CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes 'Lances'

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 mars 2011 à 19:36:56

Franchement vous racontez beaucoup de conneries....
Difficile de faire valoir votre avis dans ces conditions.

Jouez donc les classes avant de dire qu'untel est over méga cheaté hyper rapide et a Anima. Surtout que je ne vois pas matière à se plaindre que des compagnons potentiels soient balèzes. Si encore ils te tapaient dessus, mais là non, vous tapez tous sur du mob.

Darkalicyon, tu fais un complexe d'infériorité sur les lanciers ? Pourquoi tu deviens pas lancier alors ???
C'est des lanciers qui t'ont dit que t'étais un boulet en quête ? Explique nous qu'on comprenne. ^^

Des pros comme des boulets, j'en ai vu dans toutes les classes. Je crois qu'aucune ne détient l'exclusivité sur ces choses là.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 mars 2011 à 19:38:37

Franchement vous racontez beaucoup de conneries....
Difficile de faire valoir votre avis dans ces conditions.

Jouez donc les classes avant de dire qu'untel est over méga cheaté hyper rapide et a Anima. Surtout que je ne vois pas matière à se plaindre que des compagnons potentiels soient balèzes. Si encore ils te tapaient dessus, mais là non, vous tapez tous sur du mob.

Darkalicyon, tu fais un complexe d'infériorité sur les lanciers ?
Pourquoi tu deviens pas lancier alors ???
C'est des lanciers qui t'ont dit que t'étais un boulet en quête ?
Explique nous qu'on comprenne. ^^

Des pros comme des boulets, j'en ai vu dans toutes les classes.
Je crois qu'aucune ne détient l'exclusivité sur ces choses là.

hijodelaluna3
hijodelaluna3
Niveau 4
18 mars 2011 à 21:36:00

Henrieta +1 rien à rajouter.

Les lanciers y'a des mauvais et des bons, c'est une très bonne classe mais de là à dire que c'est cheaté non,

on a pas vie infini, on a pas mode speedy gonzalez activé on a pas dégât extra overkill les lanciers ont hâte inspire comme tout le monde et sont une classe de défense avant tout !

D'ailleur un lancier son but est de tanker parce que comme l'a dit quelqu'un tout à l'heure les classes épées à 2 et Hâche ont 2 compétence pour faire beaucoup plus de dégât qu'un lancier.

Ps: On ne s'embrouille pas bien sûr on discute calmement :D

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
21 mars 2011 à 13:57:29

Salut

1- Pour avoir testé pendant des heures +1/+5 et +10 , ayant même fait une réinca pour prendre tous les bonus INT, je peux vous affirmer que tout se vaut , c'est tout du kif-kif avec un trés léger avantage à +10 sur les boss, donc ne vous prenez pas la tête, si certains font + de dégats, cela vient soit de leur équipement, soit du fait qu'ils synchronisent leurs coups, ce qui rajoute des % bonus...

2- Etre lancier , c'est un choix de jeu et surtout un sacrifice pendant 80% du jeu online...jusqu'au RG13, tu ne fais quasiment que du tank alors que tous tes petits camarades de quête s'en donnent à coeur joie et se font plaisir.......
...c'est une juste récompense que de pouvoir enfin frapper fort au RG15 et faire enfin mumuse !

3- Question dégats,un hache fait du 3000 avec 1 coup, un combo a 1hs fait du 3500, les 2HS peuvent faire du 3500 aussi, vaut juste savoir créer un combo efficace et le synchroniser ! Perso, en lance avec un coup critique j'ai réussi un coup à 4353 sur BR3, ce que toutes les classes armées peuvent faire !

4- La classe 2hs reste la plus pratiquée, vu que tout le monde veut faire mieux que son petit camarade.......bourrinage quand tu nous tient !

5- Je voulais dire à Drakalicyon qu'il y avait une voyelle de trop dans son pseudo, mais finalement je vais me raviser...

Bonnes ch(i)asses à toutes et à tous.

hijodelaluna3
hijodelaluna3
Niveau 4
21 mars 2011 à 15:46:19

Vraiment the-pampa83 tu as vraiment bien répondu à toute les questions c'est très clair maintenant merci beaucoup à toi !
Bon jeu à tous il sujet peut être clos si vous voulez the-pampa83 a tout bien résumé.

Ps: pour la voyelle en trop bien trouvé ;)

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:26:14

@ draka :d) c'est toi qui est shitté mon pote, je vois que tu parles de choses que tu ne connais pas et le pire c'est que tu insistes. Je ne veux pas être désagréable avec toi mais ouvre tes yeux.

A l'époque j'ai jouait 1 000 h avec pampa qui était lancier et moi épéiste deux mains (il pourra te le confirmer) et bien je peux te garantir que je n'aurais voulu avoir son perso en AUCUN CAS HEIN !!!

Ces chasses se résumés à tanker pour nous (donc tout se prendre dans la courge) pendant que nous nous faisions joujou à envoyer nos différents combo sur les divers boss, sans risquer le moindre coups. Alors même si de temps en temps il s'amusait à envoyer deux trois coup sur un boss il tapait quasi 50 % de moins que moi (avec un équipement max tout comme moi).

Tu appel ça une classe cheaté toi ?

Faudrait que tu revois la définition du mot cheaté je pense car nous n'en avons pas la même apparemment. Après il vrai qu'a au niveau le lancier passe devant les autres classes mais là encore tu prends épéiste, hache, archer ou mage (je sais pas pour épée une main) ils parviennent tous à bout d'un dragon en le solotant, je pense que c'est pas ton cas et c'est peut être pour ça que tu racontes des sottises pareil.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 avril 2011 à 18:57:25

Salut Draka ^^

Juste pour te dire que c'est normal de trouver les lanciers cheatés quand on a soit même pas compris grand chose à sa propre classe... Ce n'est pas une moquerie, c'est juste que visiblement personne ne t'as expliqué, mais en même temps vu comment tu réagis à la moindre remarque...

Bref, aucune classe ne peut être efficace, lanciers compris, avec un full set d'armure. Pas étonnant que tu te sentes inférieur, car tu ne peux que l'être. Chaque classe nécessite d'étudier un minimum ses attaques, les stats qui les boostent, et les pièces d'armure qui vont booster ces stats.

Avec ton full set Drakken, en étant épéiste à deux mains, tu as des stats totalement aberrantes. Plus de 100 en INT, une AGI à 110, une FOR ridicule aussi... Tu dois faire peur à tes partenaires en quête... Mais de toute façon, s'ils sont un minimum expérimentés, ils savent à quoi s'en tenir. Par contre je doute qu'ils souhaitent continuer à jouer longtemps avec toi.

Cela explique tes aigreurs, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup là.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:01:15

POISSON D'AVRIL !!

Et bien non.

hijodelaluna3
hijodelaluna3
Niveau 4
06 avril 2011 à 16:20:06

Le pauvre il en a prit un coup :)

Korglim
Korglim
Niveau 51
06 avril 2011 à 23:46:53

j'arrive surement un peut tard dans la discution mais moi la seule et ultime raison pour avoir choisi la lance et pas l'épée a 1 m c 'est pour tanker , le taunt de zone est juste ultime
Et moi je trouve la lance bien plus dur a jouer que l'epée a 1m
d'ailler j'ai justement du allé lire tout les post ici pour bien comprendre car sans avoir réfléchi je fesais 2 fois moin de degat qu'avec mon ancienne épée.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:15:07

De toute façon, comme ça a été dit. Dans un jeux sans PvP , c'est pas spécialement important de savoir si une classe et au dessus d'une autre...

Dans le 2 , tout le monde va reroll archer et nuker lol.

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
07 avril 2011 à 10:31:37

Les Lanciers, c'est Cheaté ! on en viendra tous à bout !

Bahamut_2007
Bahamut_2007
Niveau 7
07 avril 2011 à 11:10:53

C'est sûr que beacoup vont se tourner vers arc et hache maintenant , vu que les haches n'ont plus le malus de VIT et que les nouveaux skills d'archer sont très utiles ( régénré pv , pm , cast +hast ... )

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
07 avril 2011 à 12:15:29

Je crois que l'on peut se dire : heureusement qu'il n'y a pas de PvP sur WKC >.>

Sur un certain autre jeu j'en connais un qui serait déjà sur liste noir @_@

-------------

Mis à part ça, c'est vrai que monter ce set d'armure au max c'est à s'en tirer les cheveux, quand je vois que en 3 RG je n'ai encore vu AUCUN crâne de dragon feu+ tomber, ça me laisse perplexe ce genre ... d'originalité.
(pense : Non mon tueur de roi !!! non ma cuirasse de chevalerie !!! maudit dragon de feu !)

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:50:21

@fullmetal45
cites moi le nom de cet autre jeu en pvp?
------------------------------
concernant les crânes de dragon de feu + j'en ai déjà eu 7 mais jamais celui de vent +

darklight_31
darklight_31
Niveau 5
07 avril 2011 à 12:59:01

ben je suis rg15 et j attends tjrs mon second crane de feu+ pour creer ma plate du dragon... bon courage^^

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
07 avril 2011 à 13:09:26

Dofus, le genre de jeu où tu fais chier quelqu'un et tu te fais choper 8 vs 1

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:16:12

ah dofus... ok :noel:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 avril 2011 à 14:11:03

"Prend ça dans ta gueule" ???

A mon avis t'as confondu avec toi face à un dragon, parce que moi je les démontais seul dès le RG12... Maintenant RG15, je les massacre, et comme tu as pu le remarquer, mon avatar n'est pas une lancière... C'est un peu con pour toi après tout tes posts ici.

Mis à part ça je suis content pour toi.
T'es pas un clone, t'es juste un boulet qui s'enfonce dans sa boulet attitude et qui s'y complet. Parce que genre, si les dév avaient un peu mieux pensé leur jeu et avaient créé des sets d'armure complet pour chaque classe, tu nous aurais fait du panachage ? ^^

Je concluerais sur le fait que rien ne t'oblige à être un clone pour avoir un semblant d'efficacité en quête. Le jeu offre pas mal de possibilités, surtout en tant qu'épéiste à deux mains, mais apparemment t'es trop bête pour y réfléchir, car de toute façon t'as été trop bête pour réfléchir ne serait ce qu'aux standards de ta classe. Alors de là à imaginer que tu nous trouves une variation concluante orientée DEX, il y a un gouffre infranchissable pour toi malgré ta tête gonflée comme un ballon mais certainement pas assez pour te servir de mongolfière.

Sur ce à plus.
En espérant te voir le moins possible dans mes salles et mes quêtes.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:50:44

déjà si t'es dans une salle, j'en ai rien à cirer je viendrais quand même. j'attends pas d'autorisation de ta part et si ça te va va pas et bien tu te dégages.

PS: franchement tu devrais changer de pseudo parce qu'il n'y a rien de plus ringard...

La vidéo du moment