Salut
1- Pour avoir testé pendant des heures +1/+5 et +10 , ayant même fait une réinca pour prendre tous les bonus INT, je peux vous affirmer que tout se vaut , c'est tout du kif-kif avec un trés léger avantage à +10 sur les boss, donc ne vous prenez pas la tête, si certains font + de dégats, cela vient soit de leur équipement, soit du fait qu'ils synchronisent leurs coups, ce qui rajoute des % bonus...
2- Etre lancier , c'est un choix de jeu et surtout un sacrifice pendant 80% du jeu online...jusqu'au RG13, tu ne fais quasiment que du tank alors que tous tes petits camarades de quête s'en donnent à coeur joie et se font plaisir.......
...c'est une juste récompense que de pouvoir enfin frapper fort au RG15 et faire enfin mumuse !
3- Question dégats,un hache fait du 3000 avec 1 coup, un combo a 1hs fait du 3500, les 2HS peuvent faire du 3500 aussi, vaut juste savoir créer un combo efficace et le synchroniser ! Perso, en lance avec un coup critique j'ai réussi un coup à 4353 sur BR3, ce que toutes les classes armées peuvent faire !
4- La classe 2hs reste la plus pratiquée, vu que tout le monde veut faire mieux que son petit camarade.......bourrinage quand tu nous tient !
5- Je voulais dire à Drakalicyon qu'il y avait une voyelle de trop dans son pseudo, mais finalement je vais me raviser...
Bonnes ch(i)asses à toutes et à tous.