.
Quel gros morfal t´etait plutot presser d´aller sur le forum
Gros no-life que je suis.
Quand même, j´ai mangé mes spaghettis en 6 minutes.
A new record.
Bon c´est chiant quand c´est mort sur deux forums en meme temps
T´es sur quel autre forum Koopa ?