CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque d'action ?

Sena-Eyeshield
Sena-Eyeshield
Niveau 7
28 avril 2011 à 19:23:44

+1 à Blacksadd,

Attendons le jeu avant de dire à Haute Voix "Je suis déçu"

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:31:27

Je crois que je ne capte ce que vous entendez par "action". Selon les informations officielles, L.a noire a Cinq heure de cutscenes, et a une durée de vie de 30h. Je trouve que c'est tout à fait raisonnable, cela fait 25h de gameplay à peu près. En vous entendez quoi par action exactement, des phases de tirs ou uniquement les moments ou on contrôle le personnage?

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:37:05

The Ico and Shadow of the Colossus est un jeu d'action et il n'ya aucune phase de tirs
je penses aussi que c'est là qu'on s'est mal compris
En tout cas moi j'ai précisé ce que j'entends par action

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:39:07

Je t'invite à relire les posts et enfin preciser qui a dit qu'il était déçu??!!
yA JUSTE des gens plus inquiets que d'autres, quoi PARCE Que c'est Rockstar alors on a plus ce droit?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:41:40

The Ico est un jeu excellent. Alors, l'action est le moment ou on contrôle notre personnage, celui devrait être de vingt heure normalement, puisqu'il faut déduire les cinq heures de cutscenes des vingt cinq heures. Je pense que ça laisse du temps pour des arrestations, des enquêtes, des interrogatoires, des poursuites, des phases de tir, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 20:59:10

les appels radio seront justement là pour relancer l'action si le joueur en a besoin (je fais confiance à rockstar)

BiggTom
BiggTom
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:16:27

Comme le dit deeozer, les 20% d'action ne comprenne surement pas les phases d'évênements aléatoires comme a rdr ou on va je pense poursuivre des criminels empêcher des braquages de banques ou des course poursuite. J'espère en tout cas que j'ai raison :sarcastic:

Maxbimr
Maxbimr
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:41:26

Les tests et les gaming live sont là pour donner un avant goût :)
Comme ça si vous vous demandez de quel type de jeu il s'agit vous aurez un petit aperçu :ok:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:13:19

Moi j'aurais préféré 0% d'action personnellement.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:41:32

Avec 0% d'action, le jeu devient horriblement linéaire, un simple point'n'click, ou tu répète inlassablement le schéma : trouver des indices (point'n'click), interrogatoire (appuyer sur une touche : mensonge, vérité, ou je sais pas quoi). Somme toute très ennuyeux, donc heureusement qu'il y a de l'action pour réveiller le joueur endormi... :hap:

Je pense que 20% d'action c'est bien, mais malheureusement j'ai l'impression que ce schema (point'n'click + interrogatoire) peut s'avérer répétitif... :(

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:06:41

Moi j'ai l'impréssion que l'action est très bien dosé mais 0% d'action ca serait pourri R* s'en sort si bien dans le domaine de l'action alors pourquoi s'en privé :ok:

Rated-R_QC
Rated-R_QC
Niveau 9
29 avril 2011 à 05:11:19

Si il montrent pas de l'action dans les videos , c'est surement pour dire que c'est pas un COD mais un jeu d'enquéte :)

Poilkilla
Poilkilla
Niveau 1
29 avril 2011 à 10:27:18

Et puis ça à beau être un jeu plus axé enquête, ça n'en reste pas moins un jeu avec un environnement ouvert; et donc une totale liberté entre chaque "mission"..
Et même si le perso qu'on incarne est moins sujet à la bourrinerie à la nico belik, je pense quand même que des petits écarts du style "j'ecrase la petite vieille sur le trottoir et j'fais une marche arrière parce qu'elle bouge encore mais j'ai pas fais exprès" seront possible en toute impunités! héhé!!

TriangIeChoke
TriangIeChoke
Niveau 7
29 avril 2011 à 11:03:28

Si ils disent 25-30 heures, sa veut dire 15 heures.

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
29 avril 2011 à 11:59:38

La question mérite d'être posée.
Je pense que pas d'action du tout ce serait assez vite ennuyeux.
20% ça me parait pas mal vu le contexte du jeu...
Après évidemment faut voir ce que TB appelle par actions : Fusillades, courses poursuites, arrestations musclées, tout a la fois ?!

Sinon un peu HS mais par pitié arrêtez de crier un grand "C4ESTPASCALLOFICIGOBLACKOPSNOOB§§" dès que quelqu'un pose une question à ce propos.
Surtout qu'en général la personne visée se fait traitée de moins de 18 ans (donc con) ce qui a le don de m'agacer.
J'ai 16 j'ai aimé GTA je pense aimer LAN (c'est bien parti) et je demande de la réflexion pas du shooting bête et méchant.
Les gens montent un stéréotype de l'adolescent moderne assez effroyable.

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:05:29

Il ont montré qu'il y aurait des poursuite en voiture on peut egalement intervenir sur des braquage et des chose dans le genre donc de l'action il y en auras :oui:

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
29 avril 2011 à 12:09:17

Oui quelqu'un a dit plus haut qu'on pouvait avoir les coups de fil de la centrale pour de l'action à la limite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 17:55:22

c'est un jeu basé sur la subtilité ça me semble assez évident sinon ils auraient pas développé un tel système d'enquêtes avec des indices et des interrogatoires. Il y aura des fusillades et des bastons parce que ça fait partie du métier de flic mais c'est l'aspect recherche et observation qui permettra surtout de faire évoluer son perso et je trouve que c'est une bonne chose ! Rockstar a décidé de ne pas se répéter (le défaut de GTA4 était justement ces sempiternels deals qui finissaient en règlement de compte)

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:13:14

"Deeozer"===> Tu leurs réponds trop bien, et c'est bien inutile, malheureusement. Pour la plupart, ils partent du principe que le jeu va manquer d'action, que le joueur restera passif ( "c'est un point and click ce jeu". J'ai essayé le dialogue, leurs avis sont déjà très tranchés bien que peu motivés. C'est un jeu Rockstar qui n'est pas un GTA et le fait qu'il ne soit pas autant orienté sur l'action que GTA, doit être justifié à leurs yeux, c'est un peu pénible.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:31:03

shenmue 1 et 2 sont excellent et pourtant les bastons sont rares :ok:

La vidéo du moment