CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix de Malaisie 2008

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:47:35

Prochain GP F1 dans 2 semaine. :-(

Ferrari_K_Raiko
Ferrari_K_Raiko
Niveau 5
23 mars 2008 à 10:49:12

Magnifique grand prix de Kimi raikonnen qui revient pour la course au titre à 3 petits points de Hamilton :ok: :fete:

Championmacl tu me fais bien rire de dire que hamilton aurait gagner, raikonnen etait imbattable donc tu peux rêver à la limite il aurait peut etre battu Massa et encore :ok:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:52:36

Par contre chaud Ferrari et McLaren les pts. :(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:53:17

oué Massa fait perdre 8 pts en quelques sortes :/

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:55:48

Ouais si il y avais antie-patinage je suis sur qu'il aurais pas sortie la piste. :(

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:56:16

Vraiment, bravo a Kimi et a Ferrari, la réaction ne s'et pas fait attendre, faut continuer comme ça :-)

La F2008 semble plus performante, en réglant le problème de la fiabilité, on peut être sur de se battre pour les titres (a condition que Massa le veuille bien :hum: ) juqu'au bout.

Kubica a été excellent, Trulli a bien résisté.

Massa, il avait une assez bonne conduite, une très bonne voiture, mais il va devoir apprendre à se calmer dans ses attaques.
Hamilton, 20 tours derrière Webber, avec de multiples erreurs (dire que il a suffit d'une erreur pour Massa) : blocage de roues, survirage, plat avec les pneus, beaucoup de petits trucs comme ça ... pas exemplaire le Lewis sur ce coup, malgré un bon départ.

Kovallainen à bien géré sa course, j'aime pas McLaren mais Heikki, il commence a bien me plaire celui là :).

Bref, assez bonne course, dommage pour le doublé, tout ça pour une petite erreur de Massa, la première et dernière de cette course. Faut qu'il se remette vite en question sinon le titre constructeur sera difficile a avoir.

Ferrari_K_Raiko
Ferrari_K_Raiko
Niveau 5
23 mars 2008 à 10:57:22
  1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  2. Posté le 23 mars 2008 à 10:53:17 Avertir un modérateur
  3. oué Massa fait perdre 8 pts en quelques sortes :/

oué mais le pire c'est que pour une fois il aurait pu être utile et il aurait en même temps aider Kimi a n'être plus qu'a 2 point de hamilton au lieux de 3 point regarder ce qui ce saurait passer:

1 Raikonnen 10 11
2 Massa 8
3 Kubica 6
4 Kovalainen 5
5 Trulli 4
6 Hamilton 3 13

2 points :ok:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:02:28

GP de Malaisie – Meilleurs Tours : Heidfeld sur le fil

Une nouvelle fois, le Grand Prix de Malaisie n’a pas dérogé à la tradition. En effet, depuis qu’il accueille la Formule 1 en 1999, aucun vainqueur à Sepang n’a signé le meilleur tour en course. L’édition 2008 l’a confirmé avec Nick Heidfeld...

L’allemand a décroché le meilleur tour à deux boucles de la fin. Avec un chrono de 1’35’’366, il devance de moins d’un dixième le vainqueur de l’épreuve, Kimi Räikkönen, ainsi que Lewis Hamilton et un surprenant Jenson Button.

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:40:56

je suis tout a fait d'accord avec toi je trouve sa chiant les mecs qui critique massa ( même si je préfère iceman) mais voila quoi l'erreur est humaine faut arreter de le critique il a eu un problème en australie et alors kimi aussi et je trouve que les 2 se sont bien rattraper pendant se weekend c est dommage pour massa on le voit se manger sur le cote de la piste il oublie de freiner âpres est il sort mais, bon voila quoi comme je dis l'erreur est humaine il a fait une course super en essayant de distenser iceman sa rate il sort bon c est pas grave il va se rattraper dans 2 semaine et il na pas non plus perdu le titre arrêter de dire sa :)

vener parler de sur mon sujet pour le prochain grand prix

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12568-82596-1-0-1-0-0.htm

forza_iceman
forza_iceman
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:42:19

j'ai oublie un mot :

je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je trouve .... :rire: c est pareil apres :ok:

Kimi--Raikkonen
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:26:52

Tout façons si Massa continus à faire des connerie il peut dire adieux le titre :(

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 mars 2008 à 13:49:20

si c'est pas deja le cas :noel:

raikko72
raikko72
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:41

Todt : « Non à la présidence de la FIA »

Présent au Grand Prix de Malaisie après avoir quitté son poste d’administrateur délégué de Ferrari la semaine dernière, Jean Todt a exclu la possibilité de succéder à Max Mosley à la présidence de la Fédération Internationale de l’Automobile et a également démenti tout rachat de Toro Rosso.

« Max Mosley est un grand président de la FIA et même un très bon ami. Je suis conscient que beaucoup le considère comme un personne controversé, mais de mon point de vue, il a fait un travail excellent, » a déclaré Jean Todt aux journalistes présents dans le paddock de Sepang.
Allez ballance vos comm :noel:
« J’ai également entendu que je serais en négociations pour acheter Toro Rosso, mais c’est seulement un exemple de choses sans fondement qui circulent dans ce milieu. Avec Gerhard Berger, nous n’avons jamais parlé de choses de ce genre, alors que certains ont même dit que je serai présent à Bahreïn en qualité de propriétaire de l’équipe… une absurdité ! » a-t-il ajouté.

« Nous vivons dans un monde où il y a des gens qui préfèrent inventer des choses compliquées sur des sujets qui sont beaucoup plus simples, » a-t-il conclu.

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:55:12

Il est gentil il me répond personnellement. Comme quoi on se connait tous. :cool:

Thomas-Milton
Thomas-Milton
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:00:17
  1. Ignorer martlio martlio Voir le profil de martlio
  2. Posté le 23 mars 2008 à 10:26:15 Avertir un modérateur
  3. On entends pas Thomas :sarcastic: Je me rappelle qu'il avait fait un petit résumé après le gp de melbourne mais là, il présente rien, c'est bizarre :-(

~~> C'est bizarre je suis pas un no-life comme toi qui reste toute la journée avec le nez planté devant l'ordi. J'ai une vie, j'ai pas envie de passer mes journées à rester sur ce forum pour faire plaisir à monsieur pour faire un commentaire. :ok: Et je vais aps écrire si je suis pas là. :ok: Mon commentaire est que sans le problème de roue, Hamilton sur le podium et que Massa est définitivement mauvais. :ok: J'ai vu de nombreux boulets qui mettent en cause le non dépassement de Lewis, mais on peut pas dépasser. Vous avez vu un dépassement dans les 8 premiers? :( Non aucun, car Mosley fait des règlementations digne de la performance d'une Super Aguri... M'en fiche Lewis est en tête du championnat est c'est bien le plus important. :-)))

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:18:34

Oui Alonso et Heidfeld sur Coulthard :bave:

Ferrari_K_Raiko
Ferrari_K_Raiko
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:47:28
  1. Thomas-Milton Voir le profil de Thomas-Milton
  2. Posté le 23 mars 2008 à 14:00:17 Avertir un modérateur
    1. Ignorer martlio martlio Voir le profil de martlio
  3. Posté le 23 mars 2008 à 10:26:15 Avertir un modérateur
  4. On entends pas Thomas :sarcastic: Je me rappelle qu'il avait fait un petit résumé après le gp de melbourne mais là, il présente rien, c'est bizarre :-(

~~> C'est bizarre je suis pas un no-life comme toi qui reste toute la journée avec le nez planté devant l'ordi. J'ai une vie, j'ai pas envie de passer mes journées à rester sur ce forum pour faire plaisir à monsieur pour faire un commentaire. :ok: Et je vais aps écrire si je suis pas là. :ok: Mon commentaire est que sans le problème de roue, Hamilton sur le podium et que Massa est définitivement mauvais. :ok: J'ai vu de nombreux boulets qui mettent en cause le non dépassement de Lewis, mais on peut pas dépasser. Vous avez vu un dépassement dans les 8 premiers? :( Non aucun, car Mosley fait des règlementations digne de la performance d'une Super Aguri... M'en fiche Lewis est en tête du championnat est c'est bien le plus important. :-)))

c bizzar pourquoi tu ne parle pa de la belle victoire de raikonen, champion du monde :)

raikko72
raikko72
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:57:33

Avec vous premier et Heikki Kovalainen troisième c'est le meilleur résultat de l'histoire pour la Finlande en F1. En tirez-vous une satisfaction supplémentaire ?

KR : « Bien sûr, c'était une belle journée pour les Finlandais. Peut-être qu'à l'occasion on fera premier et deuxième, mais je viserai toujours la première place ! »
:coo: :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:13:37

J'ai vu de nombreux boulets qui mettent en cause le non dépassement de Lewis, mais on peut pas dépasser. Vous avez vu un dépassement dans les 8 premiers? :( Non aucun, car Mosley fait des règlementations digne de la performance d'une Super Aguri... M'en fiche Lewis est en tête du championnat est c'est bien le plus important. :-)))

+1 Comme l'a dit Bourdais, tant qu'on roulera avec les rainurés, oubliez les dépassements même sans TC, c'est impossible car les rainurés == beaucoup moins d'adhérence que les slicks. Avec les slicks l'année prochaine on va voir des dépassements dans le peloton mais cette année oubliez les.

Les pilotes font des erreurs et arrivent fatigués en course ( Kubica, Davidson qui a failli taper un malaise :ouch: ) mais on ne peut pas doubler parce que les turbulences aérodynamiques sont trop fortes encore et les rainurés n'assurent pas un risque de tout droit ou de tête a queue en cas de freinage un peu trop tardif.

Sinon pour Massa il a avoué que c'était une erreur de pilotage, il s'est fait surprendre à la réaccélération, Bourdais même chose, il s'est fait surprendre sans qu'il ai pu réagir.

Les Williams ont optés pour une suspension ultra souple sur leurs voitures. Sur les circuits bosselés ils auront énormément de problèmes, par contre sur les circuits bien plats, sur du bon billard elles vont être très redoutable :ok:

Elthib
Elthib
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:11:45

http://www.dailymotion.com/video/x4ti2v_gp-de-sepang-dc-vs-heidfeld-vs-alon_auto

Passe d'arme entre Alonso, Heidfeld et DC :ok: :noel:

La vidéo du moment