Cracramon Tu sais pas qui c´est ou tu t´fous de ma gueule ?
Leo, te prend pas la tête
Non, je sais pas qui c´est...
Ca doit être Indigo... ^_^´
Oui c´est moi.
Cam > Oui
http://www.kraftfoods.be/kraft/images/befr1/pictures/Milka_logo_Leo.gif
Y´a ça aussi en France des Léos ?
Reuh.
Reuh Doopliss
Bon, moi je file je vais jouer un peu à ce sublime jeu qu´est FF VIII
Bye all, @+ .
Reuh Dark.
Léo Ok ... C´est de la merde, ta fic !
Cracramon^^
Vous parlez de quoi?
Moi demain, je vais pouvoir jouer à la Wii.
^_^
Cam > Dis-le sur le topic de la fic ^^
Doopliss >
Cracramon > Milka
À Red-Steel+Zelda TP+Wii sport.
Même si j´aime pas Zelda.
(Moi je l´ai à apres Noël mais mon pote va l´avoir demain alors... )
Voilà, Léo.
Reuh tout le monde
Merci, cam.
La wii
Hi !
Reuh à vous.
Re dark, et hello mario ^^
Le topic " Les jeux !! !!!!!!! " est lancé .