Ce topic sert de base de données des problèmes résolus. Il pourra donc être utile aux débutants qui cherchent une réponse, ou à ceux qui veulent aider un débutant qui aurait créé un topic pour poser sa question.
Merci de ne poster ici que des liens des topics où une réponse valide a été donnée à la question initiale du topic. Si possible, indiquez une description courte du problème posé et le lien permanent vers la réponse.
Merci de ne pas recopier ici des réponses complètes, mais seulement des liens. Merci de ne pas se servir du topic pour débattre ou discuter des réponses données.
Bien à vous
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2009 à 11:03:42
Sommaire Multijoueur Mode Campagne ___Questions sur les missions ___Autres questions sur la campagne Crânes, Boites noires, succès ___CRÂNES ___BOÎTES NOIRES ___SUCCÈS Grades Cartes Mythik Codes / Flaming Warthog Équilibrage du jeu Commandants / Généraux Divers
tu ma bloqué parce que j'ai dit ma facon de pensée c'est navrant de te voir agir comme sa et perso je ne suis pas un fouteur de merde mais quand tu me dis que je connais pas la langue francaise je te dirais d'apprendre a ecrire aussi parce le mot DEMANDE ne s'ecrit pas DEMENDE et moi si je fais des fautes cest parce que cest bien plus rapide comme sa et mon clavier est raide mort ^^ bref cest pas pour tembrouiller ou quoi cest juste un constat ne bloque pas tout ceux qui oublie de mettre les parentheses et la date etc sinon plus personne viendra sur ce fofo merci
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2009 à 11:34:22
Topic de modération. ici c'est un topic pour donner des réponses aux questions sur le jeu.
JarJar_The_Dude
Niveau 5
03 janvier 2010 à 17:01:09
Bonjour ici.
J'ai DL les packs et je ne trouve pas l'endroit où selectionner les differents modes. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
jimm50
Niveau 5
30 août 2010 à 11:38:38
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 13:03:03
Bonjour est-ce que vous avez une vidéo avec l'emplacement des boites noires ?
Ness-Drakomee
Niveau 10
15 février 2011 à 19:33:17
First page
SegaGames
Niveau 5
22 mai 2011 à 13:39:08
j'ai besoin d'aide pour le succés avoir un scrarab en mode partie renforts une idéé j'ai deja essayer plusieurs fois sans succés