Pas de triche pour les réglages, je sais pas comment on fait et si je le savais déjà j´aurais pas dit et tu risque d´être banni. Les aides peuvent être activés ou désactivés. Cependant l´activation des aides va te faire perdre du temps, il vaut mieux que tu t´entraines en normal et en plus personne ne criera...
Donc entraine toi à jouer sans tu verras ça viendra vite
formulaman
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:48:52
les aides c´est la ligne ?
daredevil666
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:54:26
Bani? c´est un peu fort non? Je sais pas, tout le monde parle des reglages, mais je ne sais meme pas en quoi cela consiste^^
On va plus lentement avec les aides, tu es sur? Tu t´es entrainé comment sans les aides toi? Est-ce qu´il y-en a que tu garde activé malgré tout? Raaaa, je déteste acheter un nouveau jeu, ne rien connaitre dessus et emmerder les pros
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:58:14
Ignorer formulaman formulaman profil
* Posté le 19 juin 2007 à 22:48:52 avertir modérateur * les aides c´est la ligne ?
Bah il doit parler des aides au freinage ou direction.
~~>Bah sur le on-line on peut pas mettre les réglages, c´est fait exprès donc ceux qui essaient de tricher sont bannis. Moi un jour j´ai décidé d´enlever les aides à la direction car il le fallait pour F1 06 sur PS2 et j´ai mis peu de temps à m´adapter. Et oui ça fait perdre du temps j´ai testé sur F1 06.^^ Moi j´ai gardé la boite automatique même si on peu pas vraiment appeler ça une aide, tu as le droit, beaucoup de personnes l´utilisent...
daredevil666
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:10:07
Et la trajectoire verte? et l´aide au freinage? tout ça t´as enlever? le truc "fort" aussi t´as enlevé?
martlio
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:12:32
Enlève tout
raikko22
Niveau 3
19 juin 2007 à 23:12:50
bon moi je ne pourrais pas etre present le mardi pour la remise des voitures. mais pour le mercredi en ce qui me concerne cela ne pose aucun probleme pour moi