CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Tex

sanjiiroro
sanjiiroro
Niveau 3
27 juin 2011 à 08:32:43

Magnack13 Voir le profil de Magnack13
Posté le 17 juin 2011 à 17:28:00
"(...)je pense que le Dhalia Noir est bien le barman, sauf que dans chaque affaire des meurtres des femmes, ont accusent le mauvais responsable, je pense que le Dhalia Noir obligait à tuer à sa place(...)"
"(...)j'en est conclus que quelqu'un orchestrait tout ces crimes à sa place(...)"

Je ne pense pas que le tueur "delegue" les meurtres de femmes car il tue (comme touts les
autres tueurs en serie) essentiellement pour le sentiment que ca lui procure, pour le PLAISIR. Pourquoi, alors ferait-il tuer ses victimes ?

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
27 juin 2011 à 08:52:49

BSM78 : bravo ^^
ouai comme on disait c'est un surnom, donc Ira n'est pas le Dhalia, ça c'est clair, après TEX était la signature du Dhalia (FUCK YOI BD, TEX) donc il se surnomais TEX ?! ou alors c'ets de Tex Avery (j'en suis moins sûr mais c'est plausible "FUCK YOU BD, le loup garou" ça marche)

affaire élucidé ^^

sanjiiroro
sanjiiroro
Niveau 3
28 juin 2011 à 09:37:13

De toute facon Ira ne pouvait pas etre le Dhalia, il se serait deja fait prendre, il est completement desequilibré mentalement . Le Dhalia, lui, justement etait tout l'inverse : Il passe totalement inapercu, garde son sang froid, Cole n'aurait jamais pu imaginé que c'etait le barman le tueur .

bsm78
bsm78
Niveau 7
30 juin 2011 à 23:20:40

Cole non mais le joueur oui.
Moi perso je l'ai capté au 3ème meurtre et j'ai du me farcir les autres en sachant qu'on ciblait pas forcément les bons coupables.
frustrant un peu...

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
01 juillet 2011 à 09:35:48

Oui, il y a des fausses pistes pour Cole et le joueur. Cependant, on ne sait pas plus de choses que Cole, ça reste un point de vue assez interne et le coup du barman intérimaire, on nous l'informe seulement 2 fois donc pas de quoi nous alerté

Plastickbeach
Plastickbeach
Niveau 6
01 juillet 2011 à 11:46:55

Bonjour,

C'est vrai que c'est troublant et on ne sait pas qui est ce "TEX". De plus, Galloway parle du Dhalia Noir comme étant la victime d'un meurtre mais Phelps et les journalistes dans la première affaire de femme morte sur laquelle on enquête ont l'air de dire que c'est le nom du tueur donc c'est déjà bizarre.
Au tout début j'ai cru que c'était comme une secte et que ce n'était pas Garett qui tuait ces femmes mais qu'ils manipulaient des hommes à le faire à sa place. Quand on tue Garett à la fin de la brigade criminelle, on apprend qu'il est le fils d'un sénateur et quand on le voit vivant dans l'église, on apprend qu'il était barman remplaçant, d'ailleurs on le voit dans un bar. Je ne crois donc pas que ce soit un ancien GI, comme des personnes ont pu poser cette hypothèse dans les pages précédentes. En plus comme il remplaçait des barmans dans toute la ville, il a pu aller dans tous les bars ont sont allées les victimes. Il remplaçait un barman, attendait une femme bourrée qui avait des problèmes conjugaux et les suivaient à leur sortie pour les assassiner. Comme ça on accuse directement le mari.
Je crois bien que les affaires de la brigade criminelle et de la brigade des incendies n'ont rien à voir... Ce surnom que donne Kelso à la fin à Ira est tout simplement une coïncidence. Après ce n'est qu'une hypothèse...

Bon jeu :)

Magnack13
Magnack13
Niveau 4
02 juillet 2011 à 09:16:57

t'as résumé ce que je pensais au début :)

tuxos
tuxos
Niveau 5
16 décembre 2011 à 18:28:43

non non non ce n'est pas une coincidence, pourquoi team bondi auraient fait appeler Ira "Tex" sinon pour nous donner des pistes ?

Il y a deux hypotheses:
-soit ya vraiment un lien, mais difficilement identifiable

-Soit team bondi a fait ça juste pour nous faire cogiter pour rien (personnelement, si c'est ça, je trouve sa débile de leur part)

quelqu'un a fait les DLC? Peut etre qu'il y aurait d'autres piste j'en sais rien

En tout cas l'idée de foutre des mysteres comme sa et de ne pas les élucider ne me plait pas du tout

Roucoulo[JV]
Roucoulo[JV]
Niveau 8
17 décembre 2011 à 22:49:41

Tex est peut etre un de ses proche :( ?

Beatdecheval1
Beatdecheval1
Niveau 7
19 mai 2012 à 23:10:59

Ouais... c'est frustrant de pas savoir :sournois:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:14:06

le Dahlia noire, c'est le surnom de la première victime Elisabeth Short... Mason, le tueur, avait surement qqchose contre elle pour vouloir la tuer (ce qui explique le F___ Y__ BD) , c’était ça première, l’élément déclencheur pour ainsi dire...

Aprés Mason semble signer TEX... ce qui peut être son surnom (pdt la guerre, au front, on appelait TEX presque tous les gars qui venait du Texas xD)...

Ou alors, Mason est au courant des meurtres de IRA pour le compte de Fontaine et essaie de lui mettre ses propres meurtres sur le dos, histoire de confondre la police...

Certains disent que le jeu a été coupé par les devs, donc l'explication exacte aurait disparu :(

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:16:05

et je repete, le Dahlia, c'est Elizabeth Short... c’était son surnom de scene...

Mason est appelé le tueur du Dahlia Noir (BD killer)...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:27:58

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Affaire_du_Dahlia_noir

pour info

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment