CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Tex

MrBombure
MrBombure
Niveau 4
04 juin 2011 à 14:19:48

A la fin du jeu :spoiler:
je crois que Kelso appele le pyromane tex. Vous pensez que c est le même cinglé qui signait les corps de femme dans ce cas le type qu on tue dans l église a rien a voir avec l affaire et on se fait manipuler du début a la fin ? Enfin bref vous en pensez quoi?

Ps: j avoue ne pas avoir chercher longtemps alors si un topic existe déjà je suis desole

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:48:23

Non , je ne pense pas .

Czero
Czero
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:10:40

J'en sais rien :0

wrestler-fan
wrestler-fan
Niveau 7
04 juin 2011 à 21:41:22

Le pyromane s'appelle Ira

:spoil:

C'est un soladat de l'armée de renforts qui sont ve nus aider Cole. Ce dernier lui as ordonné d'aller bruler toutes les grottes. et il as bruler celle ou se trouvait femme et enfants l'hopital, Ira est devenu fou et c'est fait traiter et soigner par le Dr Fontaine.

Et connaisant ce dernier il as manipuler Ira pour bruler les maisons de elysian fields etc...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 juin 2011 à 21:59:54

impossible que le TEX de la fin chausse du 41 vu sa taille

callix
callix
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:02:35

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le tuer du Dahlia noir laisse des messages à tex sur ces victimes...
Un lien entre les 2 personnages ?

LeDeMeNbReUr83
LeDeMeNbReUr83
Niveau 2
04 juin 2011 à 22:21:35

→Golgotha
Bien Bien :)

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
07 juin 2011 à 01:36:01

A vrai dire pour moi c'est vraiment LA zone d'ombre du jeu:
Va te faire foutre BD
TEX
:(
Lien entre Garret et Ira????

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:30:50

Tex est un diminutif courant pour dire "texan". Ira est peut-être tout simplement originaire du Texas mais c'est vrai que ça prête à confusion. :(

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
07 juin 2011 à 15:47:18

cole fait souvent des citations latines, garrett a l'air cultivé...peut etre un rapport avec le latin ou un personnage de shelley....et donc il n'y aurai pas de lien entre ira et garrett..
mysteres...

Loser_James
Loser_James
Niveau 6
14 juin 2011 à 04:02:07

le tueur dans l'enquete où la victime est une femme bourrée qui sort du bus

regardez bien le mec qui s'approche, sa démarche et tout...ca ressemble vachement plus à ira :ok:

Loser_James
Loser_James
Niveau 6
14 juin 2011 à 04:04:26

le tueur dans l'enquete où la victime est une femme bourrée qui sort du bus

regardez bien le mec qui s'approche, sa démarche et tout...ca ressemble vachement plus à ira :ok:

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
17 juin 2011 à 17:28:00

Je suis dans le même cas que vous - j'ai finis le jeux, extra, j'ai compris le fond de l'histoire à part ce point, oui :
-je pense que le Dhalia Noir est bien le barman, sauf que dans chaque affaire des meurtres des femmes, ont accusent le mauvais responsable, je pense que le Dhalia Noir obligait à tuer à sa place en vue des cinématiques mais on peut croire aussi que ces cinématiques ne sont pas vraies, à chaque cinématiques, un nouvel agraisseur et si on prend qu'Ira est celui de la femme bourré, il a l'air moins "gentleman" que le premier meurtre où le criminel reste "normal"
ce que je veut dire c'est qu'on dirait que cette histoire d'un tueur en série n'existe pas, à chaque fois de nouveaux criminel alors j'en est conclus que quelqu'un orchestrait tout ces crimes à sa place expliqant pourquoi le barman (Garret) est le type à la fin, à moins qu'il soit lui aussi parmis les autres criminels, je ne pense qu'il soit là au hasard dans une église abandonné après tous les indices

Donc ça pourrait être Ira = BD Tex mais les cinématiques ne reflètent pas le vrai meurtrier mais je pense que l'affaire du Dhalia Noir et celui du surplus de l'armée avec la morphine et les incendies sont bien différents

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
17 juin 2011 à 17:58:50

De plus, je suis en train de rejouer la première affaire avec le Dhalia Noir, le coéquipier (Biggs il me semble) parle du invention des média, et ça doit jouer pas mal je pense, et dit que le meurtrier imite le Dhalia Noir, ça pourrait expliquer le message "FUCK YOU BD TEX" (va te faire Dhalia Noir, signé Tex), donc le meurtrier serait Tex et si on reprend ce qui est dit plus haut, c'est Ira, je vais tout de même rejouer la dernière mission pour savoir ce que dit Kelso et dans les circonstances, je ne pense vraiment pas que ce soit Ira, je pense qu'il n'y a pas de réponse finalement, c'est bien une série de meurtre avec collections de bijoux derrière orchestrer par quelqu'un ou bien par plusieurs personnes voulant imiter une légende des journeaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:28:15

En effet, il est écrit en rouge à lèvres sur certains corps de victimes "Fuck you BD Tex" donc "Va te faire foutre Dhalia Noir Tex" et le pyromane à la fin du jeu se nomme bien Tex.
Mais ce n'est pas possible qu'il soit l'assassin car l'intérimaire a avoué que ce soit lui et Tex n'aime pas tuer sans raison :oui:

Getbully
Getbully
Niveau 8
17 juin 2011 à 18:48:50

Lol si vous suivez bien l'histoire , le pyromane déteste tuer des personnes, à chaque fois qu'il y avait des personnes dans les maisons brulées, il pétait un cable au tel avec Fontaine ! donc arretez de fantasmer et de dire que c'est l'ancien soldat le meurtrier

[killua]
[killua]
Niveau 8
17 juin 2011 à 20:28:50

si je m'en rapel bien une mission consistait a trouver toute les enigme jusqu'a nous ramener dans las cachette du dahlia noir. mais lorsque l'on y arrive le dahlia noir a l'aire etonner de nous voir dans sa planque , ce qui veut peut-etre dire que les enigme posé n'etait pas ecrite par lui. ( peut-etre par tex )

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
18 juin 2011 à 10:00:14

Oui, vers la fin de l'affaire Dhalia Noir, on doit à travers L.A trouvé des indices dans les monuments, je pense que s'il est surpris c'est que déjà il ne pensait pas qu'on arriverait jusqu'à lui (après c'est lui qui met les indices donc !) et puis il venait juste de tué une autre victime, on découvre un cadavre un peu plus loin.

Non, Ira n'est pas le Dhalia Noir, reste à savoir oui la vrai identité de Tex, je ne sais pas si c'est des défauts dans le script ou juste des pistes qui n'ont rien à voir avec ça mais Tex n'est pas Ira ! peu importe ce que Kelson dit ou autre

Comme j'ai dit, le Dhalia Noir passe pour une invention des médias, rien de plus et si cela se trouve, Tex est comme un "surnom", je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais els 2 affaires sont bien différentes

iTonio
iTonio
Niveau 9
18 juin 2011 à 10:29:43

Le dhalia Noir est bien Garrett Mason :ok: Le premier indice est la carte social de Elisabeth Short.

La question qui se pose, c'est qui est ce Tex , moi aussi au début je croyais qu'il y avait un lien avec Ira mais bon après réflexion je ne pense pas, surement un oubli ou une érreur dans le script comme dit plus haut.

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
18 juin 2011 à 12:18:46

A part une erreur ou alors une coïncidence ou les 2 types se prénomment TEX, je ne voit pas ce que ça pourrait être, je ne pense pas à une erreur mais je suis en train de rejouer les missions du Dhalia Noir en essayant de bien lire tous les indices et donc savoir si on a + d'info sur TEX

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment