CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lylychon lylychon
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:22:01

intouchable moi aussi mais je le trouve mimi quand il pleure :coeur:

lylychon lylychon
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:35:51

ouai on l'a regardait la premiere fois avec une amie,j'était sur le point de chialer quand elle a gueuler come une malade youpi il a bougé son chapeau ca a tout cassé :hum:

Luke-Triton Luke-Triton
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:38:22

MaxDoc
Posté le 1er novembre 2010 à 21:36:04
de toute facon il y aura l'assistante du professeur layton, rémi, qui elle pourra surement en résoudre

Effectivement EMMY (remy en japonais) résout plein d'énigme, la premier enigme du jeu est resolu par elle deja!

Sinon la fin: beaucoup d'émotion,failli pleurer.

[E]ry [E]ry
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 19:02:30

C'est vrai qu'au début, quand il sont dans la forteresse, j'ai été déçue, au moins on ne s'y attendais pas, mais j'ai trouver tout cela un peu tiré par les cheveux, et le moments des adieu avec Claire et le petit Luke, là j'ai eue un grand moment d'émotion.

Par contre je comprend pas, si Claire avait survécue pour allé dans notre présent actuel, sa veut dire que lorsque qu'elle retourne à son époque elle est toujours en vie, donc il devait y avoir une autre Claire dans notre époque non?

jemangebien jemangebien
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:20:36

TROP définitivement trop de personnages faux, qui sont en réalité je sais pas qui pour qu'ils deviennent on sait pas quoi.

Voila ce que je pense de ce professeur latyon, j'ai adoré les 2 premiers mais celui moins, énigmes répétitives, malgré tout, le jeu était très poussé, et layton qui n'est plus un gentleman quand il pleure, c'était vraiment triste.

Question : Le professeur layton sur 3DS il se déroule quand ?

GoogleSketchup GoogleSketchup
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:27:06

Le 4 est sur DS, l'épisode 3DS est le 5ème. On sait que la trilogie 4, 5, 6 se déroulera avant le 1.

Ode_14 Ode_14
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 22:35:51

Moi pense que y aura une suite du 3 et ça sera le masque des miracle...enfin je suis impatiente de voir le 4 =3.

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:19:11

Non Ode_14, le 5ème épisode est dans la deuxième trilogie qui se passe avant la première :ok:

Apollo7Justice Apollo7Justice
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:19:29

Je viens de finir Professeur Layton 3 aujourd'hui, et je trouve ça bizarre.

On annonce une suite alors que la "suite se passe avant le Peofesseur Layton 1...

En plus, Professeur Layton 4 se passe sur 3DS et 5 et 6 sur DS, en tout cas c'est ce que dit JVC...

Je pige pas trop ^^ Mais bon sinon, les Professeur Layton sont toujours aussi amusant ^^

gamer1883358641 gamer1883358641
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 12:35:31

mais pk moi je reprend au generateur alors que je l'est fini les enigmes il men reste 53 a faire et moi je ve aller dans la ville pour les finir mais je reprend au generateur

-Necrous- -Necrous-
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:52:56

Tu reprends l'ascenseur, et à un certain étage, il y a une 'tite icône montrant la machine volante de Don Paulo, et y vas, tu vas à l'extérieur et tu prends la machine, voili voilou !

gamer1883358641 gamer1883358641
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 17:06:19

ok je te remerci

gamer1883358641 gamer1883358641
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 17:11:47

bha nn je peux pas

gamer1883358641 gamer1883358641
MP
Niveau 2
04 novembre 2010 à 17:13:44

ah si mais apres je vais ou

Namingway Namingway
MP
Niveau 38
08 novembre 2010 à 02:42:53

J'ai fini le jeu à l'instant. J'ai pas été content ni déçu, normal quoi, rien de spécial. Mais la fin préférée reste celle du 2.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:27:42

La fin du jeu était triste.
Je me suis même demandé si je jouais vraiment à un Layton.

