En effet faut te ressaisir Moi faut pas que je passe sous les 15 j´ai peur là ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Moi je baisse, j´espère que je reste au dessus de 16 mais je suis assez mal placé en français.
Putain! le forum de F1 Championship c´est reservé aux intellos !
Bah ouais tu crois quoi, Tu peux m´appeler monsieur maths 19,2 1er trimestre ma pire note en maths en seconde pour l´instant c´est 17/20 ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
pfff moi j´ai que des 20 partouts! c´est ca un intello! Thomas tu ne travailles pas assez! pas normal ca
si vous me cherchez je suis deja dehors!
Silver, ca te dit de faire un film avec moi?
Rocky VII
Moi j´apprends rien, d´ailleurs va falloir que sa change
Amis du soir, Bonsoir.
Bonsoir ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Alors apres avoir parlé de tuning, hier je vois qu´aujourd´hui on parle de note.
Je vois que tu n´es pas aveugle
10/10 pour ta vision de près Fanta
Tiens encore une note ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Et non tu as faux Thomas, je dirais que ma vue peut etre évalué a 3/10 en ce moment, je vais devoir porter des lunettes.
dommage
Arf. C´est bête ça. 3/10 c´est chaud quand même
Tu peux mettre des lentilles c´est mieux je trouve ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oué, lunettes ou lentilles, je verrai bien.
Je vois qu´on parle encore tuning
Bonjour je suis nouveau
Dommage, on y a presque cru
Bienvenue Hamilton, je tiens à dire que tu as un super pseudo ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Thomas qui se fait des compliments ah lui meme
Fanta, demain soir a Barbagallo Raceway t´es mort..
Je tourne en 51.7
Il ressemble à quoi déja le circuit ?