je suis bientôt rg15 et je me pose toujours cette question, mais pour avoir la réponse le mieux est d'essayer soit même (je compte le faire bientôt, j'attends un ice skull pour commencer)
y'a quand même assez de réponse, certain dise que si ta lance est une lance de base et que tu dois toi même ajouter un élément alors le mieux est de faire +1 élément +9 attaque(ce que j'ai fais au début de mes lance rg12, mais un autre gars avec ca lance émeraude(rg10 je crois) a +10element = 13 au total,fais autant de dégât que moi voir des fois +, presque même stuff, voir moins bien,
mais si c'est une lance élémentaire (ice, fire, hero, emerauld) certain me dise que pour ceux la, il faut booster l'élément a fond,(assez vrai car les gens avec ca tape souvent + fort que moi)
Des que j'aurai obtenu mon crane de dragon de glace, j'essaierais ca et je posterai ma réponses
En attendant, te prends pas la tète fais 1/9 sur les lance de base et du 0/10ele si tu peux sur les lances élémentaires
Fais des essais, et des que tu sera rg12(tu peux même commencer au lance rg11) prend toi la tète a ce moment la
Pour + de dégât lanciers = vit/ dex alors montez ces stats avec du stuff qui en ont
Au faite, pour ceux qu'il veulent savoir j'ai du stuff rg14 et ceux qui tape + que moi ont la plupart du stuff rg 11/12(et c'est la ou je pige pas trop, stats quand meme superieur et tout)