Pour la nième fois le piano sert a keudale dans la version FR !! !
Ensuite le passage trop étroit faut balancer une poupé ou tout simplement se baisser et glisser en faisant l´attaque glissante avec le pied... tout connement.
Sacre : Après avoir tuer le boss poisson tu continu tu explores tout... maintenant tu devrai pouvoir aller exploré tout la parti basse de la carte d´est en ouest. Ensuite tu devrais arriver dans le chais plus quoi du silence, tu explores, tu tombes sur un boss chauve souris, tu l´extermine avec l´âme bave (jl´ai tatané en - de 15s avec...) et puis maintenant tu peux voler et aller partout !! !
Et voilà... maintenant tu devrais pouvoir débloquer tous les passages, toutes les portes verouiller en passant par le bas de la carte.
Si tu veux finir le jeu il te faut aller dans le clocher maudit, le traverser, te servir de la capacité de transformation en chauve souris pour passer entre les pics dans une pièce et puis voilà... la y a pas 36 chemin tu explores tout et voilà.
Le boss est tout en haut à gauche, mais n´y vas pas trop vite sinon le jeu se termine en ... T´affrontes Dario, tu lui fous une raclé et voilà...Donc débloque toutes les pièces affronte toutes les âmes et voili voulou.