bah moi quand j y pense la majorité n y sont pas habitué donc ça risque de foirer martlio m'a proposé de le faire pour éviter les crash au départs mais ça risque d'etre pire si on opte pour les tour de chauf sinon Mika : tous les soir de 21h McLaren Safety : Mercredi Samedi 21h Renault F1 Melvin : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et Dimanche 21h Redbull Martlio : Lundi, Merdi, Jeudi et +/- Samedi 21h Honda Raikko29 : Jeudi, +/-(Lundi, Mardi, Vendredi) 21H BMW Sauber Besebs : Jeudi 21h, Williams actarus360 : jeudi 21h Midland ( à confirmer) defre78 : jeudi 21h Scuderia Ferrari xX-Pirlo-Xx : jeudi 21h Super aguri
Mika-Hakkinen
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:59:36
sinon je rapelle que c
Bahrein sec Sepang Sec Magnycours Forte pluie Montreal Sec
et pour chaque course : qualifs :5 min collisions : oui arrets au stands : oui nombre de tours 7 univers : euro canal : eau rouge partie : Mika-HAKKINEN (la flemme de changer quoi ) mot de passe : 2000
Mika-Hakkinen
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:00:39
avec fanta et thomas on aurait eu une grille complete
Safety_Car
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:53:57
Je ne viendrais pas ce soir, faute de connexion internet stable. J'ai testé tout à l'heure un online PS3 sur F1CE et ça va pas être possible de jouer dans ces conditions, donc je retire ma participation. J'ai essayé beaucoup de parties mais je ne peux pas jouer dans de bonnes conditions. les gars, je suis vraiment déçu mais j'ai pas envie de pourrir votre soirée à cause de moi qui va laguer à mort.