CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
09 octobre 2005 à 21:49:15

et comment on fait pour ouvrir la porte en hauteur dans la chappelle obscure (I/J 21sur
http://www.imagecabin.com/imagehost/pic/3256XN9p9/95079.gif ) ?
merci d´av

Skybax
Skybax
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:36:47

Aidez-moi dans le casse-tête je ne retrouve plus la salle avec un miroir à l´intérieur, c´est la salle numéro combien?

fareint
fareint
Niveau 1
10 octobre 2005 à 15:11:09

topop:

le monstre 81 est bien l´homme mite. le monstre qui apparait à la machine ou tu utilise éclair est bien l homme mite meme si il ressemble beaucoup à un creve coeur. si toute fois c´est bien un creve coeur que tu as en face de toi c´est peut etre que tu n´as pas toutes les coupures de presse dans ton inventaire. peut etre que le jeu débloque l´homme mite si tu rempli cette condition (mais je n´en suis pas sur).

skybax:

la salle n´a pas de numéro mais arrange toi pour que le chemin que tru crai avec le puzzle te permette d´atteindre la piece en haut à droite. utilise le carré vide car il te permet de prendre toute les directions sur ton puzzle (c´est pas tres clair ce que je dis désolé).

avrilla:

le maitre poupé t´as donné le pouvoir de prendre la place de la poupée que tu jette, trouve des passages trop etroits ou tu ne pouvais passer avant. tu as du en croiser. je ne me souviens plus des endroits.

bon courage tout le monde!

fareint
fareint
Niveau 1
10 octobre 2005 à 15:13:29

skybax:

regarde sur le plan qu´a poster tobe56 et tu verras la salle dont je veux te parler.

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:31:57

Salut tlm :)
J´ai enfin trouvé le gang des chauves souris (tobe56 tkt pas pour ça, c´est beaucoup plus loin que là où t´es :) )
Mais euh...Il n´y aurait pas une technique pour le tuer ?
Merci de me répondre :)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:41:50

Il n´y a personne ou quoi ? Lol jme sens bien seul moi ^^

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:45:33

essaye avec l´ame grande armure si tu l´as, combiné de dryade si tu l´as aussi, c´est assez pratique, le bosse est pas tres dur en soit, quand il est en chauve souris, evite le quand il vuient sur toi et tape ensuite, quand il est en main, fait attention a pas te faire prendre, ca fait mal, pour eviter ca, tape le un max pour qu´il change de forme, et quand il est dans l´autre forme, equipe toi d´une epee lourde (qui attaque en arc de cercle, ca permet de couvrir un bon espace de frappe) pour pouvoir annuler les anneaux qu´il lance en les frappant, tu devrait y arriver sans trop de probleme, sinon l´ame mandragore est pas mal pour attaquer. ;)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:53:37

Où trouve-t-on l´ame de dryade ?
Sinon je n´ai ni celle de mandragore ni de "grande armure", j´ai essayé 30 fois pour chacun mais...rien...
Merci :D

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:55:53

dryade tu l´as dans le jardin, c´est l´espece de grand homme arbre, mais ca sert a rien si tu utilise pas d´autre ame en meme temps, la grande armure est vraiment pratique, je serais toi je retournerait la chercher, et la mandragore, elle est pas indispensable, c´est juste qu´elle fait pas mal de degats et c´est pratique...

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:03:31

Ok merci :)
Ben je vais vite aller chercher ses deux âmes...
Pour le moment moi jutilisais l´âme de Gorgoth + maître poupée pour éviter, plus singe squelette pour envoyer àplus loin :)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:04:29

Et aussi, dryade, c´est l´homme arbre qui fait pousser des "hommes-puces" ou c´est celui qui donne des coups de pieds ?

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:16:10

dryade c´est celui qui est comme un golem, qui bouge (celui qui donne des coups de pieds donc) mais fait gaffe son ame est assez rare (3*), si t´as celle de grande armure c´est deja ca

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:27:15

oui j´ai remarqué :) je dois l´avoir tué 50 fois mnt...en tt cas je suis monté d´1 niveau donc rien n´est perdu :)

RaymanTheBest
RaymanTheBest
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:29:03

Et merci encore :D

gim754
gim754
Niveau 1
10 octobre 2005 à 19:54:30

on trouve ou l´âme Singe Squelette

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:06:42

dans le jardin

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:13:08

si g bien compris ( ce ki metonnerais) il faut aller en haut a droite du casse tete ( avec le mirroir) pour trouver un boss ?

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:17:52

pas du tout lol! tu cherche quel boss?

Tobe56
Tobe56
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:20:48

raaaaaaaahhhhhhhhhh ^^
en fait je sais pas g battu Dario et dimitri 1 fois, le pupet master et je suis bloké par une porte de niv 5 .
je doit trouver le gang des chauves souris mais je peut pas pk je peut ap aller ds l´enfer soutterain.
je pense ke je doit rouver Paranoia mais jen suis pas sur ...

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:29:50

houla, paranoia, c´est bien apres tout ca! ^^ tu dois aller dans la chappelle (je crois que ca s´apelle comme ca) a droite du jardin, la ou il y a les cloches, en haut a droite de la salle tu pourras utiliser puppet master et ainsi passer dans la tour ou il y a gorgoth ( prepare toi, il est coriace ^^)

La vidéo du moment