Je l´ai a moitié déjà.
Ah pas de chance
Moi j´y ai échappé
Au fait Martin pour le jeu de gestion c´est quoi ton pseudo? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
MartinGP, et toi ?
Ouais, surtout que c´est long tout çà...
Tu t´es inscrit à la prochaine course ?
Lewis-Hamilton et mon écurie Lewis´s fan team
Ouais 2 ans ou même plus ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ouais je me suis inscrit hier comme j´avais raté la course d´hier de 2 minutes ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ah ouais. 3 ans voir plus, après on doit encore garder un truc invisible jusqu´à 21 ans.
Hier j´ai terminé 6e.
21!!! 21 ans c´est la mort ça heureusement que c´est invisible, j´aurais jamais supporter, heureusement je n´ai pas ça puis même 3 ans avec l´appareil c´est pas mal ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Pour l´instant je l´ai uniquement en haut, 15h30 je l´aurai en bas.
Ils te mettent de ces trucs dans la bouche, pendant 30minutes ils te tirent les dents dans tous les sens.
en plus, je sais pas si t´as les élastiques, mais il parait que t´as du mal à ouvrir la bouche puis même la sensation qu´on t´appuie sur les dents j´aimerais pas ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
C´est bientôt la course ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Je suis 2ème sur la grille ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Elastiques j´aurais après, j´ai déjà eu un truc pour t´écarter le palais, tu dois tourner une clé et ton palais s´étire.
22e
Oh non l´horreur ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
J´te raconte même pas.
Hey j´arrive pas à suivre la course en direct ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Moi aussi J´ai fini 15e
Je passe de la 2e à la 8e place en 2 minutes ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Je comprends rien a leur truc ´en direct´ :-