Oui et toi?
Ouais.
génial
Alors demain, ta photo ?
ouais!
J´ai hâte mais dis-le moi sur le topic du Blog du Forum. Stp.
okay
Salut, monde de mario !
Bonjour Angel Ca va ?Tu as vu le blog du forum ?
Euh je l´avais vu au tout début ...
ça va et toi ?
Je vais bien Tiens !http://tinytoad.blog.jeuxvideo.com/Ch´uis dedans et ma chienne aussi
J´ai vu lol ... ^^
J´me mettrai bien dedans aussi, j´suis le plus jeune du forum. =P
Ben oui, faudrait quand même que tu te mettes .Tu viens souvent ici .T´habites dans quel pays en fait
Ce pseudo a été fait quand j´habitais encore en Egypte ^^ Mais depuis j´suis en France ... Mais j´ai envie de laisser ça.
Saluuut
mais je vois que t´attends aussi le nouveau pokémon sur DS Pffff et dire que les japonais jouent déjà avec
salut
Ouais pokémon diamant
J´vous passerai bien une photo de moi huhu ^^
Indigo J´ai déjà fait mon équipe
Pas moi, j´connais pas encore tous les pokémons ... :/