Melvin mène la course
Ouais, ils disent que ça rafraichit toutes les minutes mais je vois pas de changements depuis 3 minutes ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Je suis 17e, j´vois pas comment on peux gagner, c´est du pif ?
Non mais je vois pas comment je peux être 2e aux qualifs et dès 2 minutes être 8e, faut le faire exprès quand même ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
C´est sensé revenir à la normale quand? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Je te vois pas en plus dans la liste, je vois pas ton pseudo ! Tu vois le mien, sur la grille de départ ?
Non, je te vois pas non plus par contre je vois Forza ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ok j´ai abandonné au 0ème tour ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Moi je vois Melvin.
J´ai fini 15e.
T´as fini combien? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oups j´ai un décalage ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Bientôt mes 1 ans de modération .
Quelqun a oublié ?: diable:
Salut Stik.
Non.
C´est le 15.
j´ai fini a 15h au lieu de 16h
la prof d´anglais est en stage et le prof de français nous devait une heure donc il a suprimmé le cours d´après
Bonjour à tous.
Salut ptit silver, ça va ?
Y a du monde Ici ouèch