CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vampire

Midway201
Midway201
Niveau 5
25 mars 2009 à 21:26:15

voila je ne parvien pas a utiliser correctement le vampire
il est totalement inéficcace contre les unité aérienne et encore moint contre les autre terrestre
ya t-il des technique pour bien l'utiliser,des point fort
ou des utilité cachée

merci de me repondre

thana360
thana360
Niveau 9
25 mars 2009 à 21:51:46

Les vampires sont les meilleures unitées anti aérienne convenante. Bien qu'a mon gout elles n'égalent pas les unités anti aérienne humaines...
Totalement inutile contre les unités terrestres ou les bâtiments, a mon gout une des unités les moins utiles dans tout le jeu !

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:56:21

Les Vampires ont une attaque spéciale (utilisable avec Y sur toutes les cibles aériennes) nommée "Drain d'énergie", grâce à laquelle le Vampire paralyse sa cible, et absorbe ses point de vies. Si tu as 6 Vampires, tu peux potentiellement paralyser 6 Unités aériennes.

L'intérêt est de stopper net les unités aériennes, et de réparer ses Vampires lors de la destruction d'une cible.

En outre, je m'en sers églement pour stopper net, ou ralentir le prophète, qui est également considérer comme une cible aérienne, et qui peut par conséquent être paralysé via le drain d'énergie.

117649
117649
Niveau 6
25 mars 2009 à 22:13:27

Que quand il est niveau 3, à l'absolution divine, il est considérer comme aérien.

jiojojo
jiojojo
Niveau 4
26 mars 2009 à 01:59:52

Selon moi, le vampire est très utile une fois booster. Très pratique surtout contre 2 ou 3 vautours devenant parfois saoulant. Les 2 ou 3 vautours s ils sont en petit tas se detruise apres quelques temps en detruisant ses voisins grâce à la bombe stase. Le vampire m'a sauvé 2 ou 3 fois d'une ataque mortelle de vautour (4 ou 5 vautours :hum: )

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:10:01

le vampire est exclusivement une unitée anti aèrienne ,donc tu les fait si en face t'es sur d'avoir faucons ou banshee ...mais pour les cibles au sol et les batiments,c'est completement inutile !!

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:37:44

ha ouais les vampires c'est vraiment de la belle daube.

d'ailleurs c'est le seul point noir que j'ai noté sur les covenants, etant la seul unités A/A on est pas tres bien protegé contre l'aviation ennemi.

pouglin
pouglin
Niveau 8
26 mars 2009 à 15:31:22

le vampire est la meilleure unité anti aérienne qui existe :oui:

il faut savoir s'en servir c'est tout
Je m'explique , la DCA humaine est assez forte surtout améliorée , elle tire 2x plus , cepandant la capacité secondaire n'est utile que contre les unité au sol ... super la DCA les mecs ...

Les Covies eux , ont les vampires , UNIQUEMENT contre l'aérien
2manières de s'en servir selon le niveau technologique

1-Sans la bombe stase : on utilise un vampire pour bloquer un vautour si il y en a , sinon , on les fait simplement attaquer les autres unités aériennes

2- Avec la bombe stase : on se sert toujours d'un vampire pour bloquer une grosse unité si besoin et on utilise 1 ou 2 autres seulement (en fct de la taille de votre armée) pour bloquer une unité faible , les autres vampires attaquent l'unité faible , elle explose et inflige des dégats aux autres , ainsi de suite , on vient très vite à bout d'une armée entière de faucon

What else ? :-)

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
26 mars 2009 à 17:27:25

Le vampire est LA meilleure unité anti-aérienne qui soit de par sa rapidité de construction, son prix, et son efficacité hors du commun. De plus vu qu'elle est aérienne, elle se déplace très vite sur la carte en cas d'attaque importante de faucons ennemis ! En plus son attaque au needler lourd est efficace :( ! Mais bon, son usage est réservé UNIQUEMENT à l'anti-aérien :) Sa capacité stase est très utile pour liquider un prophète et une armé de faucons/vautours.

Lave-A-beau
Lave-A-beau
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:35:43

Moi j'utilise toujours les vampires avec drain stase mais c'est plus efficace sans drain stase ? je penssai que drain stase fesait plus de degats que les needler mais je me trompe peut etre en tout cas je vous rejoin pour dire que c'est LA meilleur unitée anti aérienne, rien que parce qu'elle est aérienne on a un avantage le gars peut pas faire partir ses troupes quand ils sont attaqués puisque les vampires volent et donc ratrapent facilement contrairement aux wolwerines ...

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
26 mars 2009 à 17:43:02

Le needler est TRES efficace mais le drain est utile pour paralyser les unité !

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:25:34

Le needler est plus efficace que le drain stase côté dégâts, mais je ne sais pas si la cible peut encore tirer en se prenant un drain.

Sinon ce que je conseilles, c'est d'endommager la vie au needler et de finir le derniez 6è de vie au Drain pour récupérer des PV

Midway201
Midway201
Niveau 5
26 mars 2009 à 20:47:55

merci a tous je vais l'utilisé en testant tous ce que vous mavez dit

@+

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:33:51

Normalement, le Needler n'a AUCUN rapport avec l'anti-aérien, mais bon comme on s'en fout chez Ensemble Studio.

1. Dovee_Antenetee Voir le profil de Dovee_Antenetee
  2. Posté le 26 mars 2009 à 18:25:34 Avertir un modérateur
  3. Le needler est plus efficace que le drain stase côté dégâts, mais je ne sais pas si la cible peut encore tirer en se prenant un drain.

Sinon ce que je conseilles, c'est d'endommager la vie au needler et de finir le derniez 6è de vie au Drain pour récupérer des PV

:d) Le dernier 6ème,n faut voir la cible après. Si c'est un vautour qui se ramène, vaut mieux y aller direct au Full Drain d'énergie pour l'empêcher de bouger. En particulier s'il a du soutien, il faut éviter de laisser les Vampires se faire descendre ...

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
27 mars 2009 à 20:11:57

si vous regardez bien, le Wolverine est pas très efficace contre les batiments ou les unites au sol non plus.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:14:50

Si tes vampires sont pas améliorés à 100% ils ne servent à rien, après faut varier...
Moi je sais que j'ai battu anders avec des Vampire en 2 vs2! :-)

Lave-A-beau
Lave-A-beau
Niveau 7
27 mars 2009 à 21:58:19

Pas trop de mal de la batre faucon Vs Vampire on sais tout de suite qui gagne ... Et je vois pas pourquoi ils serviraient a rien si ils sont pas améliorés a 100 % pas besoin de faire la dernière amélioration avec les vampires c'est chère pour pas grand chose en degats

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:38:11

Disons que ça accélère la vitesse à laquelle l'armée aérienne ennemie se fait laminer. :)

La vidéo du moment