Je fais une proposition de mini tournoi.
Vous allez me dire encore une proposition... 
Mais moi je propose de faire un mini tournoi et non un championnat qui va compromettre tout le monde. Surtout qu´en Juillet et aout les vacanciers oublieront le pc et la PS3 (sauf martlio qui préfère le pc et la PS3 à l´Autriche :saracstic: ^^ )
Ce mini tournoi se ferait donc en une soirée, une soirée de plaisir et pas de disputes.
Pour faire un bon mini tournoi il faut:
- Du monde (pas à 4 c´est nul).
- Des joueurs fair play, qui ne joue pas que pour la gagne mais pour le plaisir avant tout.
- Un accord entre tous.
- Une organisation claire.
Pour cela je propose de faire des Grand Prix pas très long pour faire plusieurs courses dans la soirée. Pour ma part je propose 10 tours. Ce mini tournoi se ferait sur 4 courses choisi démocratiquement par les joueurs pour que tout le monde soit content.
Pour les voitures je propose de reprendre les voitures du champ. de feel car sinon on va s´embrouiller et ce n´est vraiment pas le but. Je précise que c´est collision on, les petites fautes arrivent donc pas de disputes mais attention aux fautes à répétitions
Qualifications et stands aussi seront en vigueur
Donc tout d´abord il faut choisir une date qui nous arrange tous, le jeudi semblait une bonne solution, je propose donc le 28juin car le 21juin c´est la fête de la musique
Liste des inscrits:
- Thomas (Lewis_Hamilton)
- martlio (martlio)
Etes vous d´accord sur 10 tours en course?
Oui : Thomas, martlio
Non (proposition): ?
Quel grand prix voudriez-vous? (choisir 3 Grands prix)
Thomas: Imola, Montréal et Silverstone
martlio: Shanghai, Suzuka et Interlagos
Répartition des voitures:
- Thomas: Honda
- martlio: BMW Sauber
Voilà.