CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:36:19

Rayman pour te débloquer, il me semble que dans le jardin de la folie il y a une plateforme qui t´es maintenant accessible.
C´est une plateforme suspendu par 2 ptites chaines et la plateforme y a une tête de mort jcrois dessus. La plateforme est dans un ptit passage dans le plafon, mais largement visible, en dessous y a un tas de pierre pour monter dessus.

Sinon dans le passage du démon je crois, y a aussi une autre plateforme ou tu peux aller mais tu verras que tu tomberas dans un cul de sac pasque faut passer par un autre endroit.

Ces plateformes sont accessible avec le double saut uniquement. De là tu arriveras a l´obscure chapelle et puis a la tour, puis au clocher maudit et puis voilà :). Entre temps tu pourras aussi allez voir le maître des poupé et là tu auras vraiment accès à la tour et au reste.

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:38:59

Merci beaucoup :D
Je vais essayer ça tout de suite ^^

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:43:23

la seule plateforme que j´ai trouvé, y´a un coffre dessus, qui se transforme en grenouille mutante qui essaye de me tuer =P

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:44:40

oh je crois avoir trouvé, c´est une plateforme en tête de mort avec, ds la salle, des oiseaux de foudre ? !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:49:36

oui c´est sa !

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:52:39

mais je vois un trou en haut de moi mais avec le double saut je parviens pas à y arriver :s

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:55:58

oui normal continu, tu verras, ce trou il sert pour plus tard

ugo71
ugo71
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:56:05

bon apocalypse ton probleme bocou de monde a le meme si tu cherche tu trouvera la réponse a ta kestion mé bon comme jé eu le meme problem je vé taidé pour passé a cette endroit y te fo lame de la chove souris ki elle permet de volé pour linstan tu doi allé battre le boss du poisson ki te permettera dallé ds lo apré tira battre le boss chove souris é apré tu passera lé pic pour ton information pour allé o boss poisson cé un endroi o kel on accede avec lame du maitre poupé lentré est tré peu visible sur la carte donc re garde bien

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:01:00

Ou pinaise... tu peux pas me dire à peu près dans quelle zone c´est pasque là je tourne en rond sans rien trouvé :/

ugo71
ugo71
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:13:34

je cé ou cé ùmé je conné pa le nom donc sen carte cé assé dificile a te dire cé en ba a droite ds la carte tu voi la sale de téléportaion ki é ver la tour ou tu é pa celle ki é ds la tour mé celle ki é en ba a gauche ba cé un peu plu ba ke ctte sale

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:13:39

a sayé j´ai trouvé ! merci beaucoup lol en fait j´aurai pu rester longtemps bloquer ici lol j´y presque jamais foutu les pieds la bas lol

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 octobre 2005 à 12:18:58

julius a détruit la barriere du jardin et maintenant il faut que je saute dans le trou, si j´y vais je pourrai remonter tout de suite apres ou c´est directement le boss de fin ?
et aussi dans ce trou il faut que j´équipe le pendantif de Mina ou c´est plus la peine :svp:

Bat5734
Bat5734
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:37:21

C pas direct le boss de fin, tu as encore "deux" mondes à faire après avoir sauté dans le trou (la mine) et les abysses + 2 bosses avant de battre le boss de fin
Non tu n´as plus besoin du pendentif de Mina,il ne sert qu´à l´endroit où tu l´as utilisé (veux pas spoiler pour les autres)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:47:03

voilà j´ai fait comme tu as dit, j´ai donc continué la route, pusi j´ai tué les monstres et tout, puis mnt j´ai combattu contre ...(boss), puis il est parti, puis j´ai eu la cinématique avec arikado, puis voilà :s mais bon c´est normal que j´ai eu ça au lvl 23 ?

ugo71
ugo71
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:56:20

tou le monde parle du pendentif de nina mé moi je lé donc jaimeré sa voir kan, on la pask sion sa veu dire ke je lé vendu

psycko_mantis
psycko_mantis
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:57:23

comment on fait pour dmitri?

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:02:42

-SPOIL- enfin je crois =P
Pour avoir le pendentif de Mina, tu dois battre dario, après tu dois continuer ton chemin et là y´a arikado qui arrivera, il te parlera et tout, puis te donnera une lettre de mina ainsi que le talisman de Mina :)
Voilà ;)

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:35:35

le pendantif si je me trompe pas c´est Julius ou la meuf blonde dont j´ai oublié le nom qui te le donne.
Je sais pas du tout a quoi sa sert mais voilà au moins je réponds a ta question ^^ tu l´as plutôt vers le début du jeu voire milieu... mais bon... kif kif.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:36:26

usp dsl j´avai pas vu le message d´avant ^^ sinon sa sert a quoi en fait ce pendantif ?? ?

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:52:14

ils marquent que c´est pour éliminer les ames maudites je crois...attends je vérifie sur ma ds =P

La vidéo du moment