Indigo Ch´uis un fana des bébés pokémon Mon équipe dans Saphir : Pichu, Melo, Toudoudou, azurill.... Hier, j´ai reçu 4 cartes poké. giga rare
bebe-mario
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:29:30
Voila pour la liste des poké. 4eme génération : http://www.p-pokemon.com/zoneimage/?page=dp
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:30:10
Arf j´aime pas trop les cartes, quoique j´ai un hyporoi ex meuh bon ^^
Je préfère les pokémons puissants moi ( gardevoir, métalosse, drattak, ectoplasma, ... ).
Bien sûr mon équipe n´est pas que constituée de ça ^^
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:32:21
Ouais mais j´aimerais les noms français moi :/
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:03
Bonjour tout le monde.
bebe-mario
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:31
Indigo perso, les noms, je m´en fous Y peuvent les appeler comme ils veulent Je te laisse Tout de façon, on a encore le temps
Dr_Goomba
Niveau 29
18 novembre 2006 à 11:37:15
Hello.
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:38:33
Moi je veux les noms français pour les avoir en pseudo ^^
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:20
Salut Goomby. ^^
Indigo -> Tu ne vas encore faire une tonne pseudos, tu en as déjà assez, en plus 75. XD
Tiens, ça me fait penser que je deviez faire un pseudo depuis avant-hier.
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:43:14
Euh ça en fait pas beaucoup hein ^^
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:43:55
Indigo -> Tu rigoles ?
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:46:19
Non sérieusement !
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:49:31
Indigo -> Tu veux avoir le record du nombre de pseudos sur JV.com ou quoi ?
Saleté de création qui marche pas.
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:51:59
En même temps je suis loin des 3000 pseudos de madgic lol.
Et c´est pas vraiment mon but, non ^^
Tu peux me donner ton msn ?
Nemetoad1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:53:37
Indigo -> NeoNemetoad@hotmail.fr
Ca en met du temps, la création de mon hotmail.
gogs7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:56:18
Lu ^^
Indigo_Angel
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:58:08
Voilà je t´ai ajouté Neme.
Lut gogs.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:59:38
Kazababoum tout le monde!
Solas
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:01:24
tout le monde ! Je sais je manque à personne mais je peux plus trop passer sur le forum, j´ai jamais le temps en fait ! Donc voila je viens des que je peux mais bon... voila ^^. Pour le moment je suis là !
Dr_Goomba
Niveau 29
18 novembre 2006 à 13:01:51
Pourquoi tu manquerais à personne? Moa je te trouve cool!