CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 07

Ctrofun
Ctrofun
Niveau 6
03 mars 2009 à 18:22:05

Je suis un petit peu bloqué à la mission 7, celle avec le Scarabe en construction.
J'ai essayé de rusher mais c'était pas franchement glorieux, après, j'ai essayé de faire marcher mon esprit tactique mais la flemme m'a vite rattrapée...

Une astuce? :(

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
03 mars 2009 à 18:27:31

Il y a des "sources" relier au scarab,il faut les détruire, cela à pour effet de ralentir la tête du scarab :ok:

Moi j'ai utiliser des Wolverines, sa fait moins de dégat qu'un tank mais ils sont presque aussi rapide que les warthogs, nécessaire pour les cacher derrière les ruines quand le scarab balaye la zone avec son laser :ok:

Et en même, quelques coup de canon AM , sa fait pas de mal :ok:

haloff1
haloff1
Niveau 8
03 mars 2009 à 18:29:36

J'ai réussi cette mission en héroïque mais je ne vois pas comment on peut détruire le scarab sans d'abord détruire les noeuds d'alimentations.

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
03 mars 2009 à 18:38:55

moi je l'ai fait, en normal sans les détruire, pour le succès :gni:

odo43
odo43
Niveau 4
03 mars 2009 à 18:39:23

Personnellement j'ai commencé par me faire quelques tanks, ensuite je par coté droit de la tête du scarab je degomme les enemis ainsi que les source d'energie du scarab je fai de meme a gauche, et pendant ce temp dans ma base je construit l'unité anti véhicule (j'ai perdu le nom, c'est celle au dessus du wolverine) elle possède un gros canon anti batiment quand tu la positionne avec Y.Et la tu devrai pas trop avoir de mal ces unité dégomme assez vite le scarab.

Zbire
Zbire
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:39:54

on peut mais avec beaucoup de patience :oui: atendre que le CAM est regenerer quand vous donner des coup sur le scarab ac le CAM...

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
03 mars 2009 à 18:56:06

Odo43

Gros canon anti-bâtiment, positionner avec Y :d) se sont des Cobra :ok:

Et effectivement ça fait des dégâts,mais pour la mobilité c'est pas le mieux :non:

Dahakinou
Dahakinou
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:07:28

Et j'ai cru comprendre que les Wolverines étaient meilleurs contre les bâtiments que les Cobras.
Après, ça dépend p'têt du nombre de chaque que tu traînes devant les méchants ^^'

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:08:10

Le Cobra c'est de l'artillerie lourde tandis que le Wloverine c'est juste un petit lance-grenades, donc non.

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:10:42

:non: le cobra font plus de dégâts que les wolverines ,mais en contrepartie ils sont plus lent :ok:

ZSR
ZSR
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:12:22

FAUX : la capacité "Salve" disponible pour 3 centrales et 400 € rend les wolverines très puissant contre les groupes d'unités et bâtiments mais pendant un lap de temps court. C'est donc un outil indispensable pour les malins -je pars, je reviens, je pars, je reviens-. De plus, les cobras nécessitent d'être installés pour profiter pleinement de leurs puissances, or contre un scarab où il faut bouger..Hum....

Human__Specter
Human__Specter
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:18:38

C'est vrai que si on prend en compte le tir secondaire, le wolverine est puissant aussi mais il doit recharger, donc en tir de base le cobra est plus puissant :oui:

Mais pour ce qui concerne cette mission, les véhicules à utiliser sont certainement les wolverines, équipés de la salve :oui: ce sont les meilleurs aux niveaux dégâts/mobilités :ok:

papouche
papouche
Niveau 21
03 mars 2009 à 19:27:43

le cobra , c'est une bonne unité de défense ou protection, tu les places en avant post en version déployer (avec le gros canon ) t'en met 4 en premiere ligne comme ca si ton ennemi attaque bin il sera déja bien amoché et derrière si t'as quelques tank et hornet c'est fini pour eux !

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:30:05

Tu poses tes cobras, et tu fais tourner le canon avec les 'Hogs et pendant qu'il tire, il se fait botter le cul.

Ctrofun
Ctrofun
Niveau 6
03 mars 2009 à 20:00:15

Merci beaucoup à tous! :-)

MILFHunter[JV]
MILFHunter[JV]
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:19:09

Est-ce que quelqu'un la fait en légendaire j'ai pas eu de pbs en héroique, mais en LGD le scarab pourrit ma base alors que je lui est retiré la moitié de sa vie...
j'utilise les scorpions pour les noeuds et les cobras pour le scarab...

max62420
max62420
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:31:03

tu dtruis le warthogs ou y a forge puis tu positinne fore completement devant le scarab. le scarab ne le touchera pas il va tirer au dessus + plus qq cobras a coté

que de faute

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:43:38

Que de fautes, mais je suis certain que tu aurais aidé l'auteur. --"

clone3_2010
clone3_2010
Niveau 1
31 décembre 2010 à 22:33:43

dit les scorpions seront utile pour détruire le scarabe ???

La vidéo du moment