CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MaxDoc MaxDoc
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 12:16:45

Franchement c'est super triste la fin j'avais envie de pleurer, mais pour moi dimitri allen n'est pas le plus coupable, il a un peu perdu la raison car il a perdu claire a cause de bill hawks ! je trouve que c'est bill hawks qui devrait aller en prison, car en plus plein de personne son mortes a cause de lui (l'explosion de la machine a voyager dans le temps dix ans plus tot)
nina96 :d) je sais aussi d'après le 4 que le père de luke est maire de Mist Halley, mais il est possible que entre temps (le 5 et le 6) il est changé de poste. :ok:

Geykuminarai Geykuminarai
MP
Niveau 1
08 décembre 2010 à 21:50:38

Moi j'était une machine à larmes à la fin :snif2:

chuppaa-chuppss chuppaa-chuppss
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 11:29:51

BIG BIG :up:

sorendu57 sorendu57
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:31:19

Cool et à quoi ça te sert ?

Nanou6 Nanou6
MP
Niveau 36
28 décembre 2010 à 16:37:38

Désolé du double post.
J'ai aussi couler une larme quand Layton doit se séparer de Claire. :snif:

_wario_ _wario_
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:26:26

Heu...Est-ce que tous les autres Layton sont comme ça ? Serieux, moi j'achète un Layton pour l'histoire et les énigmes, pas pour la tristesse ! C'est vrai, quoi ! Claire qui re-décède, Dimitri voyant Claire mourir, Luke qui se casse, le petit Clive qui pleure parce-que ses parents sont morts...

:snif:

Blue_Clive Blue_Clive
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 21:30:10

ben peut être pas car ce sera 3 ans avant l étrange village..
ou peut etre le contraire :noel:
car d après ce que j ai vu,il n a pas l air d être très joyeux....

chebaz chebaz
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 09:35:49

Quand Céleste en parti j'ai failli pleurer ><

meli98 meli98
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 15:33:15

c'était ab-so-lu-ment magnifique!j'ai adoré ce 3eme volet. :bravo: même si la fin est triste...j'aime pas les adieux

sophia7 sophia7
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 19:09:03

tro triste achac foi ke je fini le je jai les larme o yeux :snif2:

Tennec Tennec
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 19:06:28

Cette fin est hyper triste. J'ai bien failli en pleurer (les yeux qui picotent...)...une fin magnifique. Et la neige qui commence à tomber...

2x2-Egal-4 2x2-Egal-4
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:35:32

C'est vrai qu'elle est magnifique la fin. Mais vraiment super triste :snif: .

Ils sont affreux de la faire mourir deux fois Claire, le professeur a déjà souffert une fois. :snif:

__________________________________________________

Venez signer ici svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1671966-1-0-1-0-petition-un-jeu-avec-waluigi-pour-heros.htm

thomaslil thomaslil
MP
Niveau 2
01 septembre 2013 à 22:45:19

la fin m'a rendu fou de tritesse j'ai eu les larmes toute la nuit et la je commence l'appel du spectre j'espere qu il n' est pas aussi triste

Jeroro Jeroro
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:24:22

La saison 3 a etait comfirmé :oui:

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
24 mars 2014 à 22:49:19

:salut:
Je viens de le terminer et donc je suppose que, vu que chronologiquement c'est le dernier, le mystère dont parle Luc au professeur dans sa lettre à la fin, restera un mystère à jamais?
Pourquoi n'ont-ils pas sortie tout leurs jeux dans l'ordre qu'ils devaient sortir? Car t'as du mal à croire que entre chaque jeu t'as un lien. Là je vais faire mon dernier, l'héritage des Aslantes, qui est le 4ème dans l'ordre chronologique...

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:00:14

Magnifique et triste fin. :snif: C'est la plus belle fin de tout les Layton :coeur:

iCrowlix iCrowlix
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:26:47

Franchement moi j'avais un profond dégoût à voir Clive dans sa forteresse échoué si près du but. Il faut dire que si j'aurais vécu une situation comme la sienne étant plus jeune (à savoir perdre ses parents à cause de scientifiques stupides), j'aurais littéralement pété un câble et j'aurais chercher à me venger de ces personnes (peut-être pas au point de détruire Londres entièrement m'enfin).

C'est, personnellement, sur ça que j'ai trouvé le côté triste de l'histoire : une vie gâchée par des hommes avides du progrès...

La vengeance de Clive est pour moi justifié, mais de là à vouloir tué des millions de personnes, j'avoue qu'il aurais pu faire un peu plus soft comme vengeance :hap:

Je fais un gros doigt a Bill Hawks, il représente l'injustice à lui tout seul. Ce politicien/ancien scientifique mérite de crever sérieusement.

Bon bien sur je dis "mérite de crever", mais je me rends bien compte que c'est un jeu :hap:

Franchement la fin est vraiment surprenante, je m'attendais pas à ce que Clive fasse une telle chose (même si je peux le comprendre). Après au niveau de Claire tout ça, mmmhh bon sérieusement j'ai pas trouvé ça extraordinaire niveau tristesse, enfin personnellement ça m'a pas touché plus que ça.
Le départ de Luke non plus d'ailleurs. Son caractère trop simple, influençable et crédule m'insupporte.

Et pour finir, la musique est OMG : https://www.youtube.com/watch?v=-7BF3X0qb6g

Elle représente parfaitement la situation je trouve (quand Clive se voit échoué).

Je porte un très bon avis positif sur ce jeu, un scénario vraiment intéressant que j'ai énormément apprécié. Pour moi le gros point fort de ce jeu, c'est son histoire. Les énigmes c'est sympa, mais franchement le scénario, le déroulement de l'action est bien plus prenant et intéressant :oui:

C'est là que s'achève mon post/pavé. J'ai peut-être un peu trop écrit :hap:

Meriyna Meriyna
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:07:12

Le truc triste de la fin c'était pas la mort de Claire mais l'emprisonnement de Clive :ok:

Je décide à partir de maintenant que ce jeune homme est mon perso préféré tous Layton confondus :oui:
(et aussi parce que j'aime pas Claire.)

guiwomtabaco guiwomtabaco
MP
Niveau 3
24 décembre 2021 à 16:51:04

Claire est le meilleur personnage de tous les Layton, la fin de ce jeu est trop triste, c'est un chef-d'œuvre vidéo-ludique.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment