CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque d'action ?

megasprint
megasprint
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:14:03

Ce jeu s'annonce pas mal ,mais auras t on suffisamment d'action défouloir au milieu des enquêtes. j'ai peur qu'il soit trop dirigiste avec trop de cinématique au détriment de l'action pure. votre avis?

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:30:33

C'est également mon ressenti, Ils montrent beaucoup les interrogatoires et la recherche d'indice dans les trailers si bien qu'on a l'impression d'avoir affaire à un point & click plutôt qu'un jeu d'action/aventure
J’espère secrètement qu'ils ont su trouver le juste milieu entre les énigmes et l'action.

M_K
M_K
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:36:04

Tu as quand même raison... :-(

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
28 avril 2011 à 15:36:31

Je crois qu'il avait été dit y'as pas si longtemps qu'il y aurais 20% d'action :ok:
Ok c'est peu mais on est détective pas soldat en Afghanistan :ok:

megasprint
megasprint
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:40:56

20%?...aie,un peu juste.sans aller jusqu'au jeu de guerre avancé,50/50 aurait pu ètre un bon équilibre.

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:45:43

action c'est pas forcément se retrouver dans un CALL OF DUTY
ya les filatures, les courses poursuites, les bagarres, les arrestastions etc
C'est un flic pas DERRICK ou COLOMBO!

S'il ya largement plus d'enquêtes alors que celles ci soit vraiment très varié parce que si c'est toujours le même procédé ça va être vite barbant aussi!

megasprint
megasprint
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:53:23

l'idéal serait d'avoir au moins une demo,mais faut pas rêver !j'espère qu'a default d'action,la durée de vie du jeu sera suffisamment conséquente.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:54:59

Pour la durée de vie : 25 à 30h :ok:

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:15:20

Franchement j'attend un mode multi et a la fin une demission de notre persos comme sa ont se ft plaiz a la fin du jeu sans risquer d'étre lissensier :rire:

thesnowblackg11
thesnowblackg11
Niveau 8
28 avril 2011 à 16:15:45

C'est un jeu d'enquête vous croyer quoi :nonnon:

On est pas sur GTA ou RDR

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:17:57

c'est un jeu d'action/aventure pas un jeu d'enquête sachez le!!!

Pourquoi chercher les extrèmes tout de suite on parle d'action tout de suite on fait reference à GTA ou RDR

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:22:35

Honnêtement si la durée de vie est de 25-30h. Au final, 20% d'action c'est déjà pas mal non? Et puisqu'on est joue le rôle d'un enquêteur, il est normal que l'on ne tire pas à tout bout de champ. Rockstar est un des rares studios a pensé au plaisir du joueur, leurs derniers grand titre était plus que bon, je pense à RDR, alors pourquoi se faire du souci avant la sortie du jeu. Surtout qu'il suffira de lire des tests pour savoir si l'action est vraiment absente du titre. Une réservation n'implique pas que vous deviez acheter un titre qui ne vous fait plus envie. Pourquoi Rockstar sortirait maintenant un jeu fait pour ennuyer le joueur.Croyez vous franchement que Rockstar sortirait un jeu ou le joueur serait passif pendant 25-30H, ça n'a pas de sens.

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:36:48

mOI quand je relis les posts précédent je ne vois personne qui demande du shoot à tout bout de champs! Je ne vois personne qui demande du RDR ou du GTA
Je vais relire une quinzieme fois de droite à gauche au cas où il yaurait peut etre des msg subliminaux.
Faudrait arrêter de s'enflammer pour rien dès que quelqu'un a un avis qui diverge.

Quant à Rockstar, Rockstar n'a pas fait un parcours sans faute non plus hein!
Tu prends par exemple MANHUNT il est bien chiant à souhait!

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:52:15

Ah non, mais là; il y a erreur, je dis justement qu'il ne faut pas s'enflammer quand je dis qu'il n'est pas normal de déplorer le manque d'action avant même la sortie du titre! Tu m'accorderas au moins que Rockstar sur next gen n'est pas un studio qui se moque du joueur, les jeux sont matures, relativement long ( la durée de vie compte un peu quand on paye un jeu 70 euros). Puis, je crois que contrairement à d'autres, je ne m'enflamme pas, déplorer des manques d'action ou autres, c'est un peu exagéré alors que le titre n'est toujours pas là. Je suis un des rares à répondre qu'il faut attendre le test pour savoir si le joueur est davantage un spectateur, alors non je ne crois pas m'enflammer lorsque se présente à moi des avis divergents. "Manhunt" c'est une question de point de vue, ce n'est pas un chef d'oeuvre vidéoludique, mais ça reste un jeu convenable. S'il y avait que des studios comme Rockstar, il y aurait moins de saloperies sur le marché du jeu vidéo, je m'excuse. Quand on ose te vendre un Kane et Lynch, l'action ne manque pas là c'est clair, sauf que tout est dans la jaquette, contenu figue. Et j'en passe parce que les déceptions sur PS3 sont légions. (Final fantasy 13, Kane et Lynch,Resident evil 5)===> Là on se moque du joueur. Pourtant se sont de grands studios.

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:13:30

Je suis assez d'accord
En ce qui me concerne moi je ne déplore rien du tout étant donné que le jeu n'est pas encore sorti mais c'est une impression et plutôt une crainte.
Parce qu'ROCKSTAR et Team Bondy ont beaucoup mis en avant le coté enquête dans les trailers et les infos
C'est peût être leur manière de dire ne vous attendez pas à un GTA/RDR
ok mais au final on ne sait pas vraiment grand chose sur le gameplay des 20% actions
Le dosage et la variété des actions/enigmes (pas forcément 50/50) c'est ce qui fera que le jeu semblera moins répétitif.
Je suis aussi confiant par le travail de ROCKSTAR, mais bon on est pas à l'abri d'une deception. GTA 4 et RDR n'ont pas fait l'unanimité chez les amateurs de jeux ROCKSTAR

punisher76
punisher76
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:27:18

Il peut etre bien plus enquete sans etre repetitif si c'est reussis j 'ai l'impression qu'im y a pas beaucoup de forumeur qui aime ce creusez plus les meninges que d'utilisez le gun

Les intellectuels ou etes vous ??

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:58:12

J'vais finir par croire que tu fais exprès de detourner mes propos

Encore une fois je suis partisan des jeux sérieux et adultes.
Je n'ai pas COD dans ma ludothèque et très peu de FPS ou jeux de shots. J'ai apprécié le fait que ROckstar se tourne plutôt vers les jeux matures.
Evitons les jugements hâtifs et les etiquettages gratuits

Ceci etant dit;

Cole est un officier de la NYPD c'est pas DICK TRACY ou l'inspecteur DErrick.

Alors okey il n'est pas là pour faire les Rambo mais c'est pas non plus un détective privé à la Mike Hammer ou Colombo qui se contente de faire de la réflexion.

par actions moi j'entends course poursuites à pied en voiture, infiltration/espionnages/filatures, arrestations musclées ou pas avec usage des poings si refus d’obtempérer, fusillade si les suspects se montrent hostiles ou en dernier recours

Runaway est un très bon jeu, on se déplace d'un coin de la piece à un autre coin et on se contente d'explorer en cliquant sur des indices, recolter des infos par ci par là ...d'avoir plusieurs réponses alternatives Bref
Moi je ne m'attend pas à un RUNAWAY en 3D!

c'est un jeu d'action/aventure pas un film interactif!
Pour LA NOIRE je ne veux en aucun cas me sentir diriger mais me démerder par moi même et me laisser croire qu'il ya plusieurs solutions. Trop de cut scéne tue le cut scène.

Okey exploration/enquête mais si tu ne fais qu'avancer dans un lieu et farfouiller de fond en comble les scènes du crime avec une torche. SAns vraiment être libre de tes mouvements.
Dès que tu t'approches d'un pot de fleur il ya une animation et une cinématique qui se déclenchent mouais. Relever des empreintes et des numero de serie. Même si les affaires différent ça peut être aussi lassant que de shoter à tout va

C'est pas une question d'intellectuel ou de bourrins!
20% même sur 30h ça me parait peu mais j'suis loin d'être pessimiste comme dirait l'autre WAIT N SEE

-louis-
-louis-
Niveau 7
28 avril 2011 à 19:13:49

Admettons 30H de jeu, on aurait 6H d'action.
Voyez la durée de vie d'un jeu d'action...

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
28 avril 2011 à 19:21:28

Mais merde, on s'en fou non ? C'est pas le genre qui fait un bon jeu, mais ce qui a dedans ! :noel: Je me trompe ? Enfin moi j'attends beaucoup ce jeux !

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:22:37

L'auteur à pas completement tord non plus. :(

La vidéo du moment