Déjà, le fait qu'ils n'aient pas souvent rencontré de vraies personnes (des robots, des illusions (tiré par les cheveux d'ailleurs), et des acteurs et des gens enlevés...) commençait à m'ennuyer.

Là, la forteresse, la ville souterraine, et ce voyage dans le temps...

(D'ailleurs, même s'ils en parlent pas, il a dû y avoir des morts. Beaucoup de morts. On est pas dans Hellsing mais enfin...)

Sacrée coïncidence que de voir que Claire a été envoyée à l'époque à laquelle ceux qui l'aimaient se battront pour son souvenir.

Au moins, lorsqu'elle repart pour son époque, même si elle sait qu'elle va mourir, elle est heureuse de voir que Hershel se porte bien.

Et Layton a paru très humain. Le voir pleurer, c'était bizarre... Moi qui le compare à une variante de Sherlock Holmes, je trouvais que ça réhumanisait le personnage.
Par contre... Il est pas génial sans son chapeau.

fire-alchemist fire-alchemist
MP
Niveau 2
10 novembre 2010 à 19:42:09

La fin n'etait pas belle... elle était magnifique.
La fin n'etait pas triste... elle m'a fendu le coeur.
Serieux j'avais une enorme boule dans la gorge, c'etait trop triste, claire qui part, Luke qui s'en va, le pauvre Hershel a tout perdu (enfin techniquement).
En plus j'ai plus eu envie de pleurer pour la scene avec Luke que celle avec Claire. Bien sur la scene de Claire était plus triste que celle de Luke, elles s'enchainaient. Je veux dire, la scene de Claire m'a donné envie de pleurer, puis il y a eu le generique, sympathique, qui m'a redonné un peu le moral avec sa bonne musique et ses illustrations fun, et là, ils nous foutent la scene avec Luke, son "Je ne suis pas un Gentleman !!!", ça m'a achevé...
Sinon pour la coupe à Layton j'aime bien, il est mignon, on dirait qu'il a 10 ans de moins.
Et puis voir un tel Gentleman dans ces etats là... je vous le dis moi, j'ai vu de l'emotion dans ces petits yeux en points

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 00:09:36

Je viens à l'instant de finir le jeu et je me rue sur le forum pour partager mes impressions extrêmement positives :ok:

Une fin très émouvante ; d'une part la séparation avec Claire (j'ai eu la larme à l'oeil :snif: ) : Layton ayant pleuré son amour pendant des années, la retrouve enfin et juste à se moment-là, doit à nouveau la quitter à tout jamais... Moment riche en émotions, accentué par un Layton qui nous dévoile son côté humain masqué par ses manières de gentleman : il pleure. :snif2: (et il enlève son chapeau, j'y croyais plus :p) )

Comme le dit mon VDD, le générique sert de transition et nous laisse le temps de reprendre notre esprit abasourdi. Et juste après, VLAN ! :ouch: Le départ de Luke, qui sanglote en silence.

Layton : "Voyons, Luke, ce n'est pas digne d'un gentleman ! :) "
...
Luke : "Mais je ne suis pas un gentleman !! :snif2 "

Ca a été le coup de grâce : j'ai rigolé, et chialé à la fois. Réaction inatendue qui fait quand même sourire, compte tenu du fait que Luke s'inspire beaucoup du comportement de Layton et fait attention à agir de manière "digne d'un gentleman", et comme il chiale un gros coup ! :rouge:

J'ai vécu un grand moment d'émotion, Professeur Layton et la Destin Perdu est de loin mon préféré. Vivement la suite :-d

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 00:10:32

:snif2: *

nina96 nina96
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 10:06:43

J'ai vraiment adoré ce jeu, avec ce dénouement si imprévisible ! Et tous ces retournements de situation...
Mais je trouve VRAIMENT injuste que Bill Hawks et Dimitri Allen s'en sortent sans problème = = "
La fin donne envie de se pendre, en plus après les crédits tu crois que c'est fini, BEN NON, Luke se barre TT-TT
Mais j'ai pas compris, son père est le maire de Mist Halley (cf le 4), alors... c'est quoi cette histoire de mutation ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment