CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:21:56

ah ok merci beaucoup :D je l´avais complètement oublié lui ;)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:27:36

roooh -en plein combat- ça fait chier je suis toujours en retard, l´archer tire une heure après qu´il soit sorti de l´eau =P

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 octobre 2005 à 17:30:41

lol et essay d´en mettre plusieurs si possible(je coris que tu peux lancer 2 archers a la fois)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:31:23

oui :)merci encore =D jdevrais bientôt y arriver, jlui ai déjà bcp infligé de dégâts

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:34:00

youhouuuu comment jlai tuéééé

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 octobre 2005 à 17:35:04

bien joué maintentant tu peux marcher sous l´eau^^

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:47:32

ARGL immédiatement quand je me suis vu ds l´eau avec tous les monstres je me suis dit "je vais pas aimer les passages obligés dans l´eau" lol
Mais là je suis déjà bloqué, j´ai continué le petit chemin et tout, puis je suis arrivé je crois aux jardins de la folie, puis là on est censé aller ds une pièce ou faut nager pour arriver de l´autre cté :s et ben c´est trop étroit...

Sacre
Sacre
Niveau 6
08 octobre 2005 à 19:43:29

moi j´ai tuer le boss poisson et apres je sais pas koi faire donc si vous pourrier m´aider sa serer sympa

fareint
fareint
Niveau 1
08 octobre 2005 à 20:16:30

m´énerve ce piano, je suis sur qu´y doit y avoir un truc sans le glitch. et j ai 3 objets qui servent à rien à priori: cloche, couronne et l´homme konami.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:37:14

J´ai le rayon gorgoth et je viens de bousiller la grosse sardine mais je sais pas où il faut aller:

J´arrive pas à monter dans la pièce ou ya une cascade.
La pièce ou ya des pics au fond de l´eau est scindé par un passage trop étroit comment faire?
Au secours aidez moi

Sacre
Sacre
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:51:15

pk personne ne m´aide

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:03:25

Salut, j suis nouveau sur le forum, je viens d´avoir le jeu, j sais pas si vous avez remarquez, mais y a des ames rouges qui avec des ames bleus (j´ai trouvé qu´une combinaison) qui font des truc spécial, si vous le savez ca serait sympa de me dire quelque exemple.
J´ai une aure question (c pzut etre dans le mode d´emploi ^^ mais j suis trop fénéant pour aller voir), est-ce que plus on a d´ames rouges bleus ou jaune (permanent) plus l´effet est puissant ?

Si vous connaissez un bon site avec l´effet des ames, merci de me le dire, parce qu´il y a des ames dont je ne comprend pas l´effet. ^^ merci d´avance

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:09:54

Pour la nième fois le piano sert a keudale dans la version FR !! !
Ensuite le passage trop étroit faut balancer une poupé ou tout simplement se baisser et glisser en faisant l´attaque glissante avec le pied... tout connement.

Sacre : Après avoir tuer le boss poisson tu continu tu explores tout... maintenant tu devrai pouvoir aller exploré tout la parti basse de la carte d´est en ouest. Ensuite tu devrais arriver dans le chais plus quoi du silence, tu explores, tu tombes sur un boss chauve souris, tu l´extermine avec l´âme bave (jl´ai tatané en - de 15s avec...) et puis maintenant tu peux voler et aller partout !! !
Et voilà... maintenant tu devrais pouvoir débloquer tous les passages, toutes les portes verouiller en passant par le bas de la carte.
Si tu veux finir le jeu il te faut aller dans le clocher maudit, le traverser, te servir de la capacité de transformation en chauve souris pour passer entre les pics dans une pièce et puis voilà... la y a pas 36 chemin tu explores tout et voilà.
Le boss est tout en haut à gauche, mais n´y vas pas trop vite sinon le jeu se termine en ... T´affrontes Dario, tu lui fous une raclé et voilà...Donc débloque toutes les pièces affronte toutes les âmes et voili voulou.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:12:35

AmsemSora :
même sans lire la notice, si tu regarde les capacité avant des les équiper, et bin tu vois écris : niv x/y si tu vois y = 1 alors y a qu´une âme à avoir, si y diffère de 1 bin alors te faut capturer les y âmes pour l´avoir pleine puissance. Sachant que x est le nombre d´âmes que tu as déjà.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:13:43

merci dsl pour avoir posé une question aussi bete

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:20:18

une question (encore) a quoi sert l´ame du singe squelette merci^^

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:24:17

Je suis bloquer et j´ ai besoin d´aide. Je vous explique je suis a 3.3% du jeu . jai battu le premier bosse et jai reussi a aller dans certaine autres salle mais maintenant je suis bloquer je ne sais plus koi fere. Ke doije fere?

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:22:33

En fete la fille ma dit que il falle que je trouve un endroit pour reussir a passer dans le chateau et je ne reussi pas a trouver cette endroit.

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:25:58

en continuant par le chemin au dessus du magasin de hammer tu tombera sur une salle avec un mur qui retiens de l´eau, t´appui sur je sais plus quoi dans la salle et tu pourra passer sous le pont qui mene normalement au chateau ;)

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:27:22

Voila justement mon problème je n´ arrive pas a acceder au magazin au dessus de chez hamer. je c que sa doit etre tout bete mais je trouve pas comment faire;
merci

La vidéo du moment