CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Tex

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
18 juin 2011 à 14:39:18

PLUS !
lorsque l'on termine les affaires et que l'on place les coupables en cellules, ils se regardent tous et dissent qu'ils ne vont pas parler ou rien divulguer ce qui expliquerait qu'ils soient tous de mèches, une sorte de gros complot organisé par Garrett et qui "emploie" des types à tué des femmes ayant des problèmes conjugaux

bsm78
bsm78
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:57:31

Il me semble clair que le tueur des femmes soit bien Garret.
Le mot TEX apparait sur le corps de certaines victimes.
Et Kelso appelle Ira : Tex avant de le tuer.
Et connaissant R* je pense pas que se soit une erreur de script...

A la fin du générique de fin, il y a une scène où on voit, à l'époque des marines, les ex soldats parler de Phelps qui lui est absent et a récolté une médaille. Il y a Kelso qui les incite à ne pas toucher à la cargaison de drogue et les autres. On reconnait le pote du Dr (je me souviens plus de son nom), Ira/Tex et un gars que j'ai cru reconnaitre comme le chauffeur de bus (que l'on arrête lors d'une mission du jeu).

Quelqu'un aurait-il une théorie sur cette scène ?

Pour ma part, le seul lien logique serait que Garret était également un ex-marines et qu'il connaissait Tex.

Milano_9
Milano_9
Niveau 6
22 juin 2011 à 00:12:43

Les gars, sans vous offenser, le Dahlia Noir n'est pas un tueur ! C'est une victime qui a été découpée en deux et "balancée sur un trottoir" selon les propos de Galloway. Toutes les affaires de la Crim' semblent liées à l'affaire du Dahlia Noir à cause des mutilations observées sur les victimes qui ressemblent à celles remaquées sur le corps du Dahlia Noir, 6 mois auparavant.

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
22 juin 2011 à 09:32:47

Oui Garret peut se servir de ce mythe pour se cacher, mais je pense que dans les meurtres des femmes, il y en a lié au Dhalia, avec les écritures, les bagues,... et d'autres qui n'ont rien à voir, le clodo affirme qu'il a déjà tué plusieurs femmes et la femme en question n'avait rien se rapportant au Dhalia mais je pense que Tex est une sorte de surnom, une sorte de grade de l'armée.

Pour la séquence en fin de jeux, Kelso et les autres (Sheldon le pote au Dr. Fontaine) sont jaloux de Phelps car ils ont rien comme récompense mais ils décident de voler la morphine dans le bateau, ainsi que les armes pour les vendres dans les rues et récolter l'argent, Kelson est contre mais Sheldon et quelques autres sont pour

maxirok
maxirok
Niveau 9
22 juin 2011 à 09:57:17

Loser_James:le tueur dans l'enquete où la victime est une femme bourrée qui sort du bus
regardez bien le mec qui s'approche, sa démarche et tout...ca ressemble vachement plus à ira

ce n'est pas Ira c'est Ackerman (le clochard) sur cette enquete,enfin j'crois :(
en tout cas personne de la criminelle n'est assez mastoc pour etre Ira,et le seul a avoir une démarche étrange c'est ackerman :ok:
vu la folie de celui ci je pense que c'est bien lui qui a tué la fille :oui:
donc pas Ira,en plus il est pyromane il tue pas sans feu du coup,et pour finir il deteste tuer,des que quelqu'un est dans les maisons qu'il brule il engueule Fontaine au telephone,de plus je pense que les origamis visait a lui accorder le pardon de ses peches :oui:
j'espere que vous m'avez compris :ok:
salut

iTonio
iTonio
Niveau 9
22 juin 2011 à 10:20:10

Moi je pense que garrett est le tueur du dahlia noir(elisabeth short) et Le LAPD appel le tueur, Dhalia noir aussi

Si ce n'ai pas lui comment se ce fait qu'il est en possesion de sa carte social ?

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
22 juin 2011 à 13:38:19

Milano à raison, Garret à tué le Dhalia et à fait resurgir le mythe en l'imitant, Phelps et Galloway dissent que les coupables comme Ackerman ou autre ne sont pas les vrai coupables, que c'est bien Garret, admettons le mais les preuves trouvés sont quand même assez solide et les cinématiques, surtout la femme du bus, montre qui est le coupable, on retrouve aussi la corde dans sa piaule, alors reste à savoir si Garret à fait tous ces meurtres ou bien ce sont les supects que l'ont n'a inculpé et si c'est eux, l'ont-il fait pour eux ou pour Garret

peut-être aussi que Garret fait accusé les autres à sa place en mettant tout en scène et que c'est lui qui donne les indices, vole les bijoux et écrit les messages, voilà ce qui me chifonne c'est comment Garret est directement lié à ça, il l'est indirectement car il vole les bijoux,... mais pour petre sûr qu'il est l'assassin, ça on s'est pas finalement

Session-One
Session-One
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:26:47

Il y aussi certaine mission de la criminelle comme "un meurtre en bas de soie" ou l'on trouve la boite pour tuer les insectes dont le pyromane se sert pour déclencher les incendies ca veut peut être vouloir dire quelque chose je sais pas :(

iTonio
iTonio
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:41:53

Garret à tué le Dhalia et à fait resurgir le mythe en l'imitant.

J'ai pas compris le sens, garrett a tué le dhalia (le tueur) ou garrett a tué le dhalia (élisabeth short)?

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
22 juin 2011 à 18:18:28

Ouai, j'ai trouvé aussi la boîte anti moustic : soit fausse piste soit y'a un lien mais là !?

non Garret à tué le Dhalia Noir, le meurtrier de Short

bsm78
bsm78
Niveau 7
22 juin 2011 à 20:07:20

ouais, enfin tout ça nous dit pas ce que veut dire la phrase " fuck you BD, TEX" (je suis plus certain de l'ordre...) et l'éventuel lien entre Garret et Ira.
Pour 'Milano' je suis au courant que BD était le surnom de la première victime. Et le tueur son premier surnom était le loup-garou et enfin le tueur du Black Dalhia.

iTonio
iTonio
Niveau 9
23 juin 2011 à 10:28:16

non Garret à tué le Dhalia Noir, le meurtrier de Short.

Je pense pas, sinon sa va vraiment loin alors, si il a réussi a retrouver le véritable tueur, le tué , l'imité etc ...

Bon après sait-on jamais.

Skyllx2[JV]
Skyllx2[JV]
Niveau 6
23 juin 2011 à 10:37:17

A mon avis, tu viens de "découvrir" la suite de L.A Noire. Vus le très très bon résultat cas fait se jeu, cela ne m'étonnerait pas qu'il y est une suite. On verra bien tous sa ;)

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
23 juin 2011 à 14:59:26

j'espère avoir une suite, avec Kelso ou alors dans le passé justement avec l'affaire du Dhalia Noir !

iTonio
iTonio
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:13:05

Bon je viens moi aussi de finir plusieurs fois le jeu et il y a pas a tortiller du cul, Garrett Mason est bien le dhalia noir(Le tueur d'élisabeth short),après je dit pas que c'est lui qui assassiné toutes c'est femmes mais on est sur de sa culpabilité sur certains meurtre par rapport au preuves de le derniere mission mais bon reste a savoir si comme dit plus haut il n'a pas délégue certain meurtre a d'autres gars :ok: sa après on en saura peut-être plus dans de futures DLC ou pas.

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:17:18

Les gars , le dahlia Noire c'est une femme assassinée , c'est le meurtrier du dahlia Noire pas le Dahlia noire :ok:

iTonio
iTonio
Niveau 9
23 juin 2011 à 18:25:20

Nan mais sa ont sait ^^ c'est pas sa le problemr :ok:

tho6016
tho6016
Niveau 9
23 juin 2011 à 20:01:14

TEX est peut être un acronyme comme BD

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:48:23

Je pense que TEX, dans l'affaire du Dahlia, fait référence à Tex Avery.
Souvenez vous, certains journaux surnomment le tueur "The Werewolf", le loup-garou... Tex Avery dans les cartoons est un loup justement :ok:

bsm78
bsm78
Niveau 7
26 juin 2011 à 16:47:45

J'ai ma réponse. TEX est un surnom méprisant qui se donnait souvent à l'époque. Son origine vient de Texan et il signifie bouseux, abruti etc...
D'ailleurs c'est comme ça qu'il surnomme Ira le débile léger qui vit dans les égouts.

Donc pas de lien entre Garret et Ira, seulement du mépris de la part de Garret envers les enquêteurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